Salut à tous
On peut dès maintenant noter Crysis 2 sur PC. Je ne voudrais surtout pas influencer votre note mais vous faire réfléchir un peu sur un point qui me semble important:
Oui le jeu est bon, oui il est fun et il vaut au minimum un 15/20 selon moi (et je ne pense pas que beaucoup ici pense le contraire).
Mais Crytek nous ont quand même fait un joli bras d'honneur à nous la communauté PC, les fans de Crysis premier du nom qui en ont fait son succès.
Faut-il vous rappeler que Crysis 2 Pc est un vulgaire portage console > PC ? Crytek ne s'est pas donné la moindre peine pour nous.
Pas de DX11, pas de sandbox, pas de tweak, des fichiers cryptés donc pas de mapping/modding, pas de réglages avancés, impossibilité de lancer le jeu en x64, un gameplay de consoleux et plein d'autres choses que j'oublie...
De plus le jeu (et surtout le gameplay) est quand même très calqué de CoD.
Faut-il cautionner ce que Crytek à fait ?
En ce qui me concerne j'ai baissé ma note de 5 points la ramenant à 10/20. Comprenez en ça "Crytek, vous avez merdé, vous nous avez pris pour des pigeons, je ne veux pas d'un Crysis 3 aussi bâclé pour les PCistes."
Voilà merci à ceux qui m'ont lu jusqu'ici. Je ne voulais surtout pas influencer votre note mais vous faire réfléchir: Voulez vous revoir ce même genre d'attitude de la part d'autres développeurs sur d'autres FPS du genre ?
Je sais bien que tout ça n'aura pas grand importance mais je voulais quand même vous le faire remarquer