CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] avis au pciste mécontent

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:34:43

Salut à toutes et tous.

Je lis souvent "Crytek se moque de nous le jeu est consolisé...OUIN"

Je veux dire deux choses:

Premièrement les jeux pc sont tellement piraté qu'une grosse licence ne peut plus exister uniquement sur PC ce n'est pas rentable, ce n'est pas Crytek qui se moque des joueurs mais bien l'inverse.

Deuxièmement, on à pas tous les moyens ni l'envie de se payer un pc de fou ni les compétences en informatique pour l'exploiter.

Alors arretez de nous de vous prendre pour l'élite des gameurs tas d'égoistes que vous etes et pensez à tous ceux qui comme moi s'éclatent en ce moment meme sur ce super jeux sur ps3 et xbox sans galère de bug ou configues de carte graphique je ne sais quoi.

Car OUI c'est la mort des grosses licences sur pc le pc c'est bon pour le poker et c'est le piratage massif qui à conduit à cela et tout ceux qui possèdent des jeux piratés n'on qu'à se sentir coupable, non mais.

Ne vous étonner pas que le jeu de l'année 2010 "red dead" ne soit meme pas sortie sur pc si c'est pour etre piraté et surbugé, Rockstar n'en à pas vu l'intéret, ce qui veulent y jouer n'on qu'à se payer une console (perso je vous conseil la xbox pour sa manette;) )

Voila merci d'avoir lu j'espére ne pas avoir eu l'air de troller ou rager betement mais j'avais envie de le dire.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:40:13

"Premièrement les jeux pc sont tellement piraté qu'une grosse licence ne peut plus exister uniquement sur PC ce n'est pas rentable, ce n'est pas Crytek qui se moque des joueurs mais bien l'inverse. "

Remarque bidon, le piratage existe aussi sur console. Certains dev comme Dice pour les battlefield (comme le 3) développent sur console mais mettent le jeu en lead dev sur PC.

"Deuxièmement, on à pas tous les moyens ni l'envie de se payer un pc de fou ni les compétences en informatique pour l'exploiter. "

Et alors? Tu n'as pas les moyens donc osef des autres?

"Alors arretez de nous de vous prendre pour l'élite des gameurs tas d'égoistes que vous etes et pensez à tous ceux qui comme moi s'éclatent en ce moment meme sur ce super jeux sur ps3 et xbox sans galère de bug ou configues de carte graphique je ne sais quoi. "

Remarque bidon mais tu dois être habitué à ce qu'on te fasse cette remarque, chacun donne son avis sur le jeu. Tant mieux pour toi si tu t'éclates sur un jeu moyen. En ce qui est des bugs j'ai souri, j'ai bien plus de bugs sur ma PS3 que sur mon PC.

"Car OUI c'est la mort des grosses licences sur pc le pc c'est bon pour le poker et c'est le piratage massif qui à conduit à cela et tout ceux qui possèdent des jeux piratés n'on qu'à se sentir coupable, non mais. "

Je pourrai achever ta remarque à coup de bazooka verbal mais ça me lasse.

Allez, ciao

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:41:36

je suis d'accord avec toi rifle-haze :)

topher_02
topher_02
Niveau 5
26 mars 2011 à 17:42:42

Moi aussi ! Je suis à fond avec toi rifle-haze ! :ok:

Sikyn
Sikyn
Niveau 5
26 mars 2011 à 17:43:28

Premièrement les jeux pc sont tellement piraté qu'une grosse licence ne peut plus exister uniquement sur PC ce n'est pas rentable, ce n'est pas Crytek qui se moque des joueurs mais bien l'inverse.

Je me suis arrêté là, c'est les jeux consoles les plus piratés; il est temps de sortir de ta grotte.

Je suis gentil je lis pas la suite, je risquerai d'être très désagréable :hap:

floflo142
floflo142
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:44:38

Non mais là en gros il dit que "J'ai pas de pc donc OSEF de la consolisation de crysis 2 :hap: "

PANZER_V
PANZER_V
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:45:13

Mais bien sur, tu as bien appris ta leçon.

Les EA et compagnie se cachent derrière cet argument pour nous sortir des jeu de plus en plus médiocres sur tout les niveaux et au prix fort.

De plus, concernant Crytek, en quoi le piratage justifie tous ces mensonges:

Le dx 11 et dx absents. Alors que c'était un point fort du jeu

Les soit-disant nouvelles features graphiques révolutionnaires du CryEngine 3 ? Elles sont où ?

L'IA révolutionnaire qui cours dans les murs....

L’extension de la durée de vie grâce à la sandbox et au modding : au final pas de sandbox et pas de modding.

Le multi innovant = Multi COD-ifié à fond

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:47:37

"Deuxièmement, on à pas tous les moyens ni l'envie de se payer un pc de fou ni les compétences en informatique pour l'exploiter."

ah ok donc maintenant tu as besoins de compétence en informatique pour pouvoir jouer ? :rire:

désolé mais si tu ne sais pas faire un double clic sur une icône, on n'y peut rien nous :ok:

ah et d'ailleurs, stop de dire qui faut un pc de fou pour pouvoir y jouer, un pc qui date de 2009 par exemple le fait tourner facilement :ok:

Sikyn
Sikyn
Niveau 5
26 mars 2011 à 17:48:33

Oh et puis zut, un ptit dernier :hap:

"Deuxièmement, on à pas tous les moyens ni l'envie de se payer un pc de fou ni les compétences en informatique pour l'exploiter."

C'est pour ça qu'en achetant les composants sur le net, ton pc est 2 ou 3 fois plus puissants qu'une PS3 et pour le même prix. D'ailleurs, c'est pratique ces types à Auchan qui te monte ton PC en 25 minutes.

Je continue à poster sur ton topicatrool ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 17:49:05

Non mais on s'en fout des causes.
On a un fait simple et incontestable : les jeux pc deviennent moins bons.
A partir de là, je comprends même pas que tu puisses justifier cette baisse de qualité. Tu réponds bêtement à ce que tu appelles les pcistes, en te mettant même à leur niveau.

J'aime aussi jouer sur console hein, mais quand je vois qu'une suite est moins bonne que le premier opus, je ne dis pas que c'est à cause du piratage, bla bla bla, etc...

D'autant plus que le piratage est bien présent sur console, ne soyez pas naif.
A l'époque ps2, tous mes jeux étaient piratés (oui je sais c'est mal), et même aujourd'hui, je connais pas mal de personnes avec des 360 modifiées.

Alors oui, sortons des jeux multiplateformes, mais faisons le bien, et ne cherchons pas à pardonner la facilité dans laquelle sont tombés les développeurs avec des excuses bidons comme le piratage...
Crysis 2 est un jeu très sympa, mais décevant quand tu as connu le premier.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:49:21

@Sikyn

Non laisse tomber, il est reparti jouer à son jeu en mousse avec son pad.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:54:20

Je te rassure Dr opacho les jeux sont bien plus dur à piraté sur 360 que sur pc rien qu'à cause de la manipe que cela nécessite ce n'est pas à la porté de tout le monde, les jeux sur pc sont les plus piraté je te laisse me trouver des chiffre pour me contredire.

Et puis tiens pour te prouver que je ne balance pas du flan:
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025760-les-developpeurs-de-crysis-vont-travailler-sur-consoles.htm

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:55:45

Mon pad qui "VIBRE" :rire:

floflo142
floflo142
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:56:12

Rifle-Haze
Posté le 26 mars 2011 à 17:54:20 Je te rassure Dr opacho les jeux sont bien plus dur à piraté sur 360 que sur pc rien qu'à cause de la manipe que cela nécessite ce n'est pas à la porté de tout le monde, les jeux sur pc sont les plus piraté je te laisse me trouver des chiffre pour me contredire.

Et puis tiens pour te prouver que je ne balance pas du flan:
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025760-les-developpeurs-de-crysis-vont-travailler-sur-consoles.htm

Non mais tu sait suivre un tuto sur internet c'est pas dur hein, après faut savoir lire bien sur...

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:56:25

@Rifle-Haze

J'ai pas dit que les jeux consoles étaient plus piraté que sur PC, juste que le piratage existe aussi sur console et que ce n'est en aucun cas une raison pour bâcler un jeux et s'engager dans des promesses qui ne seront pas respectées.

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:57:00

Tout les STR et MMo sont des exclu pc et ils sont tres bien rentable pour la majorité, hein :)

C'est juste que grâce au console vous allez en avoir des packs de map payant :)

Sikyn
Sikyn
Niveau 5
26 mars 2011 à 17:57:10

Je te rassure Dr opacho les jeux sont bien plus dur à piraté sur 360 que sur pc

Mouai okay :hap: tu descends, tu vas à la première boutique de jeux vidéo que tu croises, tu leurs déposes ta machine avec 30 euros, tu reviens une semaine plus tard et c'est bon.
Ça c'est la manière simple.
Sinon tu la démontes et tu retires une ptite puce, ouach que c'est dur !!

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:59:39

Rifle-Haze
Posté le 26 mars 2011 à 17:55:45
Mon pad qui "VIBRE"

Moi je préfère jouer aux FPS avec un clavier+souris+mods+serveurs dédiés+meilleurs rendu.

Le pad qui "VIBRE" je l'utilise pour les beat'em all.

Sans rancune :ok:

dead0027
dead0027
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:05:01

+ 10 000 à l'auteur tout simplement.

Le but c'est d'avoir du plaisir donc pour ceux qui font OUIN OUIN envoyé un méssage à crytek et surtout respecter les joueurs consoles ( tout comme les joueurs consoles respecter les joueurs pc )

voila.

Les choses serais si simple si tout le mondes avait un peut de respect l'un envers l'autre.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 mars 2011 à 18:06:06

:rire:

Le piratage xbox360 est au moins aussi, si ce n'est plus, présent que le piratage PC.

Et depuis peu, le piratage PS3 est en plein boom.

Pour la Wii, la DS et la PSP, et les générations précédentes j'en parle même pas.

Et désolé mon gars, les inégalités dans les jeux vidéos, ça a toujours existé, et si toi tu t'éclates sur des jeux moyens bon, bah cela ne suffit pas à tout le monde.

Qu'est-ce-qu'il faut pas lire...

La vidéo du moment