CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Notez Crysis 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 20:14:57

Je n'ai rien a rajouter de plus vous avez tous totalement raison

Non faut reconnaitre qu'il est beau ... mais c'est UN peu normal !Il ont mit 4 ans dessus , sont partis de la base de crysis 1 (l'un si ce n'est LE plus beau jeu au monde )
En soi le contenue n'est pas à chier... c'est d'ailleurs que POUR CONSOLE ce doit véritablement être une révolution ! Pour un joueur Pc , c'est sur nous , on s'attendait à beaucoup mieux ...

(Non en fait c'est une véritable catastrophe sur Pc , c'est la premiere fois que je suis aussi décue d'un jeu (parcque c'est le jeuq ue j'ai le plus attendu)

(rappelez vous la claque à la sortie de crysis 1 ! ! ! ! ! )

http://www.youtube.com/watch?v=19MJLsvEwWc&feature=related

Nostalgie!

decizion
decizion
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:36:56

rapide selon moi:

Crysis = 18/20

Crysis 2= 16/20

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
24 mars 2011 à 20:43:32

moi je lui aurais mis un 18/20 s il était en dx11...

la un 16/20 me semble correct.

c'est quand meme beau meme s il est moin détailler que le premier.

isidor
isidor
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:26:22

Bonsoir les gens :)

Bon moi, personnellement je suis déçu mais je m'y attendais, avec tout ce qui se passe autour du jeu depuis quelques jours..

Je le trouve plutôt joli, contrairement à ce que disent les frustrés, c'est beau voir très beau mais c'est tout, disons qu'étant joueur PC on a peut être l'habitude...

Je suis déçu car c'est LE jeu que j'ai attendu, peut être avais-je trop attendu de lui, mais en même temps les devs nous avaient laissé avec de beaux discours...

j'ai bien avancé dans le jeu, seulement j'ai du mal à accrocher, il n'y a plus cet engouement lors du premier opus, cette liberté de jeu qu'on avait a disparu, ici c'est mode super couloir, on étouffe, on avance tout en se posant des questions sur les protagonistes du premier, quoi, comment, pourquoi, where's Nomad, psycho and wtf prophet ? c'était des personnages auquel on s'était un peu attaché, là on est parachuté en pleine guerre, on se demande qui on est, où sont les repère du premier Opus, les pouvoirs de la nano à la souris, c'est toujours possible mais c'est moins pratique...

Bref j'aime bien y jouer, j'y ai trop joué aujourd'hui, j'ai mal à la tête, l'aspirine met du temps à faire son effet mais une douche va me réveiller ^^

Bref je préfère de loin les premiers épisodes... Je n'ai pas encore testé le multi sur le retail, mais sur la démo j'étais à fond.

Ce n'est pas le Crysis 2 dont j'avais rêvé, ça reste un bon jeu, je suis pas doué pour donner une note, ce petit 15 qu'il a reçu de jv.com me semble justifié, je préfère dire ce que je ressens..

Quelqu'un parlait de " nostalgie " plus haut, je crois que ça résume mon ressenti, les koréens me manquent lol, je joue, j'aime bien mais putain je pense sans arrêt au premier lol

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:35:12

Je noterai quand je l'aurai fini, mais il est sur que je prendrait en compte se foutage de gu*le

Pour le moment je dirais 10-11/20

decizion
decizion
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:35:32

lafaute aux consoles :-( :sarcastic:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:37:15

decizion

NON...A crytek

panda27
panda27
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:43:03

je mettrai 17/20 en general
mais 12 graphiquement, pour un bon foutage de guele en DX9,aucunes options graphiques, pas assez optimiser car impossible d'avoir 60fps constant!! avec la carte la + puissante au monde la GTX570 SOC a 950mhz ( superieur de 4% a la GTX580 ) alors que j'ai 60fps constant dans beaucoup de jeux fps aussi moyen graphiquement que crysis2

mise a part les graphismes tres decevant et pas assez optimisé et une jouabilité inferieur au premier crysis, cest un excellent jeux

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:44:46

18/20 version PC of course.

panda27
panda27
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:52:21

si je parle d optimisation , un exemple
battlefield bad compagny2 a fond en aax8 en 1920x1080 , le jeux tourne en moyenne a 100fps ( ecran 120mhz pour afficher jusqua 120fps)
hors sur crysis 2 qui est legerement + alaising n affiche que 55fps en moyenne au max en 1920x1080.
le jeux n est pas mieux optimiser que crysis 1 !!! il ont juste baisser graphiquement avec beaucoup de texture hideuses et une liberté beaucoup + renfermé, resultat le jeux gagne beaucoup en fps!!!

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:52:43
  1. l-artiste Voir le profil de l-artiste
  2. Posté le 24 mars 2011 à 21:35:12 Avertir un administrateur
  3. Je noterai quand je l'aurai fini, mais il est sur que je prendrait en compte se foutage de gu*le

Pour le moment je dirais 10-11/20

Moi je met 12, je pensais mettre 14 mais vu les fichiers cryptés, pas de dx11 et le foutage de gueule donc j'enleve 2 points !

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
24 mars 2011 à 21:56:24

Salut je n'ai pas un pc de fou mais j'ai une 360 pour moi ce crysis 2 merite amplement un 18 mais je lui met 20 car j'y ai pris un pied magistral en le découvrant tout à l'heure, non je ne l'ai pas fini.
Pour tout les pciste qui se plaignent de ce jeu "consolisé" voici ce que j'ai trouvé sur ce meme site:
ça vous apprendra à craker vos jeux
PS
Merci Crytek

Crytek, c'est ce petit studio de développement teuton qui prend un malin plaisir à rendre votre dernière config de la mort qui tue complètement obsolète à grands coups de Far Cry ou de Crysis. Eh bien sachez que le président dudit studio, monsieur Cevat Yerli, manifeste maintenant son royal mécontentement vis-à-vis du piratage de masse dont les productions de son équipe ont fait l'objet. Cela s'ajoutant au fait que le marché des jeux vidéo sur PC n'est plus franchement aussi vigoureux qu'à la belle époque, avec tous ces consoleux qui se mettent à pulluler dans tous les coins de la planète. C'est donc en proie aux affres d'un insupportable dégoût que l'homme fait part de la nouvelle orientation de la compagnie. Ainsi Crytek ne développera plus à l'avenir des jeux uniquement destinés aux PC. Les joueurs consoles pourront donc s'attendre à voir débarquer des productions estampillées Crytek dans le futur.

europnetgaming
europnetgaming
Niveau 7
24 mars 2011 à 21:58:20

Adieu les bon vieux jeux pc ... Et vive les pigeons sur console ca rapporte plus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 22:02:35

Moi je met 16, parcque pur une console c'est veritablement une révolution (c'est sur apres black ops , ça parait etre une merveille )

Le jeu fourmille de bonne idées et pourrai prétendre a beaucoup plus !

Pour le Pc c'est juste .... un echec ...total , complet !un jeu qui n'aurai pas du sortir sur PC en portant le nom "crysis" ...

Baclé , incomplet , instable ! Il suffit de voir le forum Jv , pour voir le nombre de topic au sujet de divers problême!(j'en ai moi -même eu pas mal ... j'ai passé plus de temps à les regler qu'a jouer)

C'estait un jeu attendue , qui devait donner beaucoup (soutenue par les propos de Crytek) mais qui au final se revele insuffisant pour tout joueur ayant passé un peu de temps sur le crysis 1 ...

Mais apres ... il y a tout les autres ... et c'est sur ca que le studio a misé!

Shakayounette
Shakayounette
Niveau 6
24 mars 2011 à 22:03:46

Snife, je plussoie mon voisin du dessus...

Purée quoi, on a meme pas besoin de débourser 1500€ pour jouer à Crysis, ça pue ! (Ironie pour les consoleux)

Bon, je crois que le jeu vidéo sur pc meurt petit à petit. Il est grand temps de ressortir Quake 3, Far Cry (1) et autre Doom ou Half Life...Putain d'époque !

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:04:01

Moi je l'ai acheté ce matin sur PC, J'y ai joué et sincerement je ne comprend pas toute cette controverse , tous ces avis négatifs...

Ce jeu est tout simplement ENORME !!!!!
Graphiquement vraiment très très beau, j'imagine même pas en dx 11... Il est peut être moins impressionnant que son prédécesseur a sa sortie mais pas de loin... Au moins celui la on peu y jouer sans avoir un PC de la NASA, moi avec mon Phenom II x4 955 BE et ma gtx 560 ti, je tourne a 50-60 fps

Je regrette simplement que la physique soit quand même moins poussée...

Niveau gameplay...faut avouer qu'il est quand même 1000 fois plus intéressant que le 1... Les combats sont plus nerveux et intenses, et on ne tombe pas toujours sur le meme mec...

Pour l'histoire ou la durée de vie et bien je n'ai pas joué assez longtemps mais sa ma l'air très correct.

Pour finir , j'adore le theme musical , je DETESTAI celui du 1, il me tuait... :malade:

Bref un ptit 17/20 bien merité

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:08:23
  1. Rifle-Haze Voir le profil de Rifle-Haze
  2. Posté le 24 mars 2011 à 21:56:24 Avertir un administrateur
  3. Salut je n'ai pas un pc de fou mais j'ai une 360 pour moi ce crysis 2 merite amplement un 18 mais je lui met 20 car j'y ai pris un pied magistral en le découvrant tout à l'heure, non je ne l'ai pas fini.

Moi je juge que les jeux auquel j'ai fini, l'avis a chaud n'est jamais le bon.
D'ailleur mon premier contact sur crysis 2 a pas été si mauvais. Avec le recule on se rend compte a quel point il est creux...

darkfatalis
darkfatalis
Niveau 5
24 mars 2011 à 22:10:53

Crysis 1, warhead et wars = 18/20

Crysis 2 = 12 /20

Solo 16/20

Multi 10/20

Le multi est trop COD.

Des maps trop petites comparativement au premier
le mode Capture de pouvoir est manquant. ( le gros manque )
(Pas de char ni d'avion)
Le portage sur console a encore une fois détruit un jeu phare.

Ils viennent de me perdre et bon nombre d'ahbitué de crysis premier opus.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:10:58

Et la version finale aura des patch dx 11... et surement d'autres ;)

darkfatalis
darkfatalis
Niveau 5
24 mars 2011 à 22:11:29

Bref Dinowan c'est planté. il a noté trop haut

Mais quand même COD vaut 8/20

La vidéo du moment