CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe texture pack

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
13 juin 2011 à 12:55:21

C'est clair que ça n'a rien à voir...

On va enfin avoir des textures correctes pour les joueurs pc! :hum:

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:21:05

Remarque c'est pire sur console. :noel:

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
13 juin 2011 à 20:21:50

Si juste un gars de ce genre arrive à faire des textures pareille, qu'est-ce que ca sera si Crytek se donnent à fond sur le PC?
J'espere la fin des FPS sur console qui d'abbord arretera de ralentir le dévolepement graphique du PC mais en plus les dev' n'auront plus peur de creer des jeux avec un gameplay complexes et des grandes maps avec un jeu plus libre.
Mais bon, d'un coté je rêve un peu trop :noel:

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
14 juin 2011 à 00:19:46

Faut que tu attende les prochaine console et la il n'y aura plus de bridage :ok: du moins niveau graphique

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
14 juin 2011 à 00:45:40

[AboveTheLaw] Voir le profil de [AboveTheLaw]
Posté le 13 juin 2011 à 12:55:21 Avertir un administrateur
C'est clair que ça n'a rien à voir...

On va enfin avoir des textures correctes pour les joueurs pc! :hum:

Tu rigole toi ? c'est des texture HD seul les moddeur en fond comme ça :ok: en gros mise à part crysis 1 aucun jeux ne possède des texture aussi nette donc dire "On va enfin avoir des textures correctes pour les joueurs pc! " il y a un moment ou faut pas déconner non plus :hum:

narbriom
narbriom
Niveau 9
14 juin 2011 à 10:07:20

HayDen- Voir le profil de HayDen-
Posté le 14 juin 2011 à 00:45:40 Avertir un administrateur
[AboveTheLaw] Voir le profil de [AboveTheLaw]
Posté le 13 juin 2011 à 12:55:21 Avertir un administrateur
C'est clair que ça n'a rien à voir...

On va enfin avoir des textures correctes pour les joueurs pc! :hum:

Tu rigole toi ? c'est des texture HD seul les moddeur en fond comme ça :ok: en gros mise à part crysis 1 aucun jeux ne possède des texture aussi nette donc dire "On va enfin avoir des textures correctes pour les joueurs pc! " il y a un moment ou faut pas déconner non plus :hum:

Ouais bon, c'est sur que c'est loin d'etre degueux crysis 2 mais faut aussi avouer que à certains moment du jeu on se prend de ses dégueulis de pixels...
On sent bien que crytek gratté par ci par là pour une optimisation console.
Quand on voit les texture du 1er à coté...

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:14:43

Quand tu regardes certains immeubles à peu près éloignés t'as envie de degueuler derriere ton écran ... on dirait que les textures coulent le long du bâtiment ... Sans parler de la "pollution" ...

Vous voyez de quoi je parle ? Non ?
Alors tenez vous prêts :
http://www.youtube.com/watch?v=C7HjWuvhIhs

:malade:

bassai48
bassai48
Niveau 9
14 juin 2011 à 21:03:11

En même temps , on s'en fout un peu des détails de la texture des ordures ménagères . :sarcastic:

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:32:14

Non mais sans la ramener, quand on prétend sortir un jeu d'une valeure graphique conséquente, prétendue réaliste, on met pas des aberrations pareilles (bien en evidence) sur le chemin du joueur. :rire:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:43:31

:malade: :malade: :malade: :malade:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:53:38

les frustrés du zizi graphique :honte:

"texture baveuse" :d) rien n'a jamais bavé sur mon ecran ... les pixels sont etanches :sarcastic:

+ vous achetez Crysis 2 pour coller votre nez sur l'ecran pour voir des sacs poubelle ? :honte:

ce que certains n'ont pas compris, c'est que Crytek a passé le stade de faire des demos techniques dans lesquelles l'interet principal est de casser des troncs d'arbre et de prendredes jumelles pour regarder l'herbe :honte:

Crytek a sorti crysis 2 pour faire JOUER les gamers, les vrais, pas les gens qui ont une erection devant un palmier ou du gazon :honte:

Crysis 2 a une ame, une identité, un univers qui lui est propre, un gameplay unique et genial !

Mais ... Omagad :snif2: lorsque je zoom avec mon ... comment deja :question: a oui fusil :hap: les brins d'herbe sont pas beau :snif2: o ba le jeu est nul alors :(

:honte:

ceux qui pensent ca achetez un 127 cm 3d et une ps3 et matez avatar en boucle mais foutez la paix aux JOUEURS qui JOUENT aux JEUX VIDEOS :(

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:43:37

Mec, j'ai refait le premier Crysis et Warhead des dizaines de fois ... Alors que Crysis 2 ... Nan mais excuse moi de le dire vu que tu as l'air d'adorer le jeu, mais la rejouabilité est de 0 ...

Je l'ai fait 3-4 fois mais c'était seulement pour revisiter plus minutieusement les décors à chaque fois ... Premièrement parce que j'adore New York, et ensuite parce que j'ai vraiment attendu ce jeu comme le MESSIE, et que ça m'a pas un peu degouté de le bâclé en quelques heures.
Et dans les détails j'ai été parfois enchanté parce que je voyais, et parfois un peu dégoûté ...
Et c'est pour ça que je m'interesse à ce pack, s'il peut améliorer ce qui m'a dégouté, je prendrai davantage goût au jeu ... En plus d'une digne suite de son prédecesseur, je voulais un beau jeu. Prend moi pour un kikoo graphisme ou je ne sais quoi, mais moi le charme de Crysis je le vois avant tout dans sa beauté, puis dans son gameplay. (Très consolisé, sans troller)

Mais au fond j'aime ce jeu, même si le scenario est tordu, même si les graphismes tiennent pas leur promesses, même si Crytek se fout un peu de nous.
Comme tu dis il a une âme. Et honnêtement je pense qu'il la tient de deux choses : New York City fidelement retranscrite, mais surtout le premier Crysis. Et pour moi CE JEU était pour les vrais gamers. Pas une tentative de plagiat de CoD pour attirer Kevin, 12 ans, disposant ou d'une PS3 ou d'une 360, fan de call of duty.
Les consoles ont gâché le potentiel de la licence ...

Heureusement, ça aurait pu être pire.
Parce que Crysis 2 est LOIN d'être un mauvais jeu, bien au contraire.
Mais il aurait pu être tellement meilleur ... :-(
Sur ce je m'en vais refaire mon niveau preferé, celui de Times Square. :coeur:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:01:05

ton explication tiens la route :-)

par contre je maintiens mes dires pour Crysis_ready :honte:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:55:13

Et crysis warhead est beau peut être ? :rire: :d)
http://s3.noelshack.com/upload/16215682869540_crysis_20110604_03133660.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/10758146497758_crysis_20110604_03134060.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/9339838732719_crysis_20110604_03203099.jpg

Alors ? ça nous a empêcher d'y jouer ? non.

Crysis 2 n'est pas à la ramasse .. certes il y a quelque texture laide mais franchement osef quoi ...

Puis tu m'expliquera comment compare tu crysis 1 à ça :d)
http://s3.noelshack.com/upload/8899907280264_crysis2_20110501_13445287.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17429600355651_crysis2_20110503_00354732.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/5499212383764_crysis2_20110503_00451238.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/7697066756346_crysis2_20110506_11283009.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/15323400576693_crysis2_20110505_05131613.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/10471712504022_crysis2_20110505_05132219.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/12745918420686_crysis2_20110514_23285650.jpg

Bref avec DX11 + les futur TOD et les pak texture qui arrive crysis 2 va être parfait une fois les petite saleté corrigé.

Pas besoin de préciser que crysis 1 ils on repris Farcry et l'on améliorer en 6ans, crysis 2 est tout nouveau ils on du TOUT créer et en seulement 3ans.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 juin 2011 à 08:23:13

laisse stunter, Crysis_ready est trop drogué par dx11 qu'il se fout des explications :sarcastic:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
15 juin 2011 à 08:36:40

Avant il n'était pas comme ca ... je comprend vraiment pas ...

Preuve que si crysis 1 n'avais pas eu ses graphisme touts le monde s'en tapoterait les boules du jeu....

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:35:57

Bref avec DX11 + les futur TOD et les pak texture qui arrive crysis 2 va être parfait une fois les petite saleté corrigé.

+10000 Stunter :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:45:01

Crysis 2 est tres bien comme il est, toute amelioration est bienvenue mais faut arreter de dire que c'est dla merde :hum:

je suis sur que s'il mettaient dx11 sans le dire t'y verrais rien de nouveau :sarcastic: c'est psychologique :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:42:01

Ready tiens :hap: dis moi tu trouve crysis 1 sans tweak et autre plus beau que ca ou pas ? :hap:
http://www6.incrysis.com/screenshots/cryengine3_gdc2011_coast0014.jpg
http://www6.incrysis.com/screenshots/abandoned_house.jpg

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:15:46

et avec tweak Stunter :sournois: car Crysis sans tweak manque de saveur :ok:

La vidéo du moment