CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{†}_/La Nano-Modération\_{†}

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
24 mai 2011 à 14:25:15

C'pas ma faute si tu te sent telle une sous merde.

Maintenant au lieu de venir chercher la merde comme tu sais si bien le faire si ta un vrais problème arrête d'ouvrir ta foutue gueule derrière ton foutue PC de no life tu descend sur cannes jte pète ton sale crane et ca sera régler car les pti bran*eur dans ton genre commence sévèrement à me les briser tu vois ? car des personne n'ayant pas les burnes d'assumer leur paroles et de venir en face de moi mais qui continue à étaler leur connerie uniquement dans le but de casser les burne alors que le forum et tranquille j'appelle ca de GROSSE victime :ok:

Alors maintenant je vois ta la rafe contre moi et bah porte tes coui**es et viens me voir en face, tes un homme un vrais et pas une victime ? viens me le prouver pauvre tache.

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:42:53

Je rajoute qu'il viens cracher sa rage ici tellement il est frustré car je ne répond pas à son message d'insulte :d)

"Salut Stunter, vu que t'es pas souvent la quand je te répond sur le forum, on va faire ça part MP, au moins on peut discuter de ta manie à lécher des queues tranquillement, et en plus aucun modérateur que tu as lustré avec ta belle langue, ne s'en mêle. :oui:

J'attends ta réponse dès demain, la j'ai pas eu de chance, pile quand je t'ai répondu t'es partit te coucher... :noel: à plus mon pot."

Digne d'un gros gamin..

Alors la mon gars tu est tellement perdu dans ta vie que tu tes encore plus enfoncé derrière ton pc à tel oint que des mois après tu viens essayer de défouler ta rage tellement des frustré alors va prendre un pot de vaseline, tu est inintéressant à tel point que tu doit être rejeter par touts le monde pti puceau, tu est pathétique, pitoyable tu me fais de la peine mais grave .... puis de mettre ta CDV rose ca te fait frétillé l'anus ou quoi ? 12 ans ? ca représente bien ton age mental, a moins que tu sois un consanguin ... m'enfin c'est ta vie après tout :) et encore si on peut qualifié ca d'une vie :(

Ah une dernière chose ne prononce plus jamais le mot boxe car un déchet tel que toi salie ma passion et ce sport :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:45:10

mon post va etre supprimé :oui: mais il faut que le post :

:d) OWNAYDE :bave:

promis j'arette le flood

venons en au faits :d)

je trouve en effet cette tactic tres lache car il evite de poster sur le fofo et insulte tranquilement par mp :(

de plus il vous accuse de corruption, ce qui n'est pas tolerable dans le cas ou vous etes totalement impartiaux :oui:

Yan39
Yan39
Niveau 12
24 mai 2011 à 19:57:18

la corruption!!! :p)
parlons'en :sournois:

Cevat-Yerli
Posté le 26 mars 2011 à 01:30:13 excusez loi messsieurs j'avais oublié ceci pour le mois en cours:

http://s3.noelshack.com/upload/14798850536943_enveloppesbullefrict0000555664.jpg

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 mai 2011 à 05:45:48

Eric cherche pas le mecs et une vieille victime qui se planque derrière son pc :non: même pas j'en tiens compte à partir de maintenant. Si il à un soucis au lieu de passer pour le gay de service il m'envoie un MP je lui donne mon adresse et il viens.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
25 mai 2011 à 09:37:48

:rire: oh les message :rire2:

les gars ici ils se sont tous pris dans la vrai vie genre "c fini entre nous, tu m'a trompez avec elle non!! je te deteste"

pour un forum :doute:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:05:35

Ah, je ne pourrai pas être sur le forum avant une semaine, ça te laisse du répit Stunter. :noel:

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas compris et qui éventuellement passe pour des con en parlant d'un truc qu'ils ne connaissent même pas : La guéguère entre moi et Stunter à démarré il y a de ça 3 mois je crois, depuis le soir quand je me fait chier entre 00h00 et 03h00 donc, je viens lui casser les couilles, pourquoi ? je l'ai déjà dit, ça rage me fait vraiment rire. :( C'est parce que je m'ennuie Stunter, pas parce que j'ai une vie de merde. :noel:

Donc au départ, je pensais franchement j'étais le seul à faire pitié... Oui faut être con pour venir faire chier un gar sur un forum quand on a rien d'autre à foutre... MAIS ! oui, mais ! j'ai vu une chose avec Stunter que je n'avais jamais vu avant. Déjà il avale des bites jusqu'au fond de sa gorge, Il est totalement con (non sérieux, t'es bête comme gar. :( ), il est menteur, vaniteux, lâche, et se prend pour dieu. Même dans mon boulot IRL ou on vois pas mal de monde, je n'ai encore jamais vu un spécimen comme toi mec, je te fait la promesse que je raconte pas de connerie. :(

Tu sais quoi ? MOI si tu veux je te file mon adresse, et tu viens. J'ai pas une thune ce mois ci, je suis raide, et j'ai pas forcément envie de claquer des thunes rien que pour aller te péter les dents. :( Donc en gros soit tu te pointe et tu prouves ENFIN que ta des couilles, soit tu continues à faire ton clown sur le forum. Car jusqu'à maintenant ta rien prouvé à ce que je sache, tout ce que tu fais c'est dire "OUAI VIENS CHEZ MOI JTE NIKE OUAI VIEN VIEN"... ta qu'a bouger toi du-gland, c'est quoi ton excuse à toi qui profite encore des sous de papa et maman, tu veux soit disant "pas payer pour moi" ? Connard, ta aucune excuse, t'es une blague à toi tout seul.

Voila s'étais juste pour répondre à Stunter. Sur ce à la semaine prochaine sous un autre pseudo mon "pot". :-)))

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:25:27

vas dormir aupres de ta petite amie alors si tu t'ennuie a 3h du mat :hap:

a moins que tu t'invente une vie, auquel cas tu mitone tout depuis le debut

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:30:01

Ma copine à 17 ans et demi, moi 19. Quand elle aura 18 elle pourra habiter avec moi, mais pour le moment elle fait ses études en hôtellerie et habite chez son père.

Elle dors rarement chez moi, et quand elle dors chez moi je reste avec elle évidemment. :noel:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:37:28

D'ailleurs c'est pour ça que je peux pas revenir avant une semaine, elle dors chez moi s'te semaine. Je l'attend la, à 14h tout au plus j'me barre, dommage j'aurai bien aimé que Stunter rage un dernier petit coup avant. :fou:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:37:47

"un specimen tel que toi" :rire:
xD
c bon calme toi mec, d'apres tout se que ta ecris on dirais que tu as envie de te suicider :hum:

pour un forum quoi...svp, moi je dis une connerie je me fait ban et je re avec new pseudo la le jour d'apres et je l'oublie, :noel: ou j'ai du rater completement l'origine du mot forum :doute:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:39:45

Blaze :d) Je répète que je fais ça pour m'éclater, Stunter est vraiment une perle tu comprends ? :noel: Sérieux quand j'ai un coup de bleus la plupart du temps je viens lui casser les couilles, parce que après il rage et ça me fait rire systématiquement. :rire: Et hop je vais mieux.

Oui je sais j'abuse, ça se fait pas blbalbla... Mais bon franchement quand je dis que c'est un des mecs les plus grave que j'ai vu je rigole pas, je suis 100% sérieux. :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:40:13

a 19 ans on a la mentalité de se mettre 10 ans sur un forum :doute:

fake spotted

+ osef de ta vie inventée :ok:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:41:40

a 19 ans on a la mentalité de se mettre 10 ans sur un forum :doute:

:d) J'ai pas compris ta phrase, mais apparemment ta pas bien compris les miennes non plus. OSEF que je passe pour un con, moi ça m'amuse, 19 ans ou pas 19 ans, et que tu me crois ou pas sérieux je m'en tamponne grave... ça va pas changer ma vie, loin de la, c'est même mieux que tu ne me crois pas, au moins tu t'en mêle pas tu piges ? :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:42:59

comment sa le mec le plus grave? vous faite comme si c'etait la vrai vie quoi, genre tu le connais... moi j'aurai rep ok pour rire comme tu le dis et faire rager un max en meme temps, mais pas 1 seconde je prends c forum aussi serieux que vous...

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:43:54

Blaze, j'ai tout expliqué dans mes 2 pavés du haut, lis les tu comprendras tout. Je dois y aller à plus all

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:45:43

non merci, j'ai deja lu, maintenant j'te pose la question a toi

pour quoi ecire autant, genre un gars du forum qui raconte des conneries = un ennemie depuis l'enfance en realite quoi (oui les faute)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:23:38

Bref sache que je ne te répondrais plus tu sert à rien :(

Bye mec bonne continuation dans ta vie magnifique :noel:

Revo tu peux pas locké cette guère débile entre halo et crysis ?
Je poste plus déçu sa me gonfle on n'a beau sortir 1000a argument les kévin son tenace bref ...

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:35:42

Ah oui c'est sur que nous crysissien n'avons pas à nous remettre en question :sarcastic:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:37:52

crysissien :rire:

je dirai joueurs plutot :oui:

La vidéo du moment