CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Notez Crysis 2

Boras
Boras
Niveau 50
25 mars 2011 à 00:11:20

Qui tourne en boucle* autant pour moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 00:12:19

ha non moi , je le finirai peut etre (mais c'est vraiment pas sur) (avec des cheats à la rigueur)) et je ne le recommencerai tres certainement pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 00:13:26

Ok chacun ces gouts, moi j'adhère :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 00:15:21

Le but étant que ce jeu plaise!

Si il te plait c'est l'essentiel , c'est que le but initial( divertir et donner une bonne experience) de crytek a bien marché!

policestudent
policestudent
Niveau 4
25 mars 2011 à 00:19:16

Après les joueurs console se demande "Mais pourquoi vous êtes fachés après nous? C'est même pas vrai que vos jeux sont dumbed down".

On en serait a des années lumières d'ou on est actuellement coté jeu si tout le monde s'achetait un PC au lieu d'une console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 00:19:19

Disons que je me prend aussi moins la tête, comme tous le monde je me dis que c'est abusé genre:

-pas de dx11 à la sortie
-et les options du jeu pas très clair dans le sens non modifiable

la je dirais rien la dessus.

Mais disons que c'est pas aussi cathastrophique que ce que tous le monde dit.

Après bah ouai c'est une question de gout.

Sens mentir je préfère le 1 pour sa liberté.
mais je préfère le 2 pour l'ia et la mise en scène ça coule beaucoup mieux je trouve.

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:30:56

Je n'ai pas la version PC... Mais je viens de voir un screen d'une version console, et je parirais que c'est pas mieux sur PC à cet endroit là, vue que c'est une texture plaqué et non un modèle...

... Ont-ils oser faire ça sur la version PC:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3987793710747_ME0001379681_2.jpg

... Je veux dire que faire une chose pareille relève plus du foutage de gueule et de la flemme de modéliser quelques feuilles qu'autre chose...

Et ce truc là: http://s3.noelshack.com/uploads/images/8653578015654_ME0001379689_2.jpg

... Franchement je vois ce screen, je me dit que même le moteur GoldSource (de Half-Life 1) aurait été capable de ce rendu...

Les screens viennent de la version PS3, hors la version PC étant un portage, au mieux les réglages graphique change, mais ils aurait pas modélisé exprès des feuille là, ou afiner la modélisation du truc du second screenshot sur PC...

Bref... on sent quand ils veulent pas se fouler...

Et un dernier pour la route:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/279056241585_ME0001379752_2.jpg

... Quand on fait quelque chose de rond et très grand comme un tunnel... ON FOUT PLUS DE 16 A 20 FACES, là quand on regarde, on vois que c'est juste une texture étalé de façon a évité que ça se voit... Mais franchement ça se voit: http://s3.noelshack.com/uploads/images/21046250634453_crysis2.jpg (encore mieux comme ça: http://s3.noelshack.com/uploads/images/20529139160772_crysis2_b.jpg )! et je les félicite pas pour la texture des parois en plus...

bloody-marye
bloody-marye
Niveau 4
25 mars 2011 à 00:44:33

Je suis vraiment très déçus par ce jeu.
Je vais vous montré la note en enlevant des points. Je part donc avec un total de 20 points.

1) ce jeu est beucoup trop linéaire et assisté. Alors que le premier nous lachez dans la jungle lui nous lache dans les couloires.... -4 points.

2) la durée de vie. Un jeu qui se boucle en 7 heures au niveau de dificulté maximum moi je dit non. -4 points.

3)Le plus beau jeu du monde qui est plus moche que son prédesseceure....je veux bien que l'on m'explique le concepte car j'ai du loupé un épisode la. En plus il est seulement en Directx9 et il y a aucune option graphique. -7 points.

4) Il y a presque aucunne histoire (quand il y en a elle est trés mal écrite) -2 points

5) le gameplay est devenus pitoyable. Enfins pour les consols quoi .... -3 points.

En gros ce jeu est l'une des pires arnaques auqu'el je n'ai jamais joué. Du call of en gros. Je ne parle même pas des bug et du manque de la sandbox.
Pour résumé joué a crysis 2 et vous aurez le cancer point bare. En tout cas moi j'ai mis le cd dans ma cheminé (il fait pas trés chaud) et je me sers de la boite comme calle pied pour le canapé.

Je tient à préciser que ce n'est pas un troll ou autre idiotie de ce genre mais ce n'est que mon avis.

popo-34
popo-34
Niveau 4
25 mars 2011 à 01:15:03

Crysis 2 ? J'ai testé la démo, et graphiquement, je peux dire que la franchise à bien réussit son travestissement pour passer dans le monde merveilleux des kikoolol sur console !

Non mais merde... on régresse méchant la... Il y a 4ans (oui 4 putains d'années !) Crysis 1 déchirait la rétine et faisait chier dans son froc une config à 3000 €

La on nous sers un vieux clébard castré pas foutu d'afficher une texture hi-res ! Le "cry"engine porte litéralement son nom tout à coup...

C'était un message d'un joueur "aigri" qui n'en sera bientôt plus un !

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
25 mars 2011 à 01:22:22

souvenir du bon vieux temps
http://vimeo.com/1647830

Lekroganjoyeux
Lekroganjoyeux
Niveau 5
25 mars 2011 à 06:05:10

Graphiquement, il faudra probablement attendre BF3 pour remplacer Crysis 1 au sommet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 06:12:07

Pour ceux qui se plaignent sans cesse des graphismes moins boostés que sur le 1:

Bien entendu c'est moins joli: le premier crysis a été un échec commercial selon crytek car il visait une "élite" de PCistes.

Ensuite, avec le temps, les achats sont montés en flèche suite au succès critique.

Et forcément, une jungle en mouvement est plus jolie et demande plus de ressources (même si Crysis 2 est moins beau faut quand même pas abuser en disant que ce sont des graphismes de merde comme j'ai pu lire ça et là)

Mais pour que ça se vende bien, Crytek a bien compris qu'il fallait porter le jeu sur tous les supports donc forcément, au final, on a un jeu moins beau mais quand même!

Ceci était un message traitant uniquement des graphismes :)

[beurre]
[beurre]
Niveau 2
25 mars 2011 à 20:35:07

pour les graphisme le pc est mieux les console ralentisse l'évolution des jeux

darkbool
darkbool
Niveau 7
25 mars 2011 à 20:56:02

Bon alors que dire mis à part que je suis fortement déçu du jeu. Non pas des graphismes car ca reste beau mais de l'ambiance et de l'histoire.

Le perso de parle plus, comme 3/4 des fps on court après des objectifs dicté par un blaireau qui apparait dans un coin de l'écran.

On passe d'un début de guerre à un vulgaire complot (encore!) Vu la fin du 1 et les 1er trailers je m'attendais à une guerre totale 3 ans après.

Prophet on le vire comme si de rien n'était. Mis à part Prophet et la nanocombinaison le jeu aurait très bien pu s'appeler autrement.

Le jeu m'a fait penser à un mélange de fear 2 et de dark sector bref rien à voir avec l'univers fondé sur Crysis 1

Enfin bon les joueurs consoles ne seront pas perdus car l'histoire n'a rien à voir avec le 1er...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 21:35:52

+ 10000 à tout le monde

De toute facon , si il ya plus de gens décue que de gens révie c'est qu'il ya un serieux problême ! Si le jeu vanté comme étant le meilleur du monde par un studio est noté 15 ... c'est qu'il ya un souci ! si il y a plus de topic concernant des "problême" que de topic concernant des satisfaction ... c'est qu'il y a un problême !

StationDeJeu3
StationDeJeu3
Niveau 8
26 mars 2011 à 14:37:23

15/20 aussi :ok:

Bombe graphique mais je m'attendais à plus :)

La vidéo du moment