CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:01:06

Tu sais aussi que tes problèmes mentaux peuvent être soignés de nos jours ? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:01:59

"T'es cruel avec toi même over :hap: "

C'est pour ne pas te vexer Kole :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:04:36

"C'est a cause des électrochocs que je suis devenu comme ça :hap: "

C'est parce-que tu n'étais pas assez bien naturellement qu'on a essayer de t'améliorer de cette manière :ok: :hap:
Tu n'as pas à t'en vouloir :ok: :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:05:57

Bon allé ça devient n'importe quoi jvais sur le 15-18 :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:06:26

"J'en veux pas a moi, j'en veux a la socièté :hap: "

Il ne voulait pas te faire mal, il avait juste peur de toi. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:06:55

"Bon allé ça devient n'importe quoi jvais sur le 15-18 :hap: "

N'importe quoi = 15-18 :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:07:43

Plus ou plu ? :hap:

:fier: :cool:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:08:55

C'est ce que je pensais aussi :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:10:26
  1. Overdragon Voir le profil de Overdragon
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 04:06:55 Avertir un administrateur
  3. "Bon allé ça devient n'importe quoi jvais sur le 15-18 :hap: "

N'importe quoi = 15-18 :hap:

Ouai mais c'est du n'importe quoi mieux que votre n'importe quoi :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:12:06

"Encore heureux, ça veux rien dire sinon :hap: "

Oui mais vu qu'on est dans du n'importe quoi totale à cause de Cry :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:16:28

Crédible ça je crois pas :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:20:50

Ierevolteur c'est moi :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:22:48

Bah non...sauf le bon mais il a pas posté lors de notre discutions :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:25:14

Qui te dis qu'il est pas moi lui aussi :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:29:47

Bah à la base j'étais Kole :hap:

Nicole avait raison :d) Nous ne faisons plus qu'un :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:35:03

Ce qui contraste nettement avec :d) Il n'en restera plus qu'un :hap:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
13 janvier 2011 à 11:29:25

Et ce quelqu un c est moi :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:51:32

Les mec pour faire un CF il faut la même HD 6870 a l'identique ou un autre modèle passe ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/3025030-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6870-1024-21179-00-Radeon-HD6870-1024-Mo-PCI-Express.htm

Moi j'ai elle :
http://www.hdfever.fr/wp-content/uploads/2010/10/amdradeonhd687001-575x490.jpg

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:55:01

A oui et c'est coi sa ? :( elle viens de sortir cette image
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs035.snc6/166502_484759946267_59855221267_6524167_393284_n.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:31:15

Putain je rentre du ciné et le film était merdique :ouch:
Mais vraiment le film NUL A CHIER :ouch:
Putain j'ai les boules là :(
En plus j'ai un devoir dessus cet aprem et je me souvient même plus du début du film tellement il était bidesque ! :ouch:

La vidéo du moment