CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] avis au pciste mécontent

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:51:34

De toute manière, si les mauvaises langues ne me croient pas, c'est que vous n'avez pas jouer au premier.

Et puis je vous renvoie à la note concernant le graphisme sur le test: "Effets de lumières, animations, particules, pas grand chose à reprocher à l'exception des textures un peu en-deçà de celles de Warhead"

Vroden
Vroden
Niveau 22
26 mars 2011 à 20:51:44

C'est pas beau de mentir

Ok Crysis 2 est beau mais voilà on s'attendait à un peu plus venant de la suite de Crysis
Ensuite Stunter osef des graphismes si le jeu derrière n'a aucune profondeur, si tu te plait avec un cod-like tant mieux pour toi

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:52:59

Je le dis clairement techniquement le 1 est au dessus graphiquement non; après crysis 1 tweaké + tod ect.. est largement plus beau, des que crysis 2 sera moddable donc maintenant coi les tod ect vont le rendre beaucoup plus beau aussi

BFC2 et largement moins beau je les sur PC regarde les texture horrible les armes en plastic bref

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
26 mars 2011 à 20:53:01

Oui il y a une regression, mais il faut voir aussi que Crysis 2 tourne sur toute les configs, Crysis 1 lui necessitait un monstre a l'epoque.
J'aurais bien aimé que la Sandbox 3 soit donnée pour pouvoir comparer de visu la CE2 et le CE3

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:53:05

Dr_Opacho :d) crois ce que tu veux, entre temps moi j'ai joué a crysis 1 et je peux te le prouver (j'ai le jeu sur mon bureau et si tu me crois toujours pas j'ai la boite du jeu ) :ok:

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
26 mars 2011 à 20:54:04

Bonsoir (politesse obligé j'étais pas la au début du topic :noel: )

Je suis d'accord avec l'auteur du topic et d'accord avec ceux qui disent il est moins bien que le 1 qui sur PC necessitait une très grosse machine pour le faire tourner "correctement",aussi pour mon avis personnel je trouve les 2 très bien même si le côté "détour de 20 km pour contourner" me manque un peu mais je trouve la ville de New-York très jolie et les gun fight très immersif voila.
Après pour être franc Crysis 2 j'y prend bien plus de plaisir qu'un Killzone 3, un peu hors sujet mais tout sa pour dire que un jeu on l'aime ou pas suivant ce que l'on recherche dans un jeu que cela soit le fun ou la nouveauté.

karisx25
karisx25
Niveau 8
26 mars 2011 à 20:55:33

@Rifle-Haze

Acheté toi un Bon FPS sur Pc comme par exemple .... Half Life, si tu connais pas ce que tu connais rien, ensuite tu va sur tout les site de mods, map, skins, bref, et tes yeux s'ouvriront merveilleusement sur le monde des Fps Pc. :ok:
et t'inquiète même sur le Pc de papa il passera.

Pour Crysis 2, le Dx11 et la sandbox on doit attendre et basta y en qui sont patient d'autres pas en tout cas je me régale.

Autre chose ce grâce a des mods que des jeux tel que Team Fortress, Counter et pleins d'autre on vu le jour car a la base c'était des simple mods, donc une grosse communauté qui a accès au tools d'un jeux ce la porte ouverte a pleins de possibilités.

"Le Pc ce pour le Poker" :noel:

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:55:41

@noitra_2

J'ai crysis/crysis warhead et la machine pour les exploiter au mieux. Je ne remet pas en doute ton point de vu d'autant plus si tu as les jeux toi aussi. Mais pour moi warhead est au dessus techniquement parlant, une majorité de joueur sont du même point de vue.

Vroden
Vroden
Niveau 22
26 mars 2011 à 20:55:45

Ah oui, ça aussi je trouve ça limite qu'on ai pas déjà la SB3

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:56:20

Voilà crysis 1 (le mien) moddé coi :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16223414106339_crysis_20110130_16001563.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12902517589203_crysis_20110130_16031843.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21062238495507_crysis_20110131_19272501.png
http://img841.imageshack.us/img841/4811/crysis2011013112444771.png
http://img717.imageshack.us/img717/9126/crysis2011013112324763.png

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:57:14

Dr_Opacho :d) techniquement oui mais graphiquement (sans tweak ect) non :)

après c'est que mon avis

Vroden
Vroden
Niveau 22
26 mars 2011 à 21:00:53

Et c'est sur que pour C2 plus facile d'optimiser sur des cartes beaucoup plus petite et fermé avec beaucoup moins de physique, par ce que ça bouffe quand même, donc le jeu plus beau sur certains point, heureusement j'ai envie de dire

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:03:58

Les explosion les voiture le bois le vitre toute les réflexion de lumière, les armes ect fin presque tout dans crysis 2 est supérieur c'ets juste que la jungle à 100000x fois plus de charmes

Vroden
Vroden
Niveau 22
26 mars 2011 à 21:06:18

Sauf les textures qui sont plus crades, mais comme dit avant sur une map 10 fois plus petite (quand on vois la taille des map de crysis, un travail monstrueux ce qu'ils ont fait) c'est facile de faire plus "beau"

krakator
krakator
Niveau 6
26 mars 2011 à 21:08:07

Bonjour à tous
force-est de constater que vous rendez responsable une minorité d'utilisateur de P.C. responsable de la médiocrité des majors/société qui exploitent la/es licences des jeux qui vous sont fournis aujourd'hui.

Cependant, j'attire votre attention sur le fait que : D'ici deux à trois ans les joueurs pc seront réduit à peaux de chagrins, (sous couvert d'une sacem ou autre) et qu'ils vaudrat vous contenter de vieille licence 3D weich weich genre farcry2 (qui demeure etre un excellent jeux) qu'ont vous servirat comme une nouveauté sous prétexte qu'il est 3d blurs h.d.r. mes couil.les en ski.

Donc pour faire simple : un moteur 3d qui a 5ans, servit à la sauce relief vous donnera pleine jubilation sous pretexte que vos lunettes en carton(à 100€)(sans compter la télé) qui reflettent bien la 3D.

Maintenant comprenez qu'un joueur P.C dispose (malgrès lui) d'une technologie qui est bien meilleur que : Ce qu'il peut vous être fourni par vos consoles, parce que le chipset graphique qui était une reférence lors de sa sortie est devenu completement oblolete maintenant.
De plus les constructeurs ne sont pas c.ns non plus dans ce sens que : un drivers pour tel jeux peut lui apporter du dollar. (Nvidia ..... elle a une belle voie la mlle.)

une 360 est sortie en 2005 et la ps3 en 2006 (si vous voulez des détail vous vous appercevrez que mis à part les dd) elles ont 6 ans de retard sur nos P.C.

Un joueur P.C est endroit de vouloir exploiter au mieux sa machine, cependant ont nous sert des vieilles 3d sous couvert que la majorité des joueurs est un consoleux alors sans vouloir faire du buzz ou autre bruit comprenez qu'avec une technologie servit par notre o.s. Nous somme en droit d'attendre mieux qu'un plat réchauffé ...

Sinon et pour faire simple je suis un pietre joueur qui prend du plaisir à passer 2 heures sur chaque niveau (oui oui vous avez bien lut 2h) et fière un noob (qui prend pleins de plaisirs à regarder autour de lui et apprécier les feuilles/papillions qui bougent autour de lui).
Celà ne m'empeche pas de continuer à coder en ass (dragonball/intel ) pour vous fournir des drivers dents bleues ou assurer un protocole avec une sonde de chauffage.

Et je continus à essayer d'avancer avec un nova silencieux sans combinaison furtive [ en mode soldat ] et vous prie de croire que la rejouabilité est énorme ou que les G.I. Sont en forme pour me ruiner mon chekup

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:08:46

tout dépend les texture de la route son plus belle que ceux de crysis 1 idem pour le bois le métal et le verre et j'en passe ...

Vroden
Vroden
Niveau 22
26 mars 2011 à 21:12:03

De façon général je veux dire, je suis d'accord le jeu en jette mais voilà, Crysis 2, perso j'aurai voulu beaucoup plus

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:14:18

Perso moi sa me suffi faut pas oublier que c'est leur 1er jeux urbain et multi suport

Après sayer on un truc pour décrypter les .pak on la SB3 (celle de la leak) et la officiel cette été le modding va pourvoir commencé donc bonjours les texture HD :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
26 mars 2011 à 21:17:16

Sauf que moi quand je paye un jeu, c'est pour tout avoir dedans, et pas installer des mod pour pouvoir bien jouer, rajouter des trucs avec mais que ça sois les joueurs qui finissent le jeu...

krakator
krakator
Niveau 6
26 mars 2011 à 21:18:39

ce n'est pas a nous de finir le jeu! il aurait été préférable d'attendre 2 ou 3 mois (tout comme assassins creed) et d'avoir une finalisation pc (ce qui ne veut pas dire que j’acquiesce) cependant le portage est très bon

La vidéo du moment