Bonjour !
J'ai recemment trouvé un travail incroyable sur Crysis 2 au niveau des textures, les rendants bien moins degueulasses et bien plus réaliste.
Voici le blog de l'auteur avec beaucoup de screens avec/sans pack : http://maldotex.blogspot.com/ (n'oubliez pas de cliquer sur "read more" à la fin de chaque article pour voir les screens).
Et voilà le topic sur Crymod : http://www.crymod.com/vieiewtopic.php?f=277&t=68555
Peut-être auront nous enfin un Crysis 2 digne de ce nom au niveau du détail ... Et combiner avec DX 11, ça doit être génial ... 
Qu'en pense-vous ? 