CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] avis au pciste mécontent

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 18:10:45

OK chacun ses arguments merci à ceux qu'on pris la peine de bien rédiger une réponse, vous etes déçu, vous vous attendiez à mieux, je vous comprend mais l'argent est le nerf de la guerre saché que microsoft repère les consoles piraté et les bannis du reseaux live si certaines passent encore cela se raréfi et microsoft sortent constement de nouvel mesure anti pirates.

Sinon oui les consoleux se font pas mal prendre pour des prunes "genre dlc hors de prix" mais je continu à pensé q'un studio ne peut pas travailler trois ou quatres ans sur un super jeux et se faire piraté par la moitier des joueurs qui vont y joué.

Sinon tu la démontes et tu retires une ptite puce, ouach que c'est dur !!

Et à la première mis à jour t'es baisé.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 18:19:05

0h ok il est moyen mais toi t'est trop un ouf t'as des jeux qui viennent de mars.

La psp piraté! ne m'en parle pas si t'as le malheur de faire une mis à jour sur un autres jeu, ton crakage et tout tes jeux craker disparaissent c'est pas aussi simple que sur pc.

t'inquiete dr opacho aucune rancune envers toi, il y a beaucoup de skill au pad si la maniabilité est bonne et sur crysis 2 c'est impec, aucune envie de me mettre au mulot.

-Yayai-
-Yayai-
Niveau 6
26 mars 2011 à 18:21:29

"Et à la première mis à jour t'es baisé."

Tout seul :hap:
Retourne t'informer sur le sujet, après tu pourras parler.
Tu n'y connais rien, mais tant pis, créons des topics a gogo, ça fait intéressant... :non:

Spartan64
Spartan64
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:22:34

et bien au moins qu'ils enlèvent tous les trucs de consoles sur nos pc!

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 18:26:51

Tout seul
Retourne t'informer sur le sujet, après tu pourras parler.

Bah tu as l'air de mieux t'y connaitre éclaire donc ma lanterne.

Si t'est bannis du live t'as plus qu'as te racheter une console pour faire du multi en plus oui un pote a eu le probleme des version de logicielle sur sa console piraté, au bout d'un moment les jeux piraté ne tournait plus en plus d'etre bannis du live.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:33:12

Je connais au moins 10 mecs qui ont une 360 cr*cké et qui continuent a jouer au live, donc la sécurité qu'ils mettent est bidon.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:33:47

Je plussoie PANZER_V
Et ceux qui disent uqe les consoles sont moins piratées que le PC ouvrez grands vos oreilles : la très grande majorité des consoles piratées ne sont pas connectées au live, donc invisibles, à l'inverse des PC qui sont très souvent ( voire tout le temps) connectés à internet).IL est donc normal que soid disant les sacro saintes consoles sont moins piratées que le PC.
Je te fais à ce sujet une seconde remqruqe : je me rends très souvnet dur des sites pas trop légaux pour pompers qdes trucs et coirs moi , lorsque je vais dans la section Jeux, ben la secion Xbox360/PS3 est aussi mportante et voire plus que la section PC.

Mais je suppose que tu ne liras jamais ce message, aveuglé par ton consolisme débilitant et décérébreur.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:36:22

Non mais arretez vos conneries, vous pouvez pas jouer en online avec un jeu piraté sur PC, tout simplement à cause de la clé CD chose qu'il n'y a pas sur console.

kair3
kair3
Niveau 22
26 mars 2011 à 18:51:08

"Premièrement les jeux pc sont tellement piraté qu'une grosse licence ne peut plus exister uniquement sur PC ce n'est pas rentable, ce n'est pas Crytek qui se moque des joueurs mais bien l'inverse. "

Enfaite, les jeux comme crysis son parfaitement rentable, bien plus que sur consoles, le multiplateforme, c'est juste un choix pour élargir le marcher de vente d'un produit, ,e pas oublier que la validation et les patch sur consoles sont payant pour les devellopeurs, tant de % par MO.....

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 18:55:04

Mais je suppose que tu ne liras jamais ce message, aveuglé par ton consolisme débilitant et décérébreur.

Si je l'ai lus malgrès ma décadence cérébrale cosonlidé par l'onction de ma xbox sur mon cortex cérébro spinale et peut etre as tu raison , peut etre que le liens que j'ai posté sur la page précédentes n'est qu'un tissus de connerie et mon opinions une erreur infondé pioché au rayon des mythes hurbain du geek moderne, et peut as tu tord et tu ne dis que des conneries car tu ne justifies tes dires sur aucune preuve.

N'empeche que sans live le jeu vidéo perd beaucoup de ce que j'aime c'est à dire la compete et le frag dans ta gueule :-d

Nyko-tyne
Nyko-tyne
Niveau 8
26 mars 2011 à 19:00:28

Tu dis n'importe quoi (en gros de la merde) ,les studio ,developeurs etc se font assé de sous et c'est pas le piratage qui les mets sur la paille mdr c'est juste qu'ils veulent plus de fric donc : multisupport ,dlc,le 3 quarts des jeux sortent bugués etc mais bon m'en fou je vais jouer tu réfléchi pas c'est tout

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
26 mars 2011 à 19:02:39

JOUEZ PAS SUR PC SI VOUS AVEZ PAS LES MOYENS D'AVOIR UNE BONNE MACHINE !

STUFU !

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 19:12:33

Merci de ta politesse Nyko-tyne mais ça je l'avais compris, si toi tu est du genre à cracher sur de la thune et mettre en avant ton amour de l'art laisse moi appréçier tes créations (et ne me parle pas de ton avatar)

quand des gars travaillent avec acharnement sur une oeuvre quatre ans durant, ils veulent la rentabiliser un max c'est normal, si le pc était si rentable il honorerait le blason de leur firme en faisant le meilleur jeu possible quitte à le rendre incossolisable, si il ne le font pas c'est la faute au piratage, désolé si je pense ça mais j'usqu'ici personne ne me prouve le contraire.

kair3
kair3
Niveau 22
26 mars 2011 à 19:18:29

"quand des gars travaillent avec acharnement sur une oeuvre quatre ans durant, ils veulent la rentabiliser un max c'est normal, si le pc était si rentable il honorerait le blason de leur firme en faisant le meilleur jeu possible quitte à le rendre incossolisable, si il ne le font pas c'est la faute au piratage, désolé si je pense ça mais j'usqu'ici personne ne me prouve le contraire. "

Non, car cela implique quasiment un deuxieme developpment en parallele, trop long, donc le meme développement est appliquer sur toutes les plateformes.
Crysis a coute 28 millions de dollards....., c'est d'ailleur la raison pour laquel il n'est pas sortie sur consoles

"sur mon cortex cérébro spinale"
Faut revoir ton anat. du système nerveux centrale

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 19:24:02

Faut revoir ton anat. du système nerveux centrale

J'ai pas pas compris ta vanne dr house.

Non, car cela implique quasiment un deuxieme developpment en parallele, trop long, donc le meme développement est appliquer sur toutes les plateformes.

C'est ce que je viens de dire trop long trop chere et pas assez rentable donc le jeu et multiplateforme point barre.

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:26:54

Le truc qui change c'est que le piratage pc tu perds pas la garantie et que tu n'as besoin de rien sauf de internet (et encore) et du pc ...

Sur console il faut la flashé ou mettre une puce et la c'est pas pareil car en revoir garantie.

snoop62
snoop62
Niveau 5
26 mars 2011 à 19:35:56

Consolisaion, consolisation, même si je dois avouer qu'en général je me fait chier sur console et que j'en acheterais surment plu, j'ai quand même pu jouer à des jeux consoles intéressant et digne d'intérêt, Crysis 2 même pour un jeu console, excusez moi mais ça reste trés moyen. Scénar, couloir, scénar, couloir etc... Youpi :/

saiko44
saiko44
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:47:35

le fait que l'auteur compare le prix d'un pc qui est bien plus élever qu'une console ,il ne faut pas oublier que les jeux consoles sorte en moyenne 10 € plus chère et le pc devient plus rentable a long terme au bout d'une 15 aine d'achat.
et pour le piratage il existe sur console.Sinon pour le reste je trouve que les arguments de l'auteur sont bien fondé comparer au trool, même si je suis un pciste pur et dur :banzai: .

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:48:37

De toute manière les goûts et les couleurs, certains jouent sur PC, d'autres sur console chacun son choix c'est stupide de débattre la dessus.

Pour le piratage c'est clair, toutes les plateformes sont plus ou moins touchées. Le premier Crysis était en excu sur PC et il était vraiment réussi, et le piratage existait depuis belle lurette donc ce n'est en aucun cas une excuse pour délaisser le PC pour le second opus.

Crysis 2 est clairement une régression sur PC par rapport au 1er. Si je n'y connaissais rien, on me montrerait les deux opus j'inverserai leurs dates de sorties...

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
26 mars 2011 à 19:49:04

Un jeu multiplatforme n'a et n'aura jamais le prestige d'un jeu développé sur un seul support.
Le multiplatforme nous pourris notre plaisir vidéo-ludique.

Heureusement il y a encore d'excellent jeu tel que Shogun 2 qui sorte aujourd'hui pour remonter le niveau...

Le multiplatforme c'est le frein à l'avancé du jeu video !

La vidéo du moment