CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] avis au pciste mécontent

geof2810
geof2810
Niveau 6
26 mars 2011 à 19:49:31

+1 Dr_Opacho.

Un piratage sur PC est d'autant plus present que sur toutes les autres consoles. mais je suis d'accord que c'est les pirateurs qui tuent la licence malheuresement...

ps: j'ai pas lu les nouveaux messages

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:50:31

c'est le piratage massif qui à conduit à cela et tout ceux qui possèdent des jeux piratés n'on qu'à se sentir coupable, non mais.

Exactement :ok: et pour ceux qui disent "ololz sur console assi" sachez qu'il faut une console spécial donc ien très peu :ok:

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:51:59

@Stunter

Une console spécial? Ah bon? On me souffle dans l'oreille que n'importe quelle 360 suffit... Pour peu qu'on sache un peu bidouiller.

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
26 mars 2011 à 19:58:25

dit comme ca ...
Vu le nombres de cas que je vois qui ne savent pas ce que c'est qu'un .Iso , ni lire un petit tuto en anglais ou encore faire un copier coller d'un .exe .
apres dire que bidouiller une console n'est pas a la porté de tout le monde ... certes, mais c'est pareil sur PC.
Parce que dans tout les cas ça s'arrete a lire un tuto et le suivre

DogetteCroupett
DogetteCroupett
Niveau 5
26 mars 2011 à 19:59:09

lol non mais les pciste on sen fout si il chiale parce que crytek veut faire des jeux sur des console de jeu fait expre pour sa, on sen fiche,cest leur avis nous on samuse eux non et bin tans pis pour eux

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:00:45
  1. Dr_Opacho Voir le profil de Dr_Opacho
  2. Posté le 26 mars 2011 à 19:51:59 Avertir un administrateur
  3. @Stunter

Une console spécial? Ah bon? On me souffle dans l'oreille que n'importe quelle 360 suffit... Pour peu qu'on sache un peu bidouiller.

:rire: tu crois que c'est n'importe qui qui peut flashé une console ?? il faut acheter plein de pièce démonter d'autre et soudé donc bonne chance :ok: donc oui ia BEAUCOUP moins de piratage sur console les PC-iste on tué le PC merci la leak Merci les pirate qui prenne le jeux maintenant merci le piratage massif de crysis 1 :ok:

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 20:02:41

J'avoue snoop62 tu as le droit d'etre déçu mais c'est peut le fait que les jeux se simplifient pour toucher un plus grand public mais ceci est un autre débat.
Peut etre la nouvelle gen de console d'ici cinq ans nous réserve de bonne surprise mais c'est vrai que la technique prime sur le gameplay et la profondeur des jeux.
Moi je suis content de l'avoir sur 360 il apporte beaucoup de fraicheure et un peu de démocratisation ne fait pas de mal.

@saiko44 peut etre mais la simplicité d'une console c'est sympa aussi et sur le marché de l'occaz on à de trés bon jeu qui se retrouve vite à une quinzaine d'euro il faut chercher les bon filon "Alan Wake vu à dix euros).

n'empèche vivement de bon shooteurs en ligne avec 3D, capteur de mouvement, graphisme photo réaliste etc, oui je sais il y a le paintball.

Sinon il faudrait des CHIFFRES sur les fréquence de piratage des différent supports pour délier correctement mon tord de ma raison.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:03:14

Stunter :d) ça c'est pas avoir une console spéciale, à la base c'est une xbox360 comme les autres...

et oui tout le monde peut cr@cké sa console, suffit de savoir lire un tuto

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:05:28

Tes bien gentille noitra mais je connais mieux que toi sa j'ai un 360 depuis 2005 donc bon et si tu connaitrais un minimum la communauté ia très peu de xbox flashé et il suffi pas de savoir lire un tuto il faut acheter du matos (patte, soudeur,fil cuivre ect)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:06:49

Sans compté les DVD double couche ect... et le multi est impossible en flashan sur PC c'est possible mais risqué :ok:

Bref crysis 1 à était massivement pirater donc faute au pc-iste c'tout

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:08:46

Stunter :d) parce que tu crois que je connais personne qui a une 360 flashé ? :rire:

pour le matos, désolé de te le dire mais tu trouve ça facilement sur le net, suffit d'un peu chercher...

geof2810
geof2810
Niveau 6
26 mars 2011 à 20:09:52

moi je suis pas mecontent de crysis 2 sur Pc, Vous avez le droit de l'acheter sur consoles mais je trouve toujours ca un peu bizarre de jouer avec une manette(mais bon c'est ma vision ca)

Sinon pour en revenir au jeu en lui meme, les PC ont des graphismes plus fins selon certains site(donc JVC)
alors voila pourquoi on le prend sur PC tout d'abord.

Ensuite ca depend des mecontents, il y a des gros rageux de joueur de COD 6 qui viennent faire leur grande gueule pour dire que COD 6 est un dieu etc.(Pas d'accord du tout mais bon)

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:11:02

"Car OUI c'est la mort des grosses licences sur pc le pc c'est bon pour le poker et c'est le piratage massif qui à conduit à cela et tout ceux qui possèdent des jeux piratés n'on qu'à se sentir coupable, non mais. "

OMG renseigne-toi avant de critiquer!
La licence Starcraft, tous les jeux Valve (Left 4 Dead 1 et 2, Counter Strike, Team Fortress 2) les STR comme Dawn of War, Company of Heroes, etc

Des millions de téléchargement par an sur Steam, etc!

Comment on peut dire que le PC meurt pour les jeux vidéos...

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 20:11:49

et oui tout le monde peut cr@cké sa console, suffit de savoir lire un tuto

Et continuer à jouer en ligne?? Bon tu me l'apprend, je ne prétend pas etre un expert mais j'en ai parlé avec un justement et ça n'a pas l'air à la porté de tout le monde.

Il y a un autocolant dans la console (je parle de la 360) avant il se décollait au seche cheveux et se recolait, si il était abimé adieu la garantie, ils l'on modifié désormait à la première source de chaleur il noircie et adieu la garantie.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:11:50

GrosMinou grâce au multi :ok:

En solo comme crysis 1 regarde le nombre de piratage

FrigoNucleaire
FrigoNucleaire
Niveau 5
26 mars 2011 à 20:13:15

Regardez tous ces PCistes mécontent parce que leur qu'ils attendaient depuis longtemps, où ils se vanter d'avoir un PC assez puissant pour le faire tourner, à des bugs ou les a déçu :bave:

geof2810
geof2810
Niveau 6
26 mars 2011 à 20:15:08

je tiens a rappeller une chose, Le nombre de piratage ne vaut rien en lui meme sans une autre infos.

le plus important c'est

le nombre de piratage sur le nombre de jeux vendus

je n'insinue rien mais beaucoup ont tendance a oublier cela .

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
26 mars 2011 à 20:15:39

Moi je tien a dire que suis daccord sur un point tout le monde n'a pas envie de claquer mille euros dans un pc pour pouvoir jouer quand on sais qu'une console HD n'en vaut pas 1/4 et que le plaisir est le meme voir meilleur sur une console dans son canaper avec une manette et un bon HC sur un vp ou un plasma 127cm et je suis aussi daccord sur le fait que les PCiste se prenne trop pour l'élite mais il faut savoir qu'il y a de tres tres bon joueur sur console et le piratage est tout de meme plus compliquer sur console que sur pc

geof2810
geof2810
Niveau 6
26 mars 2011 à 20:18:51

mais je vais t'expliquer une chose(pour moi en tout cas)

je trouve que sur pc , tu as des reflexes beaucoup plus vifs que sur consoles.(c'est peut etre faux mais je crois bien quand je vois des videos de gameplay)

Donc certains se la pètent je te l'accorde. mais beaucoup de joueur sur PS3 (surtout) se prennent aussi pour des dieux ambulants.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 20:19:58

Oui gros minou ce que j'ai voulu dire c'est "adieu les licences à gros budget exclusivement sur PC"

ils se vanter d'avoir un PC assez puissant pour le faire tourner

C'est claire.

La vidéo du moment