Stunter_ Voir le profil de Stunter_
Posté le 29 juin 2011 à 23:45:44 Avertir un administrateur
Utilité de ton poste ? Rapport avec le topic ?
Aucun.
Va voir les première page si ta la mémoire qui vacille.
Tu as toute ta tête par contre quand tu t'en prend aux personnes qui ne sont pas d'accord avec tes absurdités;
Pour revenir au jeu puisque le sujet est: « Superbe texture pack »
J'ai repris le jeu en ayant DL dx11 et compagnie et le constat est plutôt positif. On a de très jolies tesslation, bien que parfois un peu loupé (sensation pâte à modeler comme certains disent), et de bien meilleurs gestions d'effet en tout genre.
Cependant
http://s3.noelshack.com/upload/1552020792399_20110402_00004.jpg
existe toujours et certains endroits "oublié":
http://s3.noelshack.com/upload/1552020792399_20110402_00004.jpg
Certains carrément "buggé" (jeu à jour et sur config puissante et stable):
http://s3.noelshack.com/upload/1552020792399_20110402_00004.jpg