*
ah mais avec sa trankilooooo à 250kmh sur l'autoroute
lol non je suis pas fous
Ouai mais faut avoir la moto adéquate aussi
Chaud Spycho à posté
yamaha r6 c'est assé adéquate pour toi....
putain je vais en faire des depensse dur dur les solde
bon moi je vais dodotéééé bonne soirée les mec
Nooooooooooooon
Moi je dormirai au cinéma devant le film mon amie machuka
lol sére une tipére toi aulieu de dormire
Je suis encore la moi
narvalo
over c'est toi spycho??
Over et Cry les 2 invincibles
BON JIGO
Nous sommes les éternels La nuit est notre foyer
Le jour l'est aussi