Pour le moment le jeu ne me déçoit pas, à force de lire tous les gueulards j'ai enfin pu toucher au titre et le voir tourner de mais propre yeux.
Alors pour moi déjà premier défaut:
-Les options du jeu
j'ai accès à ces qualités la
très élevé
extrème
J'ai mis en extrème car j'ai une gtx 580 mais alors à quoi corespond le mode extrème? aucune idée est ce que c'est aa*4 ou *6 ou *8 ou *16 on peu pas savoir...
Donc pour moi c'est assez pénible pas de possibilité de modifier les options sois-même.
Donc du coup je joue en extrème sur une gtx 580.
...après les options, bah franchement le jeu en lui même est bien mieux que ce que tous le monde peu dire, ben tout ce que je peux c'est que pour du dx9 c'est non seulement super fluide même en extrème mais en plus c'est tout de même vachement beau, il y a des effets de lumière assez sympa.
les textures sont meilleurs en tout cas, j'ai rien vue de choquant ou pire que crysis 1 donc bon pour les graphismes il mérite vraiment ça note de 18/20.
Ensuite sens mentir à force de voir tous le monde gueuler sur le fait que le jeu est linéaire, il l'est en effet beaucoup plus mais franchement les autres sont pas si fermé que ça, je veux dire que on peu s'amuser un bout quand même et elles sont pas si petite que ça mais bizarement, je sais pas pourquoi malgré le fait que les zones sont plus petite, bah j'ai pas l'impression qu'elles le sont..jusqu'à maintenant j'ai envie de refaire les niveaux, c'est un bon point.
Par contre la mise en scène
euh ben ça arrache tout de même, sans trop spoiler le premier gros script de la destruction du pont euh ouai bah moi ça ma scotché.
J'ai du faire 5 missions la, et c'est mes réaction à chaud en tout cas, c'est pas aussi mauvais que ça.
disons que ça vaux les 15/20.