CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de couverture automatique !

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 mai 2010 à 23:11:59

bah pour la liberté c'est déjà énorme de pouvoir monter sur les immeuble et tout alors que dans crysis 1 c'était un peu linéaire aussi pour les mission et tout on avais un chemin bien définie

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:19:33
  1. xXStunterXx Voir le profil de xXStunterXx
  2. Posté le 22 mai 2010 à 23:11:59 Avertir un administrateur
  3. bah pour la liberté c'est déjà énorme de pouvoir monter sur les immeuble et tout alors que dans crysis 1 c'était un peu linéaire aussi pour les mission et tout on avais un chemin bien définie

Je suis pas d'accord, on avait une map dans crysis de tant de km² par km², ensuite juste des points vert pour l'objectif principale et point jaune secondaire non obligatoire mais facilitant l'objectif principal entre autre (coupé des communication empeche certains renfort pour l'objectif principale par exemple)

Ce n'est pas un jeu lineaire pour ma part sans etre pour autant openworld a la farcry2 car c'est decoupé en surface (y a bien un total de 3 niveau plus fermé dans crysis mais c'est loin d'etre la majorité).

tenseur
tenseur
Niveau 30
22 mai 2010 à 23:43:25

pour l'instant ça reste de l'ecrit, moi j'aimerais du concret avec une bonne video de gameplay

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 mai 2010 à 23:45:34

L'E3 ;) pas avant

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
23 mai 2010 à 22:42:50

c'est quand déjà l'E3?
précisément je veux dire.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
23 mai 2010 à 22:47:11

précisément je sait pas mais c'est début juin ou milieu

Vroden
Vroden
Niveau 22
23 mai 2010 à 23:03:27

le 13 juin avec des conférences de constructeurs avant ou la première le 13, en tout cas le 13 ça commence ^^

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
24 mai 2010 à 12:52:45

OK, merci les gars

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
24 mai 2010 à 19:09:37

heu...mes questions vont peut-être vous paraitre un peu débile mais je ne sais pas ou les poser.Alors si il y à un topic que j'ai pas vu merci de me l'indiquer.

Donc ma première question étaient si quelqu'un savaient quelque chose pour les véhicules du solo.Par ce serais bien de pouvoir faucher une lamborghini ou un truc du genre et se balader avec dans new york.

Ma deuxième question était si quelqu'un savait si ont pouvais prendre les ascenseurs pour monter en haut des immeubles?

:merci:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:25:40

Ah oui tien c'est vrai on a aucun point sur les vehicule !!

Y aura t-il des helico en multi par exemple?
Il faudra surement encore attendre un peu pour les réponses.

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 mai 2010 à 19:32:29

Pour les véhicules il y aura déjà des jeeps (vu dans des vidéos et sur des sreens) mais je pense pas qu'on pourras prendre une voiture de civil, ensuite on peux pas rentrer dans tout les bâtiments donc peut-être un ou deux ascenseur mais ça sera scénarisé, enfin d'après moi, c'est à dire pas grand chose

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:59:30

Ah bon on pourra pas cassé une fenetre et rentrer dans le batiment, meme sur une carte ouverte?

Y a des pick up civile dans crysis, dont un de la police, je pense qu'il y en aura dans le 2.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:02:50

bah si tu pourra péter des fenêtre mais faut quel soit asse grosse pour que le gros tas puisse y rentrer

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:22:30

Allez lire l'interview traduit, vous y lirai qu'on peut se servir de pas mal de bâtiments pour construire une stratégie...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:49:29

malheureusement ils ne disent toujours as si les bâtiments peuvent s'écrouler :/

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 mai 2010 à 22:19:46

C'est sur que ça sera pas le cas, jamais le moteur ne pourrais supporter la destruction d'un bulding, sauf si c'est scripté (ce qui arrivera surement à un moment) et pour ton histoire de bâtiment je suis pas sur, un moyen très simple de nous empêcher dans un bâtiment: un beau pavé de béton ou un truc qui bouche l'entrée, et hop fini, donc non pas tout les bâtiments .

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:30:28

Oui ca la destruction de batiment c'est impossible, mais reste a voir ce qui va se passer si on pose du c4 sur un batiment si une petite partie de mur s'ecroule. On sait deja que les muret vont s'ecrouler a la facon des pierre tombale dans le 1 vu que c'etait en video, mais sur les mur integrant un batiment le doute et le flou. J'espere que ca efitera le mure faisant comme si une couche tombait au moin sans forcement faire un trou, je sait pas si vous voyez ce que je veux dire, biensur un genre de degats localisé intégré. Comme ca un lance roquette sur le mur fera tomber des bout de mur en le creusant sans pour autant faire un trou, je pense que techniquement c'est tres possible, et ce serait un minimum syndicale, car si y a une bete tache noire ca va faire moyen niveau tuerie technique.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:53:38

Bah ils ont dit que le CE3 avait un grand potentiel de destruction a peine croyable donc sa laisse de beau espoir. par contre regarder ici on voit clairement que le baril a exploser la pilonne juste derrière .. et on voit aussi que la route pourra être détruite fin des bon trou coi :

http://www.crysis-france.com/images/rsgallery/original/page3and4.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:55:46

100 :fete:

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 mai 2010 à 23:13:05

Tes trous dans le sol c'est déjà fait avant, je pense pas que tu puisses défoncer la route à ce point, ensuite le pilonne ça c'est normal, quasi n'importe quel moteur peux le faire, après le péter à différents endroit ça c'est autre chose, après je pense pas que ça se fasse (console)

La vidéo du moment