CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
13 janvier 2011 à 15:27:09

Il y aura peut etre plusieur règlage dx11.
En AAx8, tu voi vraiment une grosse diférence qu'avec l'AAx4?

Apres si tu conte coute que coute jouer au maximum, je te conseille plutot de vendre ta CM, de la changer, d'atendre la sorti du jeux , et si c'est trop juste, rajouté une 6870 qui aura en plus de sa surment baisser en prix.
C'est ce que je ferai, pour ma part.
Pour moi la dif entre une 6870 et une gtx580 ne justifi pas le remplacement de ta carte. 30% de perf a tout casser pour 50/60% de prix en plus.

Plus la réso est grande, et les carte graphique puissante, plus un sli ou cross sera bridé s'il n'est pas en 16x.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:38:30

Ouè mais c'est un peut le bordel car faut TOUT démonté =S
Je vais attendre début mars et celons la configue requise ect.. je vais voir et re demanderais conseil ici pour changé la CM + surement rajouté une CG.. m'enfin bon ..

normalement il devrais y avoir une grosse différence entre DX10 et 11 car le jeux utilisera beaucoup de particule (écroulement, tsunami, feu, éboulement ect..)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:39:17

A oui et perso sous crysis dans la map pineparadise par exemple on la voit .. c'est beaucoup plus fin je trouve

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
13 janvier 2011 à 15:49:12

Jusque la , la diférence entre les pci x16 et x8 ne son pas vraiment diférante. Mais plus les carte graphique et jeux évolu, plus l'écart augmente.

Déja, rien qu'avec une 4850 sous crysis, la différence est bien présante.

http://www.59hardware.net/actualite/cartes-meres/crossfire-de-4850-:-p45-vs-x48-200806206493.html

C'est pourquoi, a l'heure actuel, il est préférable de partir sur une carte avec 2 pci 16x si l'on conte faire un cross ou sli. Ce qui servira encore plus sur les futur CG.

Mais bon, en 8x/8x le gain d'un cross est déja pas mal

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:52:03

Se que je peut faire c'est aussi mettre on CF voir si cela suffi sous crysis 2.. car si sa suffi pas c'est qu'il on chier l'optimisation comme le 1er... car juste avec ma 6870 je pète métro 2033 Tout à fond 1920X1080 DXX + tess & PDC

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:52:19

45/50FPS je suis dans Métro..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:59:49

moi ça ramote un peu en DX10 avec ma config :ok: ça peut être très fluide ou ramer comme pas possible surtout lorsqu'on zoome ou que l'on regarde les textures d'un peu trop près. J'ai remarqué ça dans metro :oui:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
13 janvier 2011 à 16:00:36

Tien si tu veut voir a qu'elle point dx11 peut etre gourmand, instale toi sa ( Mais bon si crysis pousse aussi loing la tesselation, même une gtx 580 ne sufira pas)

http://www.centrale3d.com/?Unigine-Heaven-2-1-DirectX-11

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:03:16

Ouè nan je pense qu'il vont refaire la même erreur que le 1... car si il faut un SLI 580 OMG coi :mort:

Revolteur en même temps ta vu ta CG ? :noel:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
13 janvier 2011 à 16:05:53

si c'est sa, moi je ne changerai pas ma carte pour un seule jeux. Je baisserai les graphisme et ne rantrerai pas dans leur systeme de marketing made in nvidia :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:06:33

Salut :)

je reçois ma carte graphique samedi normalement et Black Ops lundi :bave: :hap:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
13 janvier 2011 à 16:07:19

c'est crysis pas cod ici

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:14:39

27700 :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:16:58

c'est surtout un blabla m'enfin soit...

juste pour savoir pour désinstallé les pilotes Nvidia j'ai juste à désinstallé Nvidia Drivers ? http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre2-1c28af6852.jpg

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
13 janvier 2011 à 16:48:21

oui et passe un coup de ccleaner après

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:00:06

et mets à jour ton firefox parce qu'on en est à la 3.6.13 :malade: Sauf si bien sur tu ne l'utilise plus :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:03:34

ok je vais déjà téléchargé CCleaner, sinon j'utilise plus firefox pour l'instant je suis avec Chrome

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:15:53

ouai je m'en serais douté sinon firefox t'aurais proposé automatiquement la mise à jour j'y ai pensé juste après)...

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 17:59:29

n'oubliez pas bulldozer :sournois:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:01:52

tien d'ailleurs ils sortent quand les bulldozers ?

La vidéo du moment