CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au boycott !

CypresSAM03
CypresSAM03
Niveau 3
17 avril 2010 à 19:21:14

arreté de detruire ses FPS, ses jeux la sont des myths, Crysis, c'est tous juste un jeu dont ont entends parlé, et pour vous, Monsieur Morgan, je vous signal que le top ten Xbox Live, le jeu le plus joué est CoD 6 en 1er et Halo 3 en 2eme, alors arrété car vous venez de perdre beaucoup d'acheteur Monsieur, beaucoup.

Donc en gros, d'accord avec l'idée général du topic.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
17 avril 2010 à 20:32:52

lol ceux qui disent scénar crysis>scénar COD>scénar halo, c'est juste le contraire :ok: Halo a un des un ivers les plus vastes, repris par 3 écrivains de SF, avec de nombreux romans, comics paru, et une histoire intéressante avec des perso prenant. De plsu, halo a les plus belles musiques du marché des jeux vidéo et de très très loin :ok:

spartanlive117
spartanlive117
Niveau 3
17 avril 2010 à 20:50:45

aprer chacun aime ou n'aime pas les scénario mais de la a les critiquer je trouve sa pas terrible non plus

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:44:39

@halo_3_returns : Les scénars de CoD et Halo sont pas comparables. De plus tu te trompes, actuellement sur le marché américain, c'est Ubi, Activision (avec Vivendi Universal) en ex æquo ainsi que EA qui détiennent les meilleures musiques. Et l'unanimité mondiale est aux japs, notamment Sony ou SEGA.
Halo (Bungie donc) a reçu certaines awards, et son thème est connu, mais il ne fait pas le poids sur le marché niveau musique. :-)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:55:33

Perso je boycott uniquement si cette histoire de demo payante est serieux.

Tu fait as de demo gratuite de crysis 2 ?
Tu n'aura pas la thune de Pollux , euhhhhh ! ^^

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:11:44

Perso je ferais comme pour le premier Crysis, j'essaierais de le gagner quelque part...
J'étais bien content de pas l'avoir acheté à l'époque.

ironblack06
ironblack06
Niveau 7
18 avril 2010 à 01:50:02

Hors de question que je dépense ne serais ce qu'un centime pour ce studio s'il met vraiment en place son système de démo payante, faut pas prendre les gens pour des abrutis non plus.
J'étais d'accord avec l'écrivain qui disait que les scénarios étaient pas extra pour CoD, et les persos de halo, mais il citait les plus gros défauts de ces jeux. Halo et CoD sont des références dans le fps, qu'il fasse une série de jeux aussi connue et adulée que ces deux jeux avant d'ouvrir son claque-m****

roxas-riku
roxas-riku
Niveau 10
18 avril 2010 à 04:01:10

Moi je vais plutôt boycotté par ce qu'ils vont nous sortir un sous crysis avec un gameplay à la c*n, beaucoup plus linéaire (je sais le jeu Pc est développé séparément patati patata on verra bien qui va pleurer à la sortie du jeu :ok: )

lephotocopieur
lephotocopieur
Niveau 7
18 avril 2010 à 08:37:14

je suis bien, d'accord

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
18 avril 2010 à 12:24:32

rayven, je ne connais pas ces musiques, je parles à ma connaissance là. Cempendant, des musiques supérieures à celle de halo, j'aimerais bien les entendre.

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
18 avril 2010 à 12:37:47

Chacun ses goûts halo_3_returns, de plus on est sur le forum Crysis 2, donc si tu veux approfondir ce sujet ou parler "d'halo" je te retiens pas d'aller dans le forum en question.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
18 avril 2010 à 12:50:37

Ouais on va éviter le HS. De toute façon, crytek vient de pourrir sa licence avec ce jeux :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:24:18
  1. halo_3_returns Voir le profil de halo_3_returns
  2. Posté le 18 avril 2010 à 12:50:37 Avertir un administrateur
  3. Ouais on va éviter le HS. De toute façon, crytek vient de pourrir sa licence avec ce jeux :ok:

Ont ne sais pas, c'ets peut etre une technique commercial experimenté, ou bien un simple connard isolé du studio...

^^

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:32:18

Le truc c'est que c'est pas isolé justement, y a tout le monde qui s'y met...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:12:14

Qui d'autre chez Crytek a insulté les plus gros jeux jamais vendu dans le monde, apart Morgan ?

J'ai du loupé un épisode...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:33:15

J'parle pas forcément des insultes, mais plutôt que Crytek se jette des fleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 18:40:59

Le réalisateur de Camping 2 qui déclare "oui les suites sont souvent moins bonnes que les originaux, c'est pour ça qu'on a vraiment bossé à fond sur le scénario" :rire: le scénario est pas franchement original si tu regardes le synopsis.

C'est partout pareil, jamais on va dire "oui bon notre jeu est nul mais on va l'améliorer, vous faites pas de souci".
Chaque studio décrit son jeu comme excellent, certains comme "ze jeu of ze year of ze world". Bon c'est le cas de Crytek mais qui ne l'a pas fait avant eux ?

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
18 avril 2010 à 18:43:37

Les studios qui font sa sont en effet nombreux, mais ces studios sont en général capable d'assurer. Pour crytek, je ne suis pas encore convaincu. Le gameplay m'a l'air inférieur, le scénario un peu bidon comme d'hab, et de plus le gars se permet de critiquer à tout bout de champs, je pense que sa sera sans moi pour se coup ci ><

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
18 avril 2010 à 18:48:36
  1. halo_3_returns
  2. Posté le 18 avril 2010 à 18:43:37

Les studios qui font sa sont en effet nombreux, mais ces studios sont en général capable d'assurer. Pour crytek, je ne suis pas encore convaincu. Le gameplay m'a l'air inférieur, le scénario un peu bidon comme d'hab, et de plus le gars se permet de critiquer à tout bout de champs, je pense que sa sera sans moi pour se coup ci ><

Pour le gameplay on en sait vraiment rien, que dal, et pour le scénario on sait seulement que des machines extraterrestre envahissent la terre donc bon avec ceci, inutile de donner un avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 18:50:43

"Pour le gameplay on en sait vraiment rien, que dal, et pour le scénario on sait seulement que des machines extraterrestre envahissent la terre donc bon avec ceci, inutile de donner un avis."

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment