moi franchement, je retournerais plus jamais dans une boutique d'informatique
Un jour, comme mon routeur D-link était cassé, ma mère a apporter la B-box2 de chez Belgacom... Pendant des mois j'avais plus de Wifi, je l'ai emmené à la boutique, et il me réponde ça :"Désolé mais, je crois que votre B-box est cassé parce qu'on voit rien de pas normal..." Finalement fallait juste changer de canal Wifi...