CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de couverture automatique !

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:27:16

Dans une annonce on apprend que crysis 2 aura un systeme de couverture.

Et voila en fait je crois que la c'est même plus la peine, su un FPS PC on a pas besoin de ca pouquoi? Car on se baisse/couche/s'incline derriere des elements de decors, on a pas besoin d'un touche auto qui nous fait collé contre un mur...

Voila bon je crois que tout mes espoirs sur ce jeu s'envol, screen merdique sans saveur sans style quelconque et gameplay console + fov reduit.

Voila la boucle est bouclé apres BFC2 qui fait honte a bf2, on va avoir crysis 2 moin aboutit techniquement que crysis 1 pourtant 3 ans apres avec un gameplay semi automatique tiré des consoles.

Y en a marre des multiportage quoi.

system_oj
system_oj
Niveau 8
15 mai 2010 à 15:09:13

grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 15:16:10

Moi je dis que si Crytek n'était pas allé dans la direction d'un portage consoles, il n'y aurait pas eu de Crysis 2.
Le piratage sur PC est trop fort.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:28:12

Pas du tout, l'industrie des jeux PC rapporte plus que le jeu console et de beaucoup beaucoup.

Ces idée recu sont issu des editeur qui se plaigne du piratage et essaye de cupabilisé les pirates ce qui est pas un mal au contraire, mais de la découle des idée du jeu PC mourant.

Hors c'est la plateforme qui a le plus de jeu qui sorte annuelement, il est le foyer de tout les jeux de stratégie uniquement PC comme la serie des command and conquer/anno1404 etcc ces jeux tres difficile a porte sur console bizarrement ne s'arrete pas de sortir sur PC... Pourquoi? car malgré le piratage c'est très rentable...
Y en a a la pelle de ses jeux gros budget, sacred2, heroes of might end magic, settler7, civilisation 5, supreme commander, down of war 2.... malgré le piratage y en sort a la pelle...

Non le probleme est la facilité et profit facile pour les editeurs (et non developpeur qui ont se de plus en plus des ouvrier de la programmation mais les gros benefice ils n'en voyent plus la couleur)
L'industrie du jeu video est devenu une industrie classique ou les passionné a la romero, john carmack ou david perry on de moin en moin leur place... Les pasionnées ayant vendu leur entreprise au rouleau compresseur a la EA.

Mais stop de croire que le jeux video PC rapporte rien c'est tout le contraire !

Il faut des petits studio comme cdredprojekt pour s'en rendre compte avec th witcher !! Un travail de pasionné et c'est le jackpot !
Un travail comme c'est en train de se passer sur les multiportage des boite comme EA qui sont trop souvent baclé et la oui faut pas qu'il se plaigne des nons vente de leur daube.

Enfin bref y avait une video qui circulait sur les chiffre de steam qui a eux seul battent le marché 360/PS3 a travers le monde...

Enfin bref faut que je retorouve la video sur youtube avec les chiffres et les strategie des editeurs... Y en a qui seraient surpris.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 mai 2010 à 15:33:27

Mais on s'en tape c'est bon ta vu deux images près-alpha d'un jeu surement pas en very hight et c'est la gueguerre oula faut stopper la .. attendez l'E3 début juin la on pourra commencé a juger mais la frolle des niveau ..

regarde les connerie que certain disent .. :honte:

"obliger de faire un crysis 2 moin beau puisqu'il l'on adapter sur console c'est les console qui nous bride pourquoi le 1 n'est jamais sorti sur console comme prevu a votre avis parsqu'elle n'assumer pas crysis tout s'implement. "

Sa vole bien bas les mecs qui parlent et qui sont complètement a coter de la plaque .. :hum:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:35:42

C'est quoi ces c*nneries, c'est du foutage de gueule... :-((

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:41:02

frnchement stunter, ca vol pas bien bas, joueur PC depuis 10 ans c'est de pire en pire, la faute a la PCisation des consoles, quand elles avaient pas de fps on avait de bons fps sur PC au meme titre que les jeux de stratégie point final c'est une constatation...

Ce qui est en train de se passer avec BF:BC2 le montre bien aussi, on risque de pas voir venir BF3 avant un bon moment.

C'est pas comme si on avait pas deja vecu sa dans le passé...

Mais la crysis a tout les prémices du developpement sombré dans la facilité aussi point de vu annonce que screen que video que d'echo sur le gameplay etc...

Je dis pas que ce sera comme ca a la sortie on est d'accord je fais juste part de mes inquitude concernant crysis 2 et j'espere me tromper !!! Mais c'etait pas du tout cette ambianse a la sortie de crysis 1, chaque screen chaque video etait un emerveillement on avait jamais vu ca l'attente etait insoutenable... La on va de désillusion en désillision pourtant pour certains ca fait plus de 2 ans qu'on l'attend !!!

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 mai 2010 à 15:54:41

Normal c'est une suite .. et déjà a la base un pc c'est pas ait pour jouer --' et de deux n'oublie pas que le plus grand des FPS "Halo" et sortit sur console . et ce n'est certainement pas de pire en pire compare les jeux dit y a 10 ans heuuu c'est a chier .. je vois pourquoi la faute au console -_-' déjà crysis est développer à part donc de se coter on ne peut rien reprocher et même si crytek voudrai faire crysis 1 sur console tout en étant aussi beau que sur pc c'est possible grâce au CE 3 alors sérieux arrêter vos bêtise .

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:03:47
  1. xXStunterXx Voir le profil de xXStunterXx
  2. Posté le 15 mai 2010 à 15:54:41 Avertir un administrateur
  3. Normal c'est une suite .. et déjà a la base un pc c'est pas ait pour jouer

Merci de garder ca pour toi, le PC pas fait pour jouer?
Ah ok c'est pour surfer sur internet et faire du traitement texte alors.
Merci de m'eclairer et a part sortir des anneries plus grosse que toi tu fais quoi dans la vie?
Non car bon faudrait peut etre prevenir ati et nvidia de plus investir des milliard dans les CG de gamer, tu devrais leur ecrire ca les fera bien rigoler...

Vroden
Vroden
Niveau 22
15 mai 2010 à 16:27:24

Et la version Pc développé à part me fait bien rire, on aura juste le droit à des graphismes plus fin que sur console, par ce que pour ce qui est du gameplay, ils veulent que ça sois partout pareil, la même expérience de jeu quelque sois la console...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 mai 2010 à 16:30:28

FrenchMetal alors d'une quand le pc est sortit c'était ait pour jouer ? --' n'importe coi va revoir se qu'est un pc a la base !

et toi pk sa te fait bien rire que sa soit développer a part ?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:38:08
  2. Posté le 15 mai 2010 à 16:30:28 Avertir un administrateur
  3. FrenchMetal alors d'une quand le pc est sortit c'était ait pour jouer ? --' n'importe coi va revoir se qu'est un pc a la base !

et toi pk sa te fait bien rire que sa soit développer a part ?

Tu persiste dans tes argument en mousse? Je vois pas le rapport avec crysis mais bon je serais curieux de savoir ce qui te fait dire que le PC n'est pas fait pour jouer?

Ca fait 30 ans qu'on trouve des jeux en vente sur PC (enfin compatible PC a l'epoque.)

Le PC est actuelement la plateforme proposant les plus beaux graphismes pour le jeu.

Les fabricants de matos propose une tonne de peripherigamer, carte graphique, carte son fatality, accessoire gamer pas, clavier et souris expres gaming.

Championnat du monde de jeu video sur trackmania qui est un jeu PC.

Counter strike jeu le plus joué au monde encore sur PC.

WOW jeu le plus rentable de tout l'histoire du jeu video encore sur PC...

Qu'est ce qui te fait dire que c'est pas fait pour jouer en fait? La je suis sceptique et tu t'enfonce tout seul.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 mai 2010 à 16:40:52

Tu persiste dans tes argument en mousse? Je vois pas le rapport avec crysis mais bon je serais curieux de savoir ce qui te fait dire que le PC n'est pas fait pour jouer?

mais tu comprend rien j'ai dit a la base le pc n'est pas fait pour jouer ! maintenant bien entendu que c'est le meilleur pour jouer ..

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:44:52

Le pc est aussi fait pour jouer que surfer ou que faire du traitement de texte.

A la base le premier gros ordinateur (qui tenait dans une salle complete), pour sa première apparition publique a montré ses talents a jouer au morpion !!!

L'utilisation d'un PC est multiple, autant du jeu que du traitement texte !! Et ce dès les début!! Les premier micro ordinateur pour foyer avait tous des jeux dès les premiers mois !! Voir le jeu a été un moyen de démocratiser l'ordinateur dans les foyer !!

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 mai 2010 à 16:46:17

ok tu sait coi sort moi un article qui dit clairement que le pc a était inventer pour les jeux qui je rigole un peu

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:49:13
  2. Posté le 15 mai 2010 à 16:46:17 Avertir un administrateur
  3. ok tu sait coi sort moi un article qui dit clairement que le pc a était inventer pour les jeux qui je rigole un peu

Tu me citeras ou j'ai dit ca hein?

J'ai dis que l'ordinateur est fait... pour ce que tu en fais... point barre.

Si je decide que c'est un ordinateur pour jouer c'est un ordinateur pour jouer !!! Alors qu'on viennt pas me dire qu'a la base c'est pas fait pour jouer !! Car a la base j'ai monté mon PC pour jouer...

Tu comprend???

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 mai 2010 à 16:51:15

nan j'ai raison a la base sa na pas était crée pour sa point barre !!

maintenant toi qui critique la version PRES-ALPHA de cryis 2 regarde la version démo en very higt de crysis 1 ;)

http://i40.tinypic.com/14sjdw3.jpg

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
15 mai 2010 à 16:57:53

et on se calme tout le monde, le PC c'est vrai qu'à la base c'était pas vraiment fait pour jouer et puis là vous avez 2 petits screen de rien du tout et vous êtes déjà entrain de dire que c'est foutu!Mais non ça ne l'est pas encore, bon peut-être que vous avez raison mais peut-être aussi que vous avez tort.Et pour le PC sa m'étonnerait qu'à l'époque des cartes à trous il s'amusait à jouer.En plus avant que le PC soit ouvert au grand public c'était surtout réservait au militaire.tu peut même voir encore ça aujourd'hui, sinon tout le monde aurait un PC de la NASA.Pour le truc des consoles c'est pas faut non plus vu que en gros elles reprennent des trucs sur le PC.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 mai 2010 à 17:01:45

Mais clair psk les gens croient que l'images date de maintenant alors que pas du tout la sa doit être au stade près-bêta voir bêta

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
15 mai 2010 à 17:01:56

et aussi frenchmetal quand tu dis que quand t'as monté ton PC pour jouer c'est pas le début des PC.xXStunterXx dit pas que t'as pas monter ton PC pour jouer mais que quand les premiers PC sont sortis et ben c'était pas vraiment fais pour jouer aprés...Maintenat je suis d'accord ton PC tu en fais ce que tu veux!

La vidéo du moment