Bonjour à tous
force-est de constater que vous rendez responsable une minorité d'utilisateur de P.C. responsable de la médiocrité des majors/société qui exploitent la/es licences des jeux qui vous sont fournis aujourd'hui.
Cependant, j'attire votre attention sur le fait que : D'ici deux à trois ans les joueurs pc seront réduit à peaux de chagrins, (sous couvert d'une sacem ou autre) et qu'ils vaudrat vous contenter de vieille licence 3D weich weich genre farcry2 (qui demeure etre un excellent jeux) qu'ont vous servirat comme une nouveauté sous prétexte qu'il est 3d blurs h.d.r. mes couil.les en ski.
Donc pour faire simple : un moteur 3d qui a 5ans, servit à la sauce relief vous donnera pleine jubilation sous pretexte que vos lunettes en carton(à 100€)(sans compter la télé) qui reflettent bien la 3D.
Maintenant comprenez qu'un joueur P.C dispose (malgrès lui) d'une technologie qui est bien meilleur que : Ce qu'il peut vous être fourni par vos consoles, parce que le chipset graphique qui était une reférence lors de sa sortie est devenu completement oblolete maintenant.
De plus les constructeurs ne sont pas c.ns non plus dans ce sens que : un drivers pour tel jeux peut lui apporter du dollar. (Nvidia ..... elle a une belle voie la mlle.)
une 360 est sortie en 2005 et la ps3 en 2006 (si vous voulez des détail vous vous appercevrez que mis à part les dd) elles ont 6 ans de retard sur nos P.C.
Un joueur P.C est endroit de vouloir exploiter au mieux sa machine, cependant ont nous sert des vieilles 3d sous couvert que la majorité des joueurs est un consoleux alors sans vouloir faire du buzz ou autre bruit comprenez qu'avec une technologie servit par notre o.s. Nous somme en droit d'attendre mieux qu'un plat réchauffé ...
Sinon et pour faire simple je suis un pietre joueur qui prend du plaisir à passer 2 heures sur chaque niveau (oui oui vous avez bien lut 2h) et fière un noob (qui prend pleins de plaisirs à regarder autour de lui et apprécier les feuilles/papillions qui bougent autour de lui).
Celà ne m'empeche pas de continuer à coder en ass (dragonball/intel ) pour vous fournir des drivers dents bleues ou assurer un protocole avec une sonde de chauffage.
Et je continus à essayer d'avancer avec un nova silencieux sans combinaison furtive [ en mode soldat ] et vous prie de croire que la rejouabilité est énorme ou que les G.I. Sont en forme pour me ruiner mon chekup