Non mais d'une tes pas foutue de le locké dès le départ un topic provocant
celle-là je l'attendais vois-tu surtout venant de toi...
On m'a déjà dit que je dégainais mes cadenas plus vite que n'importe qui, surtout pour une raison ou pour une autre. Alors j'ai laissé le topic ouvert histoire de voir en quoi se transformerait le débat...Tout allait bien hier soir jusqu'à ce que le lendemain je vois encore et toujours la même personne aux prises avec l'auteur qui inlassablement fini en conflits !!
J'ai du attendre le soir pour pouvoir me connecter en tant que modo et locker puis sanctionner. Je te l'ai déjà dit 100 fois !! maintenant je cherche plus à savoir qui à tort ou qui a raison
j'ai été plutôt clément là-dessus, maintenant j'ai plus aucun scrupule à kicker quiconque incite à la haine par du langage digne du 15-18 (encore et toujours lui, si on pouvait poser une bombe sur le serveur qui gère ce forum
).
Et je dois dire que ça m'amuse de laisser les topics ouverts pour ensuite venir faire mon ménage et distribuer des kicks. C'est un réel plaisir de cliquer sur la croix verte pour sanctionner
Et le pire c'est qu'il y en aura TOUJOURS un pour venir foutre sa merde, peu importe s'il défend les valeurs de son jeu préféré. Je sanctionne donc tous ceux qui auraient une langue bien pendue et qui oublient l'intérêt principal d'un forum.
Et inutile de me sortir tes arguments, tes préjugés à la con ou tes excuses de kévin 12 ans : tout ça ne tiens qu'à toi de croire ça. Tu n'as aucune réflexion, pour toi le monde est bâti sur des à priori sans aucune reconnaissance de tel ou tel initiative. Tout ce qui te nuit tu n'aime pas, tu le rejette comme la peste.
Bien évidemment, tenseur n'a pas suivi la discussion, mais je suis sur qu'il pense dans le même sens que moi...
Je ne te demande pas de réfléchir à tout ça puisque de toute façon j'aurais tort et tu auras raison, comme toujours