Ah, je ne pourrai pas être sur le forum avant une semaine, ça te laisse du répit Stunter.
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas compris et qui éventuellement passe pour des con en parlant d'un truc qu'ils ne connaissent même pas : La guéguère entre moi et Stunter à démarré il y a de ça 3 mois je crois, depuis le soir quand je me fait chier entre 00h00 et 03h00 donc, je viens lui casser les couilles, pourquoi ? je l'ai déjà dit, ça rage me fait vraiment rire.
C'est parce que je m'ennuie Stunter, pas parce que j'ai une vie de merde.
Donc au départ, je pensais franchement j'étais le seul à faire pitié... Oui faut être con pour venir faire chier un gar sur un forum quand on a rien d'autre à foutre... MAIS ! oui, mais ! j'ai vu une chose avec Stunter que je n'avais jamais vu avant. Déjà il avale des bites jusqu'au fond de sa gorge, Il est totalement con (non sérieux, t'es bête comme gar.
), il est menteur, vaniteux, lâche, et se prend pour dieu. Même dans mon boulot IRL ou on vois pas mal de monde, je n'ai encore jamais vu un spécimen comme toi mec, je te fait la promesse que je raconte pas de connerie.
Tu sais quoi ? MOI si tu veux je te file mon adresse, et tu viens. J'ai pas une thune ce mois ci, je suis raide, et j'ai pas forcément envie de claquer des thunes rien que pour aller te péter les dents.
Donc en gros soit tu te pointe et tu prouves ENFIN que ta des couilles, soit tu continues à faire ton clown sur le forum. Car jusqu'à maintenant ta rien prouvé à ce que je sache, tout ce que tu fais c'est dire "OUAI VIENS CHEZ MOI JTE NIKE OUAI VIEN VIEN"... ta qu'a bouger toi du-gland, c'est quoi ton excuse à toi qui profite encore des sous de papa et maman, tu veux soit disant "pas payer pour moi" ? Connard, ta aucune excuse, t'es une blague à toi tout seul.
Voila s'étais juste pour répondre à Stunter. Sur ce à la semaine prochaine sous un autre pseudo mon "pot".