Mec, j'ai refait le premier Crysis et Warhead des dizaines de fois ... Alors que Crysis 2 ... Nan mais excuse moi de le dire vu que tu as l'air d'adorer le jeu, mais la rejouabilité est de 0 ...
Je l'ai fait 3-4 fois mais c'était seulement pour revisiter plus minutieusement les décors à chaque fois ... Premièrement parce que j'adore New York, et ensuite parce que j'ai vraiment attendu ce jeu comme le MESSIE, et que ça m'a pas un peu degouté de le bâclé en quelques heures.
Et dans les détails j'ai été parfois enchanté parce que je voyais, et parfois un peu dégoûté ...
Et c'est pour ça que je m'interesse à ce pack, s'il peut améliorer ce qui m'a dégouté, je prendrai davantage goût au jeu ... En plus d'une digne suite de son prédecesseur, je voulais un beau jeu. Prend moi pour un kikoo graphisme ou je ne sais quoi, mais moi le charme de Crysis je le vois avant tout dans sa beauté, puis dans son gameplay. (Très consolisé, sans troller)
Mais au fond j'aime ce jeu, même si le scenario est tordu, même si les graphismes tiennent pas leur promesses, même si Crytek se fout un peu de nous.
Comme tu dis il a une âme. Et honnêtement je pense qu'il la tient de deux choses : New York City fidelement retranscrite, mais surtout le premier Crysis. Et pour moi CE JEU était pour les vrais gamers. Pas une tentative de plagiat de CoD pour attirer Kevin, 12 ans, disposant ou d'une PS3 ou d'une 360, fan de call of duty.
Les consoles ont gâché le potentiel de la licence ...
Heureusement, ça aurait pu être pire.
Parce que Crysis 2 est LOIN d'être un mauvais jeu, bien au contraire.
Mais il aurait pu être tellement meilleur ... 
Sur ce je m'en vais refaire mon niveau preferé, celui de Times Square.