"Premièrement les jeux pc sont tellement piraté qu'une grosse licence ne peut plus exister uniquement sur PC ce n'est pas rentable, ce n'est pas Crytek qui se moque des joueurs mais bien l'inverse. "
Remarque bidon, le piratage existe aussi sur console. Certains dev comme Dice pour les battlefield (comme le 3) développent sur console mais mettent le jeu en lead dev sur PC.
"Deuxièmement, on à pas tous les moyens ni l'envie de se payer un pc de fou ni les compétences en informatique pour l'exploiter. "
Et alors? Tu n'as pas les moyens donc osef des autres?
"Alors arretez de nous de vous prendre pour l'élite des gameurs tas d'égoistes que vous etes et pensez à tous ceux qui comme moi s'éclatent en ce moment meme sur ce super jeux sur ps3 et xbox sans galère de bug ou configues de carte graphique je ne sais quoi. "
Remarque bidon mais tu dois être habitué à ce qu'on te fasse cette remarque, chacun donne son avis sur le jeu. Tant mieux pour toi si tu t'éclates sur un jeu moyen. En ce qui est des bugs j'ai souri, j'ai bien plus de bugs sur ma PS3 que sur mon PC.
"Car OUI c'est la mort des grosses licences sur pc le pc c'est bon pour le poker et c'est le piratage massif qui à conduit à cela et tout ceux qui possèdent des jeux piratés n'on qu'à se sentir coupable, non mais. "
Je pourrai achever ta remarque à coup de bazooka verbal mais ça me lasse.
Allez, ciao