CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au boycott !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
21 avril 2010 à 10:53:46

Boycotter un jeu... il y a vraiment des gens naïfs en ce bas monde. Le mec est un con, certes et ça on y peut rien. Il n'a en aucun cas le droit de descendre en public un autre jeu et pour ça c'est un abruti. Maintenant, c'est pas parce que vous boycottez Crysis 2 que ça va changer les mentalités chez Crytek. Donc arrêtez votre débat stérile et reprenez une vie normale.

iTz_Stealth
iTz_Stealth
Niveau 4
21 avril 2010 à 13:47:28

CoD = jeu pour noob sans talent
Halo = jeu ou si tu veut avoir un niveau faut avoir du skill

(aprés l'histoire de halo et sans doute plus riche que celle de cod !)

vezok
vezok
Niveau 9
21 avril 2010 à 14:11:11

OMFG, CoD : jeu de noob sans talent?

OMFG! CoD c'est un jeu purement competitif et l'un des plus compétitifs, vous déconnez ou quoi? Allez vous informer avant de parler... :nonnon: Vous parlez de MW2, pas COD! MW2, on le compte meme dans la série tellement ils ont foiré ce jeu de low.

Mais quesque vous allez craché sur la licence complète Call of duty...

Je cite 'CoD = jeu pour noob sans talent'

CoD4 est l'un des jeux les plus compétitifs actuelles, t'es con ou quoi? La c'est vraiment de l'abus, apprend a jouer vraiment, tu vas craché sur l'un des jeux les plus compétitifs mais c'est sans talent, vlà les lows quoi...
Renseigne toi d'abord, j'parie que tu connais meme pas le promod, tellement t'es un pubhero...

hydad
hydad
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:54:18

iTz_StealtH
Posté le 21 avril 2010 à 13:47:28 CoD = jeu pour noob sans talent

Chaud mec, t'as pas compris que ce qui fait la force de CoD c'est son multi :non:

Pour Noob ? Viens CoD4 Promod ou CoD2, je pense que tu réfléchira à deux fois avant de poster des conneries pareil.

Certes, il n'y a pas que de bons joueurs ( :noel: ), mais joue contre des high CoD4, tu me dira si c'est sans talent.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:08:19

Pas de boycott pour moi. Pour moi la license Crysis est l'une des dernières de qualité sur PC, aprés un FC2 mou et dénué d'intêrets... un COD MW2 qui se fout de notre gueule sans serveurs et avec des DLC payants à 15€, un solo minable, un moteur graphique datant de COD2. Il reste que Crysis avec des graphismes excellents et un gameplay excellent, les STALKER et METRO2033 :bave: .

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:13:58

+1 Crysis Ready, sauf pour les Stalker, je les trouve ultra very moche ^^

Apret c'est moche c'est normal, vu la taille de la map...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 16:03:12

Stalker en intérieur, ca bat largement la plupart des jeux actuels avec des effets d'éclairage poussés et totalement dynamiques. :)
En extérieur, c'est pas aussi beau, mais dans des égouts ou des tunnels, ca dépote! :)

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:19:24

"Maintenant, c'est pas parce que vous boycottez Crysis 2 que ça va changer les mentalités chez Crytek. Donc arrêtez votre débat stérile et reprenez une vie normale. "

Bwahahaha elle est marrante ta blague.

Si tu mets en vente un produit censé marcher et que personne ne l'achète, si t'es pas con tu veux savoir "Pourquoi". Et si la majorité des clients en face te disent que c'est pour une raison X, tu t'arranges pour corriger le tir. Toujours dans l'optique où tu n'es pas un débile ou nul en affaire.

Ca c'est la force du boycott, le vrai, celui qui suppose que les gens se sortent les doigts du cul et se responsabilisent un minimum avant de faire leurs achats. Bref, qu'ils n'agissent plus comme des gamins de 3 ans en gros.

Max, vous êtes responsables de votre consommation.

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:45:49

Un appel au boycotte parce qu'on critique vos jeux préfère nan mais je crois que j'aurais tout vue.
Toujours aussi pitoyable les consoleux!

-Patterson-
-Patterson-
Niveau 5
21 avril 2010 à 19:01:57

C'est vrai que ce débat est tout de même assez inutile, on le sait bien dans tous les cas il y aura :
~30% de boycotteurs
~70% de personnes qui achèteront ce jeux ( où qui le téléchargeront ).
Et au final, tout le monde sera restés sur ces positions dans ce topic.

joss38540
joss38540
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:19:03

C'est vrai que R.Morg

joss38540
joss38540
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:25:45

OUlà bug :(
C'est vrai que R.Morgan est très prétentieux ( pour moi Killzone est un très bon FPS , MW2 même si l'histoire est bof , le multi est le plus riche et le plus jouissif ) , mais je ne boycott pas ce jeu tout simplement car il est dans ma short liste de mes futurs achats .

Ps : ceux qui critiquent Mw2 et call of duty en général , ba je vous invite vivement à y jouer . Certes il y a des noobs , mais aussi bcp de très bons joueurs , donc fermez là et au lieu de rager sur un jeu où vous etes nuls , entrainez vous sur le multi .

joss38540
joss38540
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:34:43

Et I_CoCo , ici on est pas là pour lancer la gueguerre consoles-PC , donc si à 19 ans t'es pas assez intelligent pour eviter de foutre ta mer** sur ce forum , ba casse toi .

Je pense que dans le genre pitoyable , tu remplis bien la catégorie :d) OLOL G UN PC TRO PUISSANT KI TUE TOU , A BAS LES CONSOLES C TRO NULS , LES MECS KI ACHETENT LA PS3 C DES BOULETS :content:

Y a vraiment des crétins ...

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
21 avril 2010 à 21:46:27

Perso le dernier COD vaut dix fois moins qu'un STALKER.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:11:28
  1. Revolucion Voir le profil de Revolucion
  2. Posté le 21 avril 2010 à 16:03:12 Avertir un administrateur
  3. Stalker en intérieur, ca bat largement la plupart des jeux actuels avec des effets d'éclairage poussés et totalement dynamiques. :)

En extérieur, c'est pas aussi beau, mais dans des égouts ou des tunnels, ca dépote! :)

Mais la vu de la végétaion casse tout, c'est dommage.

Uluquiorra : Ouep en meme temps c'est normal car Stalker c'est completement different
(c'est pas un qu'un FPS c'est aussi un presque-RPG ^^ )

joss38540
joss38540
Niveau 9
21 avril 2010 à 22:45:02

uluquiora , je ne peux pas contester ton avis dans le sens où je n'ai jamais joué à un Stalker . Moi j'ai simplement dit que Mw2 n'est pas un jeu pour les noobs ( bien qu'on en trouve bcp sur le multi ) .

Arcturus1304
Arcturus1304
Niveau 7
21 avril 2010 à 22:57:08

je suis mort de rire , boycotter un jeu parce qu'il on dit que ........ non mais lol , il disent ce qu'ils veulent , d'autant plus que c'est vrai :)

donc pas de boycotte pour moi mon ami :nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 avril 2010 à 23:38:43

je suis contre le boycott

Majima
Majima
Niveau 8
22 avril 2010 à 00:12:37

Je suis pour le boycott, R.Morgan critique les dévellopeurs concurent alors que son jeu est un navet jouable qui à juste de bon graphismes, il veut faire payé les démos ( comme si cété pas assez comme ça ^^) et en plus il se moque de ses futur clients .. bref le destin le punira :sarcastic:

iTz_Stealth
iTz_Stealth
Niveau 4
22 avril 2010 à 00:40:42

Mdr les gas doucement ! je dis pas que Cod n'est pas un jeu compétitif je dis simplment que pas besoin d'avoir du talent

(j'en sais une chose ou deux étant donner que j'étais prestige 10 lvl 55 sur cod 4 et perstige 4 lvl 35 sur cod 6)
et sans étre un monstre !

se que j'ais voulu souligné c'est que cod ta juste besoin d'y joué pour avoir un niveau (pas de talent mais jsute une insigne avec une chiffre a coté)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment