~ ~
Oui m'enfin c'est autre chose...
Mouai...
J'ai envie de café mais il y en a plus
OWNED moi j'ai tout une boite de café moulu ~ ~
Arrête tu me fait trop souffrir là
Y'a même plus de tisane
Ah non j'ai 2 boites dont une que je viens d'entamer ~ ~J'ai aussi du burn
OMG un Kole Je suis sur quelle forum là
C'est toi le kole ?
Au moins il y a toujours des discutions palpitantes pour ne pas s'ennuyer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-33-1728-0-1-0-dead-bar.htm
Cry Non je suis pas modo du fofo Dead Space 2
+ Regarde mon lien
WTF jsuis pommé là
Bordel j'en étais sur
C'est pas moi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-75325-1-0-1-0-zone-de-quarantaine.htm
Pourquoi toi c'est pas toi ?
Parce-que je ne suis pas moi
Parce que tu n'es pas toi ?
Oui