Ah oui t'as raison cry, merde fail.
Over: Photo que tu es immortel sinon fake.
Bon c'est quoi, tout le monde est parti?
Non
Un survivant. \ /
/
Normal je suis immortel.
Et un autre! T'étais pas parti joué à Crysis?
Si mais j'alterne entre le fofo et crysis
Bon et bien moi je ne suis pas immortel.
Donc, je vais me coucher. Bonne nuit!
Pff...les mortels alors
bonne nuit
Bonne nuit à ceux qui partent et montré vous ceux qui restent
putain je serai trop styléééé aye aye aye
http://www.automotoracing.fr/checkout/cart/
ya des motards ici
ya que des dormeurs wai
Bonne nuit 7-pro
Le panier est vide
http://www.automotoracing.fr/casque-scorpion-exo-1000-fantasy.html
http://www.automotoracing.fr/blouson-segura-s-race-3-noir-blanc.html
Chaud les prix
Enfin surtout pour le casque :ouch;