Des exemples ce serait assez subtil car rien ne prouve que j'ai raison, mais si tu y tiens.
Le cas que j'ai vu plusieurs fois quand je passais par la parfois, c'est quand je voyais des mec qui en prenait plein la gueule sur un topic car il avait le malheur de dire que Crysis 1 > Crysis 2, et forcément il a répondu de manière violente comme tout le monde, sauf qu'il n'y a que lui qui s'est fait kick (C'est justemennt sur un topic comme ça qu'a commencé mon "jeu" avec Stunter)
Après parfois y'a un fouteur de merde qui se ramène, genre comme je l'ai étais, mais en pire ! le genre de mec qui casse bien les burnes (en générale c'est Stunter qui les fait dégager, mais une fois tu étais la, et tu te faisais limite chier dessus par le mec tellement t'en prenait plein la tronche...) Et au final vous êtes devenu ami-ami et tout est rentré dans l'ordre. Aucun reproche à te faire car tu as justement calmer le jeu, mais quand un mec te chie dessus comme ça, parfois faut savoir se faire respecter (Stunter est surement d'accord) et donc ne pas discuter une heure afin de forcément clamer le mec et avoir une bonne image.
Comme je l'ai dit, ses exemple sont futiles, car rien ne prouve que c'est la vérité, même si je te l'assure à 100%. Quand je dis "de tout on passe à rien" c'est que tu es capable de devenir "SUPER-MODERATOR XXX5000" un jours, et "modérateur moudugland" le lendemain. Après je comprend que c'est normale de pas être au top tout les jour... surtout quand le 2ème modérateur se la coule douce...