CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe texture pack

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:04:46

Ah bon :noel:

HT compatible DX11 (tesselation) ou pas ?

Anis tu n'est pas partie en voyage ?

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:07:32

J'en sais rien ça il le précise pas :doute:
J'espere, même si on a toutes les autres fonctionnalités de DX11, la tesselation c'est important. :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:14:12

C'est clair :oui: mais bon ça aurait fait un petit plus :)

Sérieux vu le boulot qu'il fait quand les autre moddeur v'ont sortir leur pack aussi :bave: et bientôt les tods qui arrive :oui:

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:19:56

Je vois difficilement comment un pack de texture pourrait gérer mieux que celui-ci, à moins d'en créer carrément de nouvelles plutôt que de les arranger, mais voilà le boulot, après ...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:23:07

et bien déjà re détailler toute les plante comme celle ci :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/15629674596228_crysis2_20110630_02585406.jpg serait pas mal :oui: et retravailler les brique pour les rendre plus nette

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:32:59

De toute façon il semblerait qu'il met regulierement son travail à jour ... Il est possible que MaLDo se charge de tout :p)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:19:42

La 2ème version devait pas sortir ce soir ?

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:05:48

http://maldotex.blogspot.ot.com/2011/07/version-20.html

Elle est de sortie dès maintenant :)

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
03 juillet 2011 à 19:37:06

salut,

Faut il juste extraire le contenu du fichier maldohd.rar dans le dossier mod du jeux ou il y a une autre manip à faire pour installer ce mod?

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
03 juillet 2011 à 20:24:10

quelqu'un pourrait il me dire comment procéder...
Merci

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:23:22

Met le dossier MaldoHD dans le dossier "Mods", lance le jeu, et quand tu es au menu, va dans "mods" et selectionne le pack de Maldo :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
04 juillet 2011 à 06:21:36

J'ai tester bah sérieux sa gère :oui: bon la tesselation reste désactiver j'ai pas tester de l'activer car bon je descend à15FPS au endroit bourré de tess donc bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 10:58:04

le dernier packs de maldo est compatible DX11 et patch 1.9?

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
04 juillet 2011 à 12:09:36

loulou206: apparement oui...

HardTimes: Merci! c'était tout bête j'avais mis dans le dossier mods les deux fichiers xml et le dossier gamecrysis2 donc du coup ca marchait pas...

Sinon vous en pensez quoi de ce mod? il est mieux que le pack hd original (je ne l'ai pas essayé) ?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:19:38

Beaucoup mieux :ok: regarde et il y a beaucoup d'autre chose corrigé ... saute dessus :ok: il y encore des screens au page précédentes

http://s3.noelshack.com/upload/20217440543751_crysis2_20110630_02590972.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/18034298809758_crysis2_20110630_02595372.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/21085402838841_crysis2_20110630_02595875.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17575720292196_crysis2_20110702_11215598.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/5818796242182_crysis2_20110702_11220413.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/4144646173932_crysis2_20110702_11275209.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/8339226863913_crysis2_20110702_11282031.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/20328307415955_crysis2_20110702_11290398.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/9988172742834_crysis2_20110702_11323076.jpg

Par contre DX11 marchera très bien sauf la tesselation marche pas, m'enfin pas grave je trouve inutile la tess et trop bouffeur de ressource

La vidéo du moment