Stunter, envoie lui la vidéo des vers + la boule que j'ai sur la main c'est bien un kyste mais il me suffit de mettre un bandage avec une pièce de 2€ qui le compresse et dans 2 jours ça sera partit
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:20:03
Montre*
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:20:31
OMFG
EPIC Fail
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:20:50
Need vidéo
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:20:55
Cry Mdrr si il a vu tout se qu'on a vu on le revoie plus pendant 5ans ici
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:21:18
Heureusement qu'anis est partit pendant 10 jours
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 20:21:33
La video est imperative
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:21:52
Tu l'a vu tenseur ?
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:21:52
Ou alors je reste pour dix ans de plus.
De toute façon ça vous ferait trop de peine que je parte
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:22:10
OMG déjà je les posté hier celle des vers dans la teub la je poste plus
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 20:22:38
over
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:22:42
demandez là par mail si vous tenez à la voir
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:23:09
"over "
Ah bah enfin une réaction normale
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 20:23:12
tiens le modo se reveille
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:23:20
Sinon tu vas te faire ban ton 178ème pseudo
Sinon faut attendre minuit voir plus la plupart des personnes de -16 ans seront partie
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:23:42
Les modos ont une horloge biologique différente de la notre
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:23:57
oopa
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 20:24:14
Oui ils sont differents
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:24:18
Oui mais j'ai toujours raison
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:25:20
"Oui ils sont differents "
Ça semble logique ne serait-ce que parce-qu'ils ont une inexplicable volonté de faire régné une infâme tyranie sur les forums les plus maléfique.