Bonsoir les gens
Bon moi, personnellement je suis déçu mais je m'y attendais, avec tout ce qui se passe autour du jeu depuis quelques jours..
Je le trouve plutôt joli, contrairement à ce que disent les frustrés, c'est beau voir très beau mais c'est tout, disons qu'étant joueur PC on a peut être l'habitude...
Je suis déçu car c'est LE jeu que j'ai attendu, peut être avais-je trop attendu de lui, mais en même temps les devs nous avaient laissé avec de beaux discours...
j'ai bien avancé dans le jeu, seulement j'ai du mal à accrocher, il n'y a plus cet engouement lors du premier opus, cette liberté de jeu qu'on avait a disparu, ici c'est mode super couloir, on étouffe, on avance tout en se posant des questions sur les protagonistes du premier, quoi, comment, pourquoi, where's Nomad, psycho and wtf prophet ? c'était des personnages auquel on s'était un peu attaché, là on est parachuté en pleine guerre, on se demande qui on est, où sont les repère du premier Opus, les pouvoirs de la nano à la souris, c'est toujours possible mais c'est moins pratique...
Bref j'aime bien y jouer, j'y ai trop joué aujourd'hui, j'ai mal à la tête, l'aspirine met du temps à faire son effet mais une douche va me réveiller ^^
Bref je préfère de loin les premiers épisodes... Je n'ai pas encore testé le multi sur le retail, mais sur la démo j'étais à fond.
Ce n'est pas le Crysis 2 dont j'avais rêvé, ça reste un bon jeu, je suis pas doué pour donner une note, ce petit 15 qu'il a reçu de jv.com me semble justifié, je préfère dire ce que je ressens..
Quelqu'un parlait de " nostalgie " plus haut, je crois que ça résume mon ressenti, les koréens me manquent lol, je joue, j'aime bien mais putain je pense sans arrêt au premier lol