CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au boycott !

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
18 avril 2010 à 19:00:27

Ouai c'est juste, mais je ne suis pas convaincu. Un scénario écrit par quelqu'un qui a un problème d'égo, je le sent pas, et les possibilités de la nanosuit réduite à 2, je le sens pas non plus mais après faut voir :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:03:36

Pour crytek tes pas convaincu ? ta jamais jouer a Farcry ?
Tes si jeune que ca, pour ne pas connaitre Farcry, le jeu le plus beau et jouer de son époque ?

Ba mince, tu vie dans une grotte ou quoi ^^

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
18 avril 2010 à 19:06:15

nan, je ne suis pas convaincu de crysis 2, pas de crytek :p)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:08:38

Ah ok, auten pour moi vieux :ok:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 avril 2010 à 10:36:42

Perso, jtrouve que tout les fps ont un scenar pourri ( ayant joué a COD 6, Crysis, et Halo ) il faut juste buter du mechant et puis voila...Quelquesfois ils essayen de te caler un peu de scenario, d'émotions toussa, mais jtrouve ça carrément nul ( Crysis Warhead... ) mon seul amusement c'est de finir une cmpagne solo, et jouer au multijoueur.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
19 avril 2010 à 11:45:14

Je suis désoler mais Richard Morgan n’a dit que la vérité :desole: après si vous n’êtes pas content c’est votre problèmes :ok: . Pour le scénario de Crysis moi je l’ai trouvé très bien :oui: certes ce n’est pas le meilleur scénario je l’avoue mais de la dire qu’il est nul faut être vraiment hypocrite ou ne pas le connaitre le jeu.

Encore une chose, votre boycotte me fait bien rire aussi, si vous croyez que ça va changer qu’elle que chose vous vous tromper. C’est beau de rêver, nan ? :rire2:

Mais bon, après si vous avez que ça à faire de vos journées, faites-vous plaisir. :bravo:

Xbenji5
Xbenji5
Niveau 7
19 avril 2010 à 14:36:57

vous n'avez qu'a boycotter crysis 2 :D ca fera moins de boulet sur le multi...

Continuez d'acheter halo et cod qui sont des bouses intersidérales, la au moins on va en avoir pour notre argent (sur pc biensur)

Killmore
Killmore
Niveau 4
19 avril 2010 à 14:59:38

Juste pr dire que le scenario de Crysis vole pas plus haut que COD et Halo lol jdirait meme plus bas xD =)

SupCom2
SupCom2
Niveau 3
19 avril 2010 à 15:03:16

Ouin ouin un mec dit la vérité sur mes deux bouse alors je boycotr un jeu qui se vendre a des millions et des milions d'exemplaires :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:15:26

Petite precision, le scneario de Crysis 1 n'a aps été ecrit pas Richard Morgan bande d'ignorant... :rire2:

Killmore
Killmore
Niveau 4
19 avril 2010 à 15:26:45

Je savais pas ^^

Ba on vera bien skil va ns pondre alors et je pense que nombreux sont ceux qui lattendrons au tournant =)

sil ns fai un remake de MIB sur crysis 2 jpense que ca va chauffer xD

Shad90
Shad90
Niveau 41
19 avril 2010 à 15:29:18

Halo casual ?

OK, bha allez faire Halo 2 en légendaire, même pas sur que vous passiez le premier niveau.

Et encore je suis sur qu'ici beaucoup ignorent la définition de Casual.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:31:20

J'avais bien aimé le 1, mais je pense boycotter celui-ci.
Je n'aime pas vraiment CoD et c'est vrai que le scénario est moyen, Halo c'est pas extraordinaire non plus mais le spartan reste plus attachant que Nomad. D'ailleurs Nomad est une copie du Master Chief et les aliens etc ça revient un peu au même.

Ensuite le fait que ça se passe en ville ça risque d'être moyen (surtout NY :sarcastic: ).

Dernière chose, avec leurs démos jouables payantes, ça ne me donne pas non plus envie de l'acheter.
Au pire je le téléchargerai, je n'aurai aps de scrupule a voler des voleurs (surtout qu'ils sont chez EA donc j'en ai encore moins) et vu qu'on va se retrouver avec un jeu boucler en 8h...
Moi j'achète généralement mes jeux, mais juste quand je n'ai pas l'impression de me faire arnaqué :ok:

Fin du coup de gueulle :noel:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:32:27

Je plussoie d'ailleur Shad90, les premiers halo c'était pas casual, après le 3 bon je dit pas, mais le 1 ou le 2...

reaper768
reaper768
Niveau 5
19 avril 2010 à 15:34:34

Vu la qualité de Crysis 2.. je ne pense pas que je vais le boycott, de plus Modern Warfare, le scénario..faut pas abuser c'est je sauve le monde et mon dieu y a un complot...pour les personnages d'Halo sans charisme..il a pas tord, sauf pour notre Spartan sans visage qui a un peu la classe quand même.

Ils critiques beaucoup et justement pour pas faire un jeux qui pourrait être critiquer ils vont essayer de nous pondre une petite perle et donc tant mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 15:35:54

Eh oui je vais boycoté Crysis 2!! :ok: MW2 en force!! :fete:

Shad90
Shad90
Niveau 41
19 avril 2010 à 15:47:42

Crytek c'était bien oui, avant.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
19 avril 2010 à 16:14:19

Et les gamins a part Kiko, Troller bêtement comme des mongole sur le forum de Crysis 2 vous avez vie derrière :question:

Et franchement vous croyez que votre boycottage va faire quel que chose :question: EA et Crytek s’en tamponnent de votre boycottage a 2 balles ils torchent les fesse avec. :ok:

Shad90
Shad90
Niveau 41
19 avril 2010 à 16:16:30

BatKillers, et bien tant mieux pour eux :)

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
19 avril 2010 à 16:24:09

c'est vrai que le scénario de crysis est des plus haut vol :hum: , une race extra-terrestre attaque la terre, un rambo en salopette sauve l'humanité...

Ouah c'est du jamais vu, mais ou sont-ils allé cherché ça ???

Se permettre de critiquer le scénario d'HALO en pondant une histoire aussi banal, faut avoir un sacré culot !!

Halo est le FPS ultra-scénarisé par excellence, bourré de scènes cinématique, une véritable histoire avec beaucoup de protagonistes, ayant chacun une personnalité propre, des combats légendaire, un héro légendaire, une franchise légendaire.

j'aimais beaucoup Crysis, mais après avoir su ce que cet attardé de scénariste a osé déblatéré dessus, ils peuvent aller se faire foutre, Halo REACH va leur faire fermer leur claper une bonne fois pour toute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment