CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 14:12:36

wai tu devrais changer ton proc avant tout, change l'alim et prend la 5850 pour 120euro c'est une super affaire.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:14:25

athlon X2 trop juste pour une 5850
double coeur à 2,7ghz ca va faire juste
changement ou overcloking

ice910
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 14:16:49

pour 240 euro tu te fait une bonne petite upgrade proc carte mere :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:19:36

http://www.hardware.fr/articles/778-10/comparatif-geant-168-processeurs-intel-amd.html
performances du athlon x2 215

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:23:35

http://www.youtube.com/watch?v=V3OhVwqfslU
ca passe bien pour des configues à base de 4850,9800gt
pour des résolutions 1280par1024
seulement dans cette résolution une 5850 sert à rien du tous
une 4850 ferait limite pareil

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:25:56

sur la vidéo le gars est à 24FPS en petite résolution
à titre de comparaison un E8400 3ghz avec une gtx580 fait pareil et en hautes résolutions
donc les doubles cores sont le facteur limitant,tout du moins à stock

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:00:05

salut,

je dois graver un iso sur un dvd avec nero burning rom 8 pour qu'il soit bootable, mais mon iso est sous forme d'archive Winrar, dedans il y a plusieurs fichier et dossier (boot, efi, source, etc) je dois graver l'archive ou bien je dois mettre seulement les dossier qui sont dedans pour graver ?

merci :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:20:06

oublie nero déja y à 100fois plus simple également les iso sous winrar
et tu copies quoi :-)de beau

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:22:22

oh bah j'ai téléchargé un iso mais je ne vais pas dire ce que c'est. Sinon sur mon pc j'ai que nero

ps3force
ps3force
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:36:27

:salut: c'est possible de faire monter un q8400s à 4ghz avecun gros noctua c'est ce que me raconte le gars qui veut me vendre l'ordi

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:50:29

si tu veux mon avis :rire: oui et il est à 85degrés le bazar
gros nuctua ou ventirad à 30euros c'est pareil,le gars qui te dit ca est un rigolo
faut monter sur du watercooling avec du P45 en carte mère et de la ddr3
et meme avec ca c'est pas gagner

ps3force
ps3force
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:54:06

il me dit qu'il peut etre plus performant que un i5 2500k

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:54:30

il veut te le vendre et chez lui ca tourne à 4ghz
fuit ce CPU alors,il te fera pas longtemps ensuite

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:56:07

tu pourrais meme mettre le Q8400 à 4,5ghz que le I52500k l'exploserait toujours PS3 FORCE

ps3force
ps3force
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:57:12

c'est ce que je lui ai dit à l'origine il est à 2.66ghz si tu le fais monter à 4ghz il va exploser et il peut pas etre plus performant que un i5 2500k

Wolf745
Wolf745
Niveau 5
11 avril 2011 à 16:57:29

Pour info le jeux tourne sur une GT 220 de 1Go sur PC portable.
Aucun lag, suffisament fluide pour faire du 12/4 ^^, et le mode campagne est parfaitement fluide au minimum et au medium.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:57:58

demande lui pourquoi il le vend alors si il est devant le I5 2500K
là je l'achète tout de suite :rire2:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:58:39

Wolf745 comme tu dis en minimum,tous est dis

ps3force
ps3force
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:59:05

c'est exactement ce que je lui ai dit à ca veut pas dire que c'est la meme fréquence que c'est les memes performances il me raconte des conneies vu qu'il si connait en informatique

ps3force
ps3force
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:00:48

ilme dit que c'est grace à son gros noctua qu'il a payer 200 euros c vrai ca?

La vidéo du moment