@TEGIE81000
Hann! tu m'as Kcéééé
LOL... faire une maj officiel d'un jeu sur une PSP en CFW
C'est vrai quel con de me faire preter un jeu.
Et oui maxidinguefr33 à raison mais vous pensez qu'une boite à que ça à foutre que de faire des cadeaux non elle boss pour la thune, mais comprenez que votre petit plaisir de gameur ne passera jamais avant le profit, c'est la compétitivité et la concurence qui fait qu'une boite se casse le uk pour faire un tans soit peu un jeu de qualité.
On ne nous fera pas de cadeau, on ne nous nous en fera jamais, on nous fera raquer et c'est tout, alors sachez appreçier les BELLES choses quand il y en à et arretez de vous plaindre et essayer de comprendre les réalités de ce bas monde et sont évolution.
Combien savent sur ce forum que l'on est une race de petits previlegiés le cul gavé devant des productions hors de prix issue d'un travail de titan et d'artistes, à se tortiller les pouces sur un pad pendant que d'autres crevent, luttent, vous n'avez sans doute jamais eu faim, vous vous insultez, ragé vous me dégoutés.
Quand je vois crysis 2 c'est beau, c'est bon, je m'éclate, je pense aux centaines de personnes qu'on mis du leurs pour faire plaisir aux petits occidentaux de merde qui ne trouvent rien de mieux à faire que vouloir passer pour plus malin que VVD et vouloir lui foutre la rage avec des vannes à deux balles.
Et je pense aux millions d'autres qui n'aurons jamais notre chance.