mais quel 3 gc ? le mieux c'est une bonne carte vidéo ^^
sinon pour la config du petit jeune ^^
il a bien mieux pour pas beaucoup plus chère mais bon je c'est pas c'est combien le montage si tu peux vraiment avoir mieux
http://www.ldlc.be/panier/panier_edit.html
boitier très silencieux pas de tremblement du a une tôle trop fine et peux rigide il a pas mieux avec une alimentation de très bonne qualité