salut,
je dois graver un iso sur un dvd avec nero burning rom 8 pour qu'il soit bootable, mais mon iso est sous forme d'archive Winrar, dedans il y a plusieurs fichier et dossier (boot, efi, source, etc) je dois graver l'archive ou bien je dois mettre seulement les dossier qui sont dedans pour graver ?
merci 