Vu comment c'est piètrement fichu je n'en doute pas un instant
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:29:46
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:30:13
"le modo lerevo a été choqué à vie "
Vous avez pas choqué le bon mec. C'est le modo qui va partir pendant 5 ans
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:30:23
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:30:33
non mais faut pas oublier que le forum compte aussi des âmes sensibles...Même si c'est le blabla ya un minimum à respecter, si je modère pas un tant soit peu