M'enfin il te disent qu'il va être désactivé définitivement mais ils gardent quand même toutes les infos sur toi
Stunter Tu fout Kévin kikouse
Bon moi je vais aller bouffer un truc là, j'ai la dalle
Mais nan faut que sa soit sérieux au moins je peur continué a niké sans me faire chopé
moi je vais manger des beignet à la framboise
et des cookies
Putain j'ai pris du saucisson et y avais un vers dedans
Non fake mais je mange vraiment du saucisson :bave;
*
tu bave pour du saucisson au vers....
Non je bave pour du saucisson, pas du saucisson au vers
http://www.fudzilla.com/processors/item/21512-bulldozer-to-come-close-to-core-i7
Le bulldozer seras puissant et petit ( 50 pourcents plus petit )
tenseur, t'aurais pas un test sur la GTX 460 2Go ?
ben GTX 460 2 Go environ du niveau de la GTX 460 1 Go, sauf qu'elle est plus puissante en haute resolution + filtres evidemment !
Et un test sur la GTX 460 1Go ?
cry tu est chiant avec ta 460 attend la 560 je t'ai dit
Non
cry, la GTX 560 sort le 25 janvier. Oublie la GTX 460
La GTX 560 seras 30 pourcents plus performant que la GTX 460 pour 200 dollars
je lui ai dit il veut rien savoir ce petit tétu comme un mulet.
si tu prend la 460 maintenent tu le regretara ecoute nous.