CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au boycott !

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
22 avril 2010 à 07:19:27

bon, je vois qu'il y en a certains qui confondent tout, mais vraiment TOUT :honte:

R.Morgan est le scénariste de crysis 2: il a incendié différents jeux a propos de leur scénario: pour CoD il a pas tort, pour halo il a tort, et il n'a fait QUE ça ok?

Cevat Yerli: PDG de crytek, il ne veut pas faire des démos payantes il dit juste que le fait de faire une démo gratuite est un luxe, mais a AUCUN moment il dit "crysis 2 aura une démo payante", de plus, c'est EA qui veut cela, Yerli n'est qu'un des portes paroles de ce que voudrait (CE N'EST PAS SUR) faire EA, et enfin je ne vois pas ou ni quand il s'est moqué de ses futurs clients?

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
22 avril 2010 à 12:40:05

je suis d'accord avec ericrysis, sauf peut-être pour halo, j'ai jamais pu accrocher mais c'est pas un mauvais jeux du tout.
d'autant que R.Morgan est scénariste donc il critique les scénar et rien d'plus.
il à jamais dit qu'ces jeux étaient d'la daub.Pareille pour Cevat Yerli et puis personne ne vous oblige à faire ces démos.
maintenant ci Crytek se prend un scénar pourri ca nous affecte en rien.
donc pas de boycott pour moi

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
22 avril 2010 à 12:52:52

j'suis aussi d'accord avec iTz_Stealth, COD c'est un bon jeu avec un bon multi mais faut dire que quand moi je jouais je gagnais 1 niveau par jour s'en être une béte.
(COD4=niv 55 prestige 10)
(COD6=niv 20 prestige 2)en sachant que COD6 moins bien que COD4 je trouve.

batista3300
batista3300
Niveau 9
22 avril 2010 à 14:15:10

on s en bas la race si il dit sa c'est qui la raison c'est tout et vous allez tous l acheter et dire au putin se jeu je le kiff

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
22 avril 2010 à 17:32:49

ouais il à raison mais par parce-que c'est un écrivain réputé (s'aurait pu étre un sdf j'aurai été d'acord, enfin...) ou j'sais pas trop quoi c'est simplement que la, niveau scénar et je le dis bien, COD et halo c'est pas génial génial.
maintenant c'est vrai que l'histoire de crysis ca versait pas dans le nec plus ultra!

snackasia999
snackasia999
Niveau 6
23 avril 2010 à 01:16:05

Une personne qui aime les jeux ultra-réaliste, aimera le scénario de COD, parce que d'accord... c'est pas réaliste, mais ça reste "militaire", le scénario du jeu est axé sur une vision terre à terre.

Crysis c'est plutôt pour ceux qui aime la SF, le scénario fait rêver, les aliens qui attaquent la terre c'est pas nouveau, mais la manière dont ils ont créer ça, le passage dans le vaisseau avec les accélération et tout, c'est simplement bluffant, et je n'avais encore jamais vu dans d'autres jeu, alors le scénar est peut-être remake, mais il est tout de même génial. entendons nous, on peut très bien aimer les deux (type de jeu), comme moi :cool:

---

on s en bas la race si il dit sa c'est qui la raison c'est tout et vous allez tous l acheter et dire au putin se jeu je le kiff

---
Et bien, on voit que tu sais faire preuve de jugeote, bravo...

de plus:

Langage sms, insultes, structure grammatical non cohérente, tu as fort besoin d'un Bescherelle mon cher :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 avril 2010 à 03:16:50

ton récit est bourré de fautes et tu parles d'orthographe
pour revenir au sujet halo comme call of c'est de la MDR et heureux que crytek arrive sur pc ca va élever le niveau génèral parce que les 2FPS mentionnés me gave en clair je leur trouve rien d'intérèssant le premier c'est tin tin tin lin lin lin là là là et l'autre je tape sur le moyen orient

Fou-De-SGA
Fou-De-SGA
Niveau 6
23 avril 2010 à 08:36:56

Juste un truc pour info:
MDR= Mort De Rire
MRD=Mer**

Faut pas confondre les amis!!!!

snackasia999
snackasia999
Niveau 6
23 avril 2010 à 11:17:57

ton récit est bourré de fautes et tu parles d'orthographe

T'en trouveras 2-3 pas plus, toi aussi t'as besoin d'un Bescherelle, il y a aucune ponctuation dans ton texte.

De plus tu peux remarquer que j'écris bien, pas de sms, pas d'abréviation incompréhensible...

---

pour revenir au sujet halo comme call of c'est de la MDR

J'ignore qui tu est pour te permettre de dire ça... mais fait gaffe, partout ou tu iras, il a y des portes, des murs... histoire de pas exploser ta grosse tête dedans.

---

d'intérèssant le premier c'est tin tin tin lin lin lin là là là et l'autre je tape sur le moyen orient

A ouais, carrément, ça c'est des arguments qui pèsent très lourd... tin tin tin tin et tu as 29 ans?????? :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Si COD se déroule au moyen orient, s'est parce que la série c'est toujours inspirée de conflits réels (dans la vraie vie, pour toi, histoire que tu comprennes de quoi je parle :ok: ) il se trouve qu'il y a justement un conflit au moyen orient... c'est bête hein?

vezok
vezok
Niveau 9
23 avril 2010 à 16:18:54

ROFL :D

JERRY :hap:

"JE SUI TRO FOR JE BA DES PRESTIGEU 10 ALOR KE JE SUI KE NIVO 30 OLOL EN + Y A MEM PA BESO1 D TALAN TELEMEN KE JE JOU EN PUBLIC MAI JE DI PA QU IL AI PA COMPETITIF "

Mais genre mec, tu y joues sur ps3 tu connais meme pas le promod mon gars.. 'OLOL JE SUI NIVO 30' Mais mec... sur PC le promod, on a pas de niveau comme ca... va faire des matchs contre des gars skilled mon gars, et joue sur pc... PS3 tu as l'auto aim qui suit le mec...Chaud quoi parle que quand tu sais la prochaine fois....

OLOL JI VAI M1TENEN A PLUSHHHH' LAI COUP1

vezok
vezok
Niveau 9
23 avril 2010 à 16:20:46

Tu connais pas CoD mon gars... Il faut du brain et du skill mec... joue sur PC mon gars.... Pathétique le mec quoi...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:12:43

Lol comment ont peut se prendre pour un PGM en jouant sur console ?

Les consoleux online sur les fps c'est des gros noob, ils ont la vier auto alros fraguer un lascar c'ets aps dur, meme les yeux fermer tu fini une map avec un score positif... :rire2:

Joue sur pc, tu va voir, là ya des vrai pgm qui ont du vrai skill.
C'est dailleur pourquoi les vrai tournois officiel se font sur pc et pas sur con sole. car sur console le skill ca existe pas !
:ok:

Shad90
Shad90
Niveau 41
24 avril 2010 à 04:30:57

Qu'ils sont mignons à troller sur l'orthographe pour défendre leurs licences préférées comme des groupies défendraient les Jonas Brothers :coeur:

"Lol comment ont peut se prendre pour un PGM en jouant sur console ?"

"Lol" à l'origine, les premiers "PGM" comme tu le dis, ont vu le jour sur les consoles.
Alors j'ai vu sur ta CDV que tu avais 26 ans, et d'un coup ça me fait un peu peur..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment