CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Notez Crysis 2

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:20:26

si vous voulez faire tourner un truck regarde la derniere version de lunreal engine lol la config de fou ;)

jeromedu89
jeromedu89
Niveau 6
24 mars 2011 à 23:25:34

Mais arrêtez de vous plaindre les joueurs pc sérieux ça devient lassant!! Vous n'êtes pas le centre du monde!! Jamais content, si il ne vous plait pas achetez le pas et puis c'est tout!!

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:34:50

Ce qui est marrant, c'est que certains jeux comme Assassin's Creed, quand y zont une fuite, ils sont incomplet...

Et bah là c'est l'inverse, la version leak de Crysis 2 est plus complète que la final :rire: ...

tatouer[jv]
tatouer[jv]
Niveau 5
24 mars 2011 à 23:38:04

je vien de le finir en facile (4h) et je luimet un beau 18/20

parce que ya beaucoup trop d'alien et c'est un peut bourin quand meme Voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:41:38

"Les joueurs pc toujours à se plaindre"

Si vous autres misérable petit joueur console pouvez toucher une produit crytek du bout de vos petit doigts boudiné s'excitant sur le pad , c'est parcque nous grand PCiste avons financer ce jeu en achetant le 1er,pour que vous puissiez découvrir ce qu'est un semblant de graphisme avec vos petit joystick a 5 boutons :noel: :gni: :diable:

:dehors:

Infestor
Infestor
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:45:28

+1000 palito! :coeur: c'est beau ce que tu dis... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:50:48

T'as l'air super mignon toi , dommage que tu doives déjà partir ...

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:50:52

tatouer[JV] -> ... Y a quelques années un jeu qui coute se prix et se torche en 4h, on l'aurait foutu au feux... Genre tu prend Clive Barker's Jericho, y tiens déjà le double d'heure...
(et d'ailleurs avec Clive Barker's Jericho, bien que linéaire, on vois la différence entre un jeu avec scénario bien ficelé (Jericho) et un faux scénario (Crysis 2) ...

jeromedu89
jeromedu89
Niveau 6
24 mars 2011 à 23:52:20

a palito, j'ai eu le 1 sur pc et perso j'ai moins de plaisir à jouer sur pc!! et si il le sorte sur console c'est justement pour gagner plus d'argent étant donner que sur pc c'est blinder de pirates, de hackers et que la plupart des gens préfèrent jouer sur console!! Y'aurai pas de console, y'aurai pas autant de jeu pc!! Et d'ailleurs les consoles auraient pas exister les jeux video n'auraient jamais évoluer!!

Infestor
Infestor
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:52:25

A noter aussi les sauvegardes complètement mal foutues dans crysis 2! :(

il vous fait revenir vachement en arrière: on peut plus sauvegarder là où on en est... bref, beaucoup de points décevants!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:54:19

Oui Infesor , tu trouves ?

Il n'y connaissent rien ces jeunes ... :p)
On leur donne une combi (sans vitesse ni force ) et ils croient jouer à crysis !

Crysis 1 est tellement en avance sur son temps , que crysis 2 en ai la démo ! :-p c'est le seul jeu sortit avant sa démo :rire: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:56:01

c'est bien vrai ce que tu diy là jerome ! ca marche dans les deux sens remarque ! pas de pc , pas de console !à moins qu'on puisse creer son jeu avec un grille pain ... quoi que quand je voie certain jeu je me dit que ....

darko934
darko934
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:57:13

je vais être gentil je lui met la moyenne un 10/20 pointé, joué 1h30 et je pense pas le finir, encore BRAVO Crytek :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:58:14

Je regrette de ne pas l'avoir prit sur console pour ma part ! ( mais je regrette encore plus que le jeu ne correspondent pas du tout à mes attentes)!

Pour mieux il n'aurai pas du sortir sur console , pour ça il n'aurai pas du sortir sur pc .... ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:59:44

Pareil par contre , j'ai jouer3 heures ( réglerdes problêmes pendant 5 h) mais mêmeces trois heures n'ont pas été superbes , je ne pense pas que je le finirait ! Je testerai surement le multi qui m'as l'air un peu plus interressant!

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:02:17

jeromedu89 -> ... Le PC serait très riches quand même...
Les consoles ont d'abord profité de leurs exclu (mario, sonic, ...) alors oui y aurait ptet pas eu certains jeux sur PC...

Mais le multi-plateforme en privilégiant les consoles n'est pas une bonne idée du tout...

(les MMORPG n'ont pas eu besoin des consoles pour exister (exeption prêt aux Final Fantasy, basé sur la license des consoles), les FPS non plus, ...)

Je dirais même qu'y aurait eu de meilleurs jeux sans les consoles dans pas mal de cas...

L'exeption pourrait être des jeux plus sympa à jouer en manette comme les jeux de course, les GTA, et les Shoot'em All...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 00:03:08

Pour le moment le jeu ne me déçoit pas, à force de lire tous les gueulards j'ai enfin pu toucher au titre et le voir tourner de mais propre yeux.

Alors pour moi déjà premier défaut:

-Les options du jeu

j'ai accès à ces qualités la

très élevé
extrème

J'ai mis en extrème car j'ai une gtx 580 mais alors à quoi corespond le mode extrème? aucune idée est ce que c'est aa*4 ou *6 ou *8 ou *16 on peu pas savoir...

Donc pour moi c'est assez pénible pas de possibilité de modifier les options sois-même.

Donc du coup je joue en extrème sur une gtx 580.

...après les options, bah franchement le jeu en lui même est bien mieux que ce que tous le monde peu dire, ben tout ce que je peux c'est que pour du dx9 c'est non seulement super fluide même en extrème mais en plus c'est tout de même vachement beau, il y a des effets de lumière assez sympa.

les textures sont meilleurs en tout cas, j'ai rien vue de choquant ou pire que crysis 1 donc bon pour les graphismes il mérite vraiment ça note de 18/20.

Ensuite sens mentir à force de voir tous le monde gueuler sur le fait que le jeu est linéaire, il l'est en effet beaucoup plus mais franchement les autres sont pas si fermé que ça, je veux dire que on peu s'amuser un bout quand même et elles sont pas si petite que ça mais bizarement, je sais pas pourquoi malgré le fait que les zones sont plus petite, bah j'ai pas l'impression qu'elles le sont..jusqu'à maintenant j'ai envie de refaire les niveaux, c'est un bon point.

Par contre la mise en scène :ouch: euh ben ça arrache tout de même, sans trop spoiler le premier gros script de la destruction du pont euh ouai bah moi ça ma scotché.

J'ai du faire 5 missions la, et c'est mes réaction à chaud en tout cas, c'est pas aussi mauvais que ça.

disons que ça vaux les 15/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 00:08:03

Je l'ai noté 16 moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 00:08:59

Moi palito au contraire de toi, je peux te dire que je vais le finir et le recommencer :-d

Boras
Boras
Niveau 50
25 mars 2011 à 00:09:42

Bon je suis pas encore assez avancé pour noter le scénario ou la durée de vie mais pour le reste bas... C'est à ce demander pourquoi ils l'ont sortie sur PC tellement on a l'impression que ça était fait à la va-vite...

Graphiquement ( car c'est le point fort du jeu... Selon les développeurs... ) :

C'est tout simplement une régression... Pas de DirectX 10 ou 11, des textures honteuses..., aucun relief ou bump mapping ( ou un procédé du même genre.. ), si non les effets sont sympa... ( en attendant DirectX 10-11 ?)

GamePlay : "Appuyez sur Start", "désactiver l'aide à la visée" ... Attendez ! Quoi ? *regarde sa boite de jeu* humm... il est bien écrit PC... Bon vous l'avez compris ils se sont aps foulé sur ce point alors certes les commandes marchent mais pour 80% c'est du déjà vu... On appréciera les différentes approches ( infiltrations ou direct ), ça change...

Bande son : Mise à part la musique principale ( celle du menu ) qui tourne en route, la bande son est correct et les voix sont agréables.

Je conclurais avec un 12/20, grosse déception... Qui confirme que les développeur se servent de la notoriété acquis ( auprès des joueurs PC pour le cas de crytek ) pour sortir un jeu bâclé ( oui il faut le dire ) sur PC...

Il aurait eu plus avec des réglages graphique plus conséquent, une prise en charge du DirectX 10 (au moins...), un développement PC ( un vrai... ) et une sandBox.

Voila voila bonne soirée !

La vidéo du moment