CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de couverture automatique !

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
16 mai 2010 à 23:47:04

Bah c'est après qu'il on mit le nom de "pc" car leur bute c'est de les installer dans les foyer par la suite mais le nom n'a rien a voir c'est le principe qui compte la base de l'ordinateur c'est sa le but avant n'était pas de jouer dessus c'est tout je vois pourquoi cous persistez a vouloir avoir raison alors que sa c'est passer comme sa et pas autrement .. Puis en plus se débat est complètement inutile :(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:22:01

xXStunterXx on va te répéter encore et encore la meme chose, mais un ordinateur n'a aucun but particulier tel quel !! Que ce soit un super calculateur ancetre, ou le premier ibm PC (avec toute la click pc&compatible qui sensuivit), ils vendaient les ordinateur sans dire cette chose sert qu'a ca !

Non mister ibm a vendu son ordinateur au tout debut en disant, avec on peu faire du traitement de texte, gerer ses compte, jouer, faire de la musique etc...

Et pour te repeter pour la enieme fois c'est ni le pc ou ordinateur ou supercalculateur qui fait son utilisation !! Mais le programme qui fait l'utilisation... Si tu peux pas comprendre on peut plus rien pour toi.

Meme bien avant les PC, sur les transitor qui faiasait la taille d'une ampoule, des ingenieur on créer un jeu de morpion !! C'est dire que l'utilisation de l'ordinateur ne peut pas se resumé a une seule application, a mon avis tu es un peu jeune et tu as pas connut l'epoque ou y avait que quelques processeurs que tout les appareil se partageais, aussi bien ordinateur/console etc... etait equipé de zilog Z80 depuis 76 (autant dire du tout debut des vents) puis le motorola68000 16 bits qui a equipé des micro et des consoles.

En fait le jeu et de facon generale a toujours été lié aux ordinateurs du debut.

En plus on te repond mais je vois pas trop en quoi ca changerais quoique ce soit.
Aujourd'huit les meilleur condition de jeu sont obtenu sur PC, pour certains jeu on est obligé de passé sur pc d'ailleur.

Dire que c'est pas fait pour joué a la base c'est completement faux, je me repete mais tu as pas l'aire de comprendre...
Un ordinateuir ou les ibm PC ou PC et compatible n'ont aucune utilité a l'achat, meme pas ta console elle en a aucune.
C'est seulement en lui mettant un programme qu'elle va devenir utile, idem pour le pc, si c'est un pc d'entreprise tu installe office, si c'est un pc de jeu tu installe des jeux.

Je vois pas pourquoi tu insiste, tu as pas l'air d'avoir compris le consepte de processeur.

Mais on pourrait te demander a quoi sert un ordinateur a la base selon toi?
Je te dirais a rien car il y a aucun programme dessus en sorti d'usine !!

Enfin bref je repete mais c'est important de le comprendre !!

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:43:07

On peut noter l'ambiance et les arguments de vente des année 80 avec les premier ordinateur ici 86 avec la publicité completement kitsh ventant l'amiga, machine fabuleuse a l'epoque.
http://www.youtube.com/watch?v=PWeO5IkCssk

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 mai 2010 à 01:22:51

J'ai enfin retrouvé le nom du jeu de morpion il s'agit de oxo :

C'etait en 1952, l'ordinateur EDSAC faisait la taille d'une pièce :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:EDSAC_%2810%29.jpg

Voici l'emulateur du jeu en video :
http://www.youtube.com/watch?v=vCTRWD3DFsA

On peut noté que le clavier existait pas et que c'etait un telephone qui servait d'interface comme on le voit sur le logiciel d'animation.
Il n'y avait pas d'ecran et c'est sur papier que l'ordinateur imprimait le numero de la cas sur laquelle il jouait.
Un panneau lumineux reprensentant le jeu de morpion avait été ajouté lors d'une démonstration publique.

Imaginer bien la premiere fois ce que ca avait du être pour les gents c'est une machine qui jouait !

Donc quand il y avait que 5 ordinateurs electronique(electronique je précise car un boulier est un ordinateur aussi) au monde, y en a un qui jouait déja !!! :rire2:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
17 mai 2010 à 01:24:41

Sérieux je suis désoler mais j'ai pas la Foie de tout lire O.0 bref de toute façon c'est inutile ..

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 mai 2010 à 01:33:40

Bien malheureux a toi, tu te serais couché moins bete.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
17 mai 2010 à 01:38:12

Je peux pas me coucher sinon jv réveiller ma meuf --' au contraire je profite quel dorment la :o mais lire tout sa d'un coup O.o attend elle ma parler toute la soiré =O j'ai le cerveaux en compote :malade: .

Bref sérieux je comprend pas ton point de vue négatif sur crysis 2 :(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 mai 2010 à 01:53:18

Bien franchement on va pas revenir sur les screen, et le gameplay avec la couverture auto qui presage rien de bon.

Puis on pouvait s'attendre a quelques chose de mieux que crysis 1 techniquement mais plus sa avance plus on se doute que ce sera pareil.

Enfin j'attend de voir l'E3, mais je me fais plus trop d'illusion, un exemple ces images posté sur crymod :
http://i41.tinypic.com/m7ere0.png

Elles ont été posté pour une autre raison mais bon, je vais m'en servir pour mon ressenti, les machines actuel sont capable de faire tourner des filtrages rendant le jeu completement comme les images a gauche, hors on nous sert un screen comme a droite,, ca laisse presager un jeu qui exploite pas les derniere carte graphique, mais qui va juste mettre le AA et la haute resolution sur un jeu console.

Mais le pire des 2 screens c'est bien la resolution des textures, et la platitude de celle ci, aucun parallax ma&pping encore moin de tesslation, pour des premiers screen ca crain, c'est peut etre les signes d'un moteur multiportage comme les autres...

Enfin bref vivement l'E3.

Voila crysis en very high en HD :
http://img408.imageshack.us/img408/2606/crysis2007111113221028nt2.jpg
http://www6.incrysis.com/screenshots/1uyne.jpg

Voici les 2 screens proposé en HD :
http://www.crymod.com/uploads/mediapool/Crysis2ingamescreenshots1305/crysis2_screen5_05122010.jpg
http://www.crymod.com/uploads/mediapool/crysis2_screen6_05122010.jpg

Y a pas photo les textures n'ont rien avoir sur crysis 2, elles ont une resolution bien plus faible et aucun effet de matiere et encore moins d'effet type parrallaxe mapping et encore moins tesslation.

Sur crysis un y a deja 3 ans, tout ces effets sont present !

Pour bien voir faut regarder ses screens en plein ecran, la difference de qualité est frapante on se croirait revenu en arrière...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
17 mai 2010 à 02:32:07

Y a pas photo les textures n'ont rien avoir sur crysis 2, elles ont une resolution bien plus faible et aucun effet de matiere et encore moins d'effet type parrallaxe mapping et encore moins tesslation.

Oui certes mais la tu compare un jeu finaliser a une des images près-alpha et qui sont peut-être pas en very higt hors regarde tout les jeux version près-alpha sa n'a rien a voir avec le final t'imagine si en version P-A le jeu sera aussi bau voir plus beau que crysis 1 ? sa relèverez de l'impossible O.o la a L'E3 je pense qu'il présenteront soit en version bêta soit un bout du jeux déjà finit et au max

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
17 mai 2010 à 12:33:12

Faut arrêter les gens, que se soit un PC (ou ordi, c'est pareil à mon sens) ou une console, la seul chose que ça sait faire c'est une addition ou une soustraction en binaire :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:22:31

:lol:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:37:03
  1. cry82 Voir le profil de cry82
  2. Posté le 17 mai 2010 à 18:22:31 Avertir un administrateur
  3. :lol:

Même pas drole ca m'a pris du temps de taper tout ca :noel:

gagaplouz
gagaplouz
Niveau 8
18 mai 2010 à 18:02:15

Perso, je pense que les gars de chez Crytek ne sont pas orgueilleux au point d'ignorer que le ratage d'un jeu comme Crysis2 peut leur être fatal...
En effet, si l'on juge l'attente de la communauté de joueurs par rapport à ce jeu, on peut estimer que la déception sera monstrueuse si Crysis2 se révèle être un bide.
Par conséquence, il est fort probable que les développeurs se bougent assez les fesses pour nous sortir un jeu digne de ce nom, et, pourquoi pas, des screens plus alléchants!
(parceque, si on regarde les images postées par FrenchMetal, ça s'annonce plutôt mal... :malade: )

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:43:02

+1

Ils savent que s'ils plantent le 2 sur PC à cause d'une orientation trop "consol"e,
leur communauté de joueurs PC ira voir ailleurs ...

Et sinon, l'analogie PC = materiel militaire au départ , pour dire que le PC est pas fait pour jouer ... Ca a aucun sens ...

Le stylo bic a été une invention de l'armée, car les encriers c'est pas hyper pratique en avion ...
Dois-je en conclure que l'utilisation du bic à mon lycée est totalement idiote, vu que c'est au déparrt un matériel militaire ??

N'importe quoi ...

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
19 mai 2010 à 13:57:13

+1 gagaplouz => ils ont fait les chauds chez Crytek maintenant il va falloir tenir la route.

Après il se sont peut être dit qu'ils n'arriveraient pas à depasser le premier en terme de qualité (graphique je m'entends :hum: ).

Du coup prévoyant la déception des joueurs PC et le risque ils ont décidé de faire un portage chez nos amis consoleux... (Miam les DLC Payants !!!)

Bref on verra bien... Sa reste que des screens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 15:00:21

Petite anecdote: le stylo à bille a été inventé par le baron Marcel Bich (d'où la marque Bic), mais il n'avait rien à voir avec l'armée. :-)))

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
19 mai 2010 à 15:44:10

Et Paff dans tes dents :D

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:48:20

C'est quoi en gros le systéme de couverture automatique ? On s'approche d'un mur et sa nous colle dessus ?

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
19 mai 2010 à 17:53:25

C'est dès que quelqu'un (quelque chose) te tire dessus ton perso se met automatiquement à plat ventre.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:17:08
  1. Pierredu52 Voir le profil de Pierredu52
  2. Posté le 19 mai 2010 à 16:48:20 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi en gros le systéme de couverture automatique ? On s'approche d'un mur et sa nous colle dessus ?

La couverture automatique dans un fps a été utilisé sur console dans killzone2 mais c'est souvent utilisé dans les third person shooter (on voit de dos le personnage) par exemple dans gear of war.
Le principe, tu as une touche, tu appuy dessus et ton personnage court et se cacher derriere l'obstacle le plus proche, ensuite tu peux rester la et juste appuyer sur tir et viser pour frager tranquilou.
Certains systeme ont été poussé tres loin une fois caché, tu peux orienté un stick vers un autre obstacle et appuyer sur un bouton pour que ton perso se leve, cour ,gambade et se cacher grace a ce nouvel obstacle.
En gros c'est une assistance de gameplay, un bouton qui remplace le"sprint vers obstacle,se baisser ou se coucher, sortir le tete pour essayer de voir l'ennmie, tirer rapidement se rebaisser se deplace manuelement derriere les obstacle", tout cela demande du skill et créer des difference entre le joueurs, appuyer sur un bouton par contre c'est a la porté du premier gars tout mou venu sans reflexe...

Voila je pense avoir résumé ce que c'est et pourquoi un vrai gamer en veut pas :)

La vidéo du moment