CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe texture pack

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:58:54

Regarde
:d)
http://4.bp.blogspot.com/-gkojtS63gac/TesCi2HrHXI/AAAAAAAAArw/dkH1ukv5aOE/s1600/ScreenShot0988b.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-2DZpt3QvidM/TgLa_3S-AHI/AAAAAAAABA4/exeCSUgRhSY/s1600/ScreenShot0715.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-Udhxy9FwAvA/TgLbA4RZWdI/AAAAAAAABA8/9GoUvpIkvc0/s1600/ScreenShot0716.jpg

arcanyl
arcanyl
Niveau 5
30 juin 2011 à 02:16:04

seul ton premier screen est relatif à ma critique et concentre mieux ton regard car l'immeuble que tu as pris en screenshot à exactement le même problème non corrigé que celui qui figure dans le mien à l’exception que tu as moins zoomé.

La netteté dans les texture ne rendent pas ces dernière plus détaillé pour autant.

(Attention je parle uniquement du cas de ces screens ou autres endroits localisé, le jeu est très beau et travaillé en globalité désormais)

arcanyl
arcanyl
Niveau 5
30 juin 2011 à 02:17:22

(dsl double post)

et ce n'est pas au même endroit

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:20:27

Bah les textures pollution dans l'eau te concerne car tu as posté la fameuse vidéo :ok:
Après justement je vois que n'a pas installer son pack.. donc installe le et reprend ta screen au même endroit tu verra tout est retravaillé.

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
30 juin 2011 à 02:24:27

La netteté dans les texture ne rendent pas ces dernière plus détaillé pour autant.

ben si logiquement.

arcanyl
arcanyl
Niveau 5
30 juin 2011 à 02:54:32

évidemment que non.

Pitain c'est on dois faire des cours de français pour mettre à niveau certains forummer pour communiquer on a pas fini de parler dans le vent.

plus détaillé = plus d'éléments, plus de textures, plus travaillé, plus développé (synonyme pris d'un dictionnaire).

La netteté ne fait que rendre moins flou.

Tu comprends quand même la nuance? J'espère pour toi car pour ma part je m'y attarderai pas d'avantage.

arcanyl
arcanyl
Niveau 5
30 juin 2011 à 02:56:34

(j'entends par français la compréhension et l'expression, pas les fautes d'orthographes)

-Stunter-
-Stunter-
Niveau 6
30 juin 2011 à 03:44:33

:rire:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
30 juin 2011 à 04:15:52

"Pitain c'est on dois faire des cours de français" tu m'as pas l'air très apte a faire ce genre de réflexion :(

arcanyl
arcanyl
Niveau 5
30 juin 2011 à 10:28:40

lol tu as raison ninja, tu peux remplacer "c'est" par "si", je me doutais bien qu'un crétin allait pondre ce genre de réflexion je m'y étais préparé je ne t'en veux pas^^

et ça permet à Stunter de continuer à faire ce qu'il sait si bien faire.
Prendre un détail qui n'a pas d'importance pour écarter ce qui est censé être l'idée initial d'un post et ainsi évité de répondre intelligemment quand il est dans l'impasse ^^

Bien joué (s'il s'agit d'un jeu pour vous) mais il est regrettable de toujours cherché à vouloir prendre le dessus en tentant de crédibiliser les gens par quelconque moyen sur les forums pour ainsi imposer son point de vue.

Vous faites peine à voir.

arcanyl
arcanyl
Niveau 5
30 juin 2011 à 10:30:58

("dé-crédibilisé")

au cas ou ...

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:59:59

Sinon, tu t'arrêtes quand ? :)

arcanyl
arcanyl
Niveau 5
30 juin 2011 à 12:59:53

HardTimes Voir le profil de HardTimes
Posté le 30 juin 2011 à 11:59:59 Avertir un administrateur
Sinon, tu t'arrêtes quand ? :)

Pas tout de suite si tu commence ^^

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:24:31

Vaut mieux pas alors, je prefere éviter 2 autres pages de bla bla inutile :)

arcanyl
arcanyl
Niveau 5
30 juin 2011 à 15:03:29

http://s3.noelshack.com/upload/18313669319913_20110630_00001.jpg

Ditent moi je vois pas bien... C'est bien des briques ou je vois mal?

Tesslation baclé en étirant à tout va juste pour dire qu'il y en a?^^

Puisqu'on a la volonté de me faire passé pour un troll je vais respecter votre point de vue et apporter mes opinions à cette manière. ^^ ça me dérange pas, ça vous sera simplement désagréable :)

Vous devriez créer une secte, comme ça vous n'aurez pas de problème de communication bande de cinglé^^

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:17:42

Tu vas te faire bannir, nous ça nous derange pas, mais par contre ça te sera probablement désagréable :ange:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:02:58

Il est d'un chiant se type :(

comprend bien que tu nous rabat ton DX11 est autre alors qu'ici on discute de celui de maldo en autre :d)

http://s3.noelshack.com/upload/15087250674045_crysis2_20110602_20504152.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/15629674596228_crysis2_20110630_02585406.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/12594653728668_crysis2_20110630_02590972.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/12705824540475_crysis2_20110630_02592024.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/7754520220425_crysis2_20110630_02595372.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17707883254578_crysis2_20110630_02595875.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/1292926154454_crysis2_20110630_07564976.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/8560900434339_crysis2_20110630_07574766.jpg

Comme tu peux le constater beaucoup de choses corrigé .. et ce n'est que le début avec la communauté beaucoup de pak et tod v'ont sortir ...

ps : j'ai mis un tweak avec son pack ça rend mieux.

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:07:34

Sympa ces screens :ok:

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:18:52

http://maldotex.blogspot.com/

Nouvelle version arrive aujour'hui ou demain.

Compatibilité 1.9 assurée avec plein de nouvelles textures :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:38:01

Tes screens sont moches stunter....je trouve le rendu trop "cartoon" et plastique :(

La vidéo du moment