CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

cactus720
cactus720
Niveau 9
10 avril 2011 à 23:17:25

c'est juste pour dire ont une certaine satisfaction quand ont a travaillé pour franchement moi je serais gêné de demander plus :nah: et puis rien avoir que je travaille jeune oui j'ai travaillé jeune en boulangerie bas sa forge le caractères il a pas que l'argent qui gagner qui et bénéfique ont ce sans mieux et puis bien vu le voyant j'ai travaillé aussi en bâtiment xd ça permet juste de se faire des biscoteaux et c'est bien payer :o))

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
10 avril 2011 à 23:20:25

mdr cactus qui en plein bad d hallusino mdr en s'en fout un petit peu de ton parcour professionnel genre je travail dur moi et pas les autres tu est jaloux ou quoi si il peu s'offrir sa tant mieux mais pour le prix on peut faire mieux en montant soi meme et kratos non c'est pas nul mais pour le prix sa peut etre mieux

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
10 avril 2011 à 23:24:30

les 3 cg sont bien non ?

cactus720
cactus720
Niveau 9
10 avril 2011 à 23:32:24

jaloux de quoi xd j'ai un i7 870 et un cf de hd 5850 payer 600 euro a sa sorti je vois vraiment pas pourquoi je serrais jaloux

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
10 avril 2011 à 23:47:22

genial, mais ses juste pour savoir, je peut meme pas mettre 1000 euros dans un pc, donc voila

ice910
ice910
Niveau 11
10 avril 2011 à 23:51:58

:honte: :nonnon:

cactus720
cactus720
Niveau 9
10 avril 2011 à 23:52:04

mais quel 3 gc ? le mieux c'est une bonne carte vidéo ^^

sinon pour la config du petit jeune ^^
il a bien mieux pour pas beaucoup plus chère mais bon je c'est pas c'est combien le montage si tu peux vraiment avoir mieux
http://www.ldlc.be/panier/panier_edit.html

boitier très silencieux pas de tremblement du a une tôle trop fine et peux rigide il a pas mieux avec une alimentation de très bonne qualité

cactus720
cactus720
Niveau 9
10 avril 2011 à 23:55:04

oups pardon ça c'est le graveur pas besoin du lecteur dvd http://www.ldlc.be/fiche/PB00091147.html

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:12:08

Ont n'en n'est ou dcteur :rire:

cactus720
cactus720
Niveau 9
11 avril 2011 à 00:33:55

a la raie :hum:

ps3force
ps3force
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:12:34

:ange: je voudrais savoir est ce que c'est possible de trafiquer la reconnaissance de windows des composants du pc genre il vous dit que vous avec un processeur de 3.2ghz quadcord alors que non c possible ou pas c juste pour savoir si ca existe comme arnaque car je vais acheter un ordi docase à quelqu'un :merci:

ps3force
ps3force
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:26:01

re je voudrais savoir si ya un point faible dans cette config. ou pas:
hd 5870
4go de ram DDR3
carte mère asus 1333 fsb
processeur intel 4coeurs 3.2ghz qui monte à 4ghz :merci:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:41:28

c'est quoi exactement le nom de ton processeur :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 11:51:19

Son proc doit être un quad en socket 775, puisqu'il a parlé du FSB :oui:

ps3force
ps3force
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:52:32

je sais qui monte à 4.4ghz parce qu'il est overlocker mais le nom faut que je lui demande sinon c bon?

ps3force
ps3force
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:54:43

sino la carte mere elle est bonne?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:55:03

tu comptes acheter cette config ? Si oui pour combien ? Parce que si il est vraiment en 775, c'est un peu dommage :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:55:50

c'est quoi le nom de ta carte mère ? parce que la tu nous donne juste la marque :ok:

ps3force
ps3force
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:04:09

mais non 1333 fsb c'est le modèle ouais c'est une config que j'achète 600 euros

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
11 avril 2011 à 12:05:24

Dites,

j'aimerais que vous me disiern quel carte peut faire tourner crysis a fond aa au max en 1920x1080 a 55 fps mini ???

jai remarquer que les carte grpahique on enormenent baisser depuis 1 ans et demis,

quel carte est a la hauteur

merci

La vidéo du moment