CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{†}_/La Nano-Modération\_{†}

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:46:35

Recvo souviens toi je suis l'exemple parfait :oui: dès fois pour une broutille infime qui ne vaut rien vous m'avez fait des sketch hallucinant :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:47:32

Pour ce qui est des kicks + ban, moi je n'ai qu'un pouvoir rhétorique, ou en langage plus courant : exercer une certaine pression sur le membre fautif pour ne pas qu'il refasse la même erreur. C'est un peu comme le nucléaire : c'est un pouvoir avant tout de dissuasion que j'ai. Le kick permet de calmer directement le fautif avant tout :ok:
Le ban je n'en ai pas accès mais malheureusement le système de jv.com n'est pas aussi complet qu'il en a l'air, donc ne me jetez pas le dévolu trop précipitamment, parfois ça dépasse même la modération ce genre de conflit :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:50:01

oui je m'en rappelle :ok: Concrètement, c'est le fait que maintenant je ne réfléchis plus vraiment à qui à fait quoi, c'est sanction pour le moindre conflit qui éclate. Ceci dit il arrive encore que je laisse courir surtout si ça ne vaut plus la peine, tout dépend de la situation et....de mes humeurs, croyez ce que vous voulez mais même le plus sain d'esprit peut s'emporter très facilement, et les humeurs du jour jouent beaucoup là-dessus :oui:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
01 juin 2011 à 18:51:49

Des exemples ce serait assez subtil car rien ne prouve que j'ai raison, mais si tu y tiens.

Le cas que j'ai vu plusieurs fois quand je passais par la parfois, c'est quand je voyais des mec qui en prenait plein la gueule sur un topic car il avait le malheur de dire que Crysis 1 > Crysis 2, et forcément il a répondu de manière violente comme tout le monde, sauf qu'il n'y a que lui qui s'est fait kick (C'est justemennt sur un topic comme ça qu'a commencé mon "jeu" avec Stunter)

Après parfois y'a un fouteur de merde qui se ramène, genre comme je l'ai étais, mais en pire ! le genre de mec qui casse bien les burnes (en générale c'est Stunter qui les fait dégager, mais une fois tu étais la, et tu te faisais limite chier dessus par le mec tellement t'en prenait plein la tronche...) Et au final vous êtes devenu ami-ami et tout est rentré dans l'ordre. Aucun reproche à te faire car tu as justement calmer le jeu, mais quand un mec te chie dessus comme ça, parfois faut savoir se faire respecter (Stunter est surement d'accord) et donc ne pas discuter une heure afin de forcément clamer le mec et avoir une bonne image.

Comme je l'ai dit, ses exemple sont futiles, car rien ne prouve que c'est la vérité, même si je te l'assure à 100%. Quand je dis "de tout on passe à rien" c'est que tu es capable de devenir "SUPER-MODERATOR XXX5000" un jours, et "modérateur moudugland" le lendemain. Après je comprend que c'est normale de pas être au top tout les jour... surtout quand le 2ème modérateur se la coule douce... :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:55:05

Effectivement je suis d'accords sur ces point :oui: mais niveau troll faut le dire on en a eu du lourd cette année :ouch:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
01 juin 2011 à 18:56:30

Ah, je dois être dans le top 10 ! :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:59:14

Ouè mais encore toi ... c'est pas pareil

Les autres eux était a fond dans leur connerie et y croyait dur comme fer :rire:

Toi tu t'amuser juste quoi :noel:

Puis attends j'ai quand même réussie a tous vous plier :noel: même toi tes venu déclarer forfait :hap: :cool:

Yan39
Yan39
Niveau 12
01 juin 2011 à 19:00:24

ha oui
les palmiers incassables :rire2:
ça a fait cliqueter les claviers :gni:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
01 juin 2011 à 19:02:09

J'avoue j'en avais marre, au début c'est rigolo, mais après ça saoule. Stunter l'indétrônable :rire:

Niveau troll ça j'admet que vous êtes gâté, ça fait quoi, 2 mois ou plus que je suis ici, j'en est vu des bons déjà... même moi j'ai pas était aussi prise de tête quoi.

Yan39
Yan39
Niveau 12
01 juin 2011 à 19:04:41

LegalizeWeed13 /Stunter-
futurs amis pour la vie

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
01 juin 2011 à 19:06:12

yan39 :d) Dans 10 ans quand on sera sur le forum Crysis 4 ou 5, et que je me serait inscrit dans un club de BT, j'organiserai un combat pas loin de chez moi entre lui et moi seulement. :noel:

Le gagnant à le droit d'ouvrir le coca et les chips.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:09:05

Le coca ? c'est pour les gamins ca :noel:

D'ici crysis 4 j'aurais presque 7ans de boxe thaï vu que j'ai stoper pendant quelque mois donc bonne chance :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:11:09

Toute façon pas de panique revo c'est ca premier modération il s'en sort très bien je trouve

Après nous somme humain l'erreur existe .. on peut pas être parfait H24

Yan39
Yan39
Niveau 12
01 juin 2011 à 19:12:02

je pense pluto que ca va se finir au bistrot du coin completement torchés pour vous deux

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
01 juin 2011 à 19:12:07

Et alors ? un ami qui branle rien de ses journées à bien dérouillé un mec qui faisais de la box depuis plus de 5 ans (je sais plus exactement.) :noel: Donc fait attention même si tu gère la patate, je risque de t'en faire baver, je suis pas du tout musclor loin de la, mais j'encaisse bien, très bien même. :oui:

Et pi j'aurai 2 ans de box thaï ça m'aidera UN PEUT. :hap:
Vodka ET coca, c'est cool ? coca obligé, un combat sans coca ce n'est pas un combat. :oui:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
01 juin 2011 à 19:13:11

J'ai peur que yan est raison en faite... :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:15:32

Petit HS : personne ne résiste au coup :ok: faut juste savoir ou placer sur notre corps existe deux interrupteur la bas de la mâchoire et le fois :ok: donc tu peux sécher n'importe qui en 1coup suffi de savoir le placé :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:17:29

rajoute du whisky avec le coca veux-tu :hap:

sinon merci pour ton avis legalize :ok: Tu sais, quand on a le pouvoir de kicker on se contrefout de se faire insulter de tous les côtés, au contraire il vaut mieux se taire et agir que de répliquer et risquer de perdre son poste. C'est souvent à cause de ces personnes là qu'on se fait raquer le poste de modo, beaucoup ont périt de cette manière sur les forums jv.com :-(

Quand au fait que parfois je peux être bon et parfois non, c'est juste que parfois j'ai pas envie de me prendre le choux, ou que parfois j'hésite beaucoup à sanctionner ou encore qu'on finit par trouver un terrain d'entente qui fait qu'on oublie le passé...
Mais tenseur m'aide beaucoup, peut-être pas visuellement, mais il m'aide à prendre des décisions, il me permet de m'affirmer sur les sanctions que je distribue, c'est en cela que tenseur m'est utile, je le remercie beaucoup et je sais que si un jour je ne suis pas là, il saura prendre les choses en main :oui:
Tenseur semble se considérer comme mon second et non comme mon égal vis à vis de la modération, je l'ai choisit de plein gré car il a été mon concurrent direct lors des élections :ok:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
01 juin 2011 à 19:18:50

Oui ça je sais, mâchoire, la tempe, sous le menton, le foie... je connais pas tout mais je sais ou taper, au collège ou j'étais, si tu te battait pas t'étais une victime, donc ça faisais chier ma famille mais j'étais obligé d'apprendre à ma foutre sur la gueule avec des mec.

Après je m'en fou un peut de savoir qui gagne, moi ce que j'aime dans les combat, c'est que c'est le plus grand défouloir qui existe, LA SOLUTION anti-stress parfaite.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:20:36

Surtout l'adrénaline :bave:

Revo en tout honnête je trouve les décision de tenseur "bizarre" :(

La vidéo du moment