Beaucoup mieux
regarde et il y a beaucoup d'autre chose corrigé ... saute dessus
il y encore des screens au page précédentes
http://s3.noelshack.com/upload/20217440543751_crysis2_20110630_02590972.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/18034298809758_crysis2_20110630_02595372.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/21085402838841_crysis2_20110630_02595875.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17575720292196_crysis2_20110702_11215598.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/5818796242182_crysis2_20110702_11220413.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/4144646173932_crysis2_20110702_11275209.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/8339226863913_crysis2_20110702_11282031.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/20328307415955_crysis2_20110702_11290398.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/9988172742834_crysis2_20110702_11323076.jpg
Par contre DX11 marchera très bien sauf la tesselation marche pas, m'enfin pas grave je trouve inutile la tess et trop bouffeur de ressource