CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{†}_/La Nano-Modération\_{†}

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:39:52

Remettre en question devant des puceau de 12ans ? et pk pas lieur pompé le dard ? en tant que modo tu devrais d'une exclure l'autre qui viens chercher la bouze de deux savoir qu'un tel topic n'a pas ca place !!

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:42:15

Non je parle bien de la communauté cruels vis à vis des critiques extérieures...

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:43:19

Crysis*

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:46:09

deja le titre en lui meme est une incitation de haine, de plus on demonte leur jeu bidon et ils s'exitent ... c'est pas a nous de nous remettre en question :non:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:47:59

La moyenne d'age et 12-13ans les deux qui troll la alors excuse mais des bordel d'1m50 qui provoque sur un autre forum alors qu'on s'en lustre l'asperge de leur jeux c'est certainement pas a nous de remettre en question :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:48:01

de plus il y en a un qui vien de se foutre de vous "ridicules ces modos"

donc voila quoi :sarcastic:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:36:02

Merci de lcoker au plus vite se topic a probleme !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-312898-9-0-1-0-heresie-crysis-doit-mourir.htm

Merci d'avance cher modo. :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:38:18

On aime pas Halo, on adore Crysis et vis versa, on a pas a se justifier ou ouvrir un debat sterile la dessu vu que rien ne nous fera aimé Halo plus que Crysis...

J'ai les deux jeu, et je prefere Crysis et de tres loin sur tout les points.

Donc un lock sera plus que de mise ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:42:14

Merci beaucoup Modo. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:00:50

surtout que les discussions se basent chacun de leur côté par les points forts du jeu, rabaissant par les points faibles mais AUCUNE reconnaissance du travail n'est faite, et quand un sujet tourne au vinaigres ils font volteface et trouvent un autre sujet pointilleux...

Genre à un moment il était question de l'histoire du jeu, et lorsqu'on a pu démontrer que crysis n'était pas du genre à être compris en 2 minutes, le mec a évoqué le sujet du multi qui lag rien que pour enfoncer le couteau plus loin :hum:

L'auteur du topic ainsi que stunter- ont pris un kick de 72h pour insultes et/ou incitation à la haine. Le reste de la conversation même si assez chaotique s'est déroulée sans insultes...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:04:17

dsl pour le retard j'avais rendez-vous et ça a mis du temps :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:50:51

ouf je n'ai rien :hap:

pauvre stunter :rire: de toute façon il va revenir avec un new pseudo :hap:

SUIVEZ MOI CRYSISIENS LA CONTRE ATTAQUE SERA TERRIBLE :banzai:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:21:44

Pas de contre attaque, rien dutout !
Il faut respecter les gout et les couleur.
On ne va pas asassin son voisin sous pretexte qu'il prefere les rideaux noir...

J'aime pas Hallo, pourtant j'ai acheter le 3+odst et halo reach dès ca sortie, et je prefere grave Crysis a tout point de vu.

Je vais pas faire une gueguerre pour ca.

Lerevo : No probleme, tant que le resultat est là. :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:44:33

rooo c'est bon je deconne :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 30
25 mai 2011 à 23:26:08

Eric, merci de ne pas flooder sur le topic épinglé !. J'ai effacé tes 2 messages. La prochaine fois ça seras un kick :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:20:36

Non mais d'une tes pas foutue de le locké dès le départ un topic provocant :d) celle-là je l'attendais vois-tu surtout venant de toi...

On m'a déjà dit que je dégainais mes cadenas plus vite que n'importe qui, surtout pour une raison ou pour une autre. Alors j'ai laissé le topic ouvert histoire de voir en quoi se transformerait le débat...Tout allait bien hier soir jusqu'à ce que le lendemain je vois encore et toujours la même personne aux prises avec l'auteur qui inlassablement fini en conflits !!

J'ai du attendre le soir pour pouvoir me connecter en tant que modo et locker puis sanctionner. Je te l'ai déjà dit 100 fois !! maintenant je cherche plus à savoir qui à tort ou qui a raison :non: j'ai été plutôt clément là-dessus, maintenant j'ai plus aucun scrupule à kicker quiconque incite à la haine par du langage digne du 15-18 (encore et toujours lui, si on pouvait poser une bombe sur le serveur qui gère ce forum :sarcastic: ).

Et je dois dire que ça m'amuse de laisser les topics ouverts pour ensuite venir faire mon ménage et distribuer des kicks. C'est un réel plaisir de cliquer sur la croix verte pour sanctionner :oui:

Et le pire c'est qu'il y en aura TOUJOURS un pour venir foutre sa merde, peu importe s'il défend les valeurs de son jeu préféré. Je sanctionne donc tous ceux qui auraient une langue bien pendue et qui oublient l'intérêt principal d'un forum.

Et inutile de me sortir tes arguments, tes préjugés à la con ou tes excuses de kévin 12 ans : tout ça ne tiens qu'à toi de croire ça. Tu n'as aucune réflexion, pour toi le monde est bâti sur des à priori sans aucune reconnaissance de tel ou tel initiative. Tout ce qui te nuit tu n'aime pas, tu le rejette comme la peste.
Bien évidemment, tenseur n'a pas suivi la discussion, mais je suis sur qu'il pense dans le même sens que moi...

Je ne te demande pas de réfléchir à tout ça puisque de toute façon j'aurais tort et tu auras raison, comme toujours :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:22:46

Ok bah va re lire le topic après mon 1er message vu qu'il était impossible de démolir les argument de mon poste va voir comme il provoque et m'insulte de kévin kikoo et autre :ok: et toit tu voudrais que je ferme ma bouche bien gentillement ? tu m(a pris pour un soumis ou quoi ? et par dessus devant des gamin de 12ans ? non mais je rêve la non ?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:25:47
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:28:05

un soumis :ouch: sur un forum :ouch: Mais t'as de drôles d'idées toi :rire:

Tu peux dominer par ta force, mais si tu laisse ta rage l'emporter quand tu es sur un forum, désolé de te le dire mais tu es un esprit EXTRÊMEMENT FAIBLE !!

Tu peux avoir 150kg de muscles, mesurer 1m90 et envoyer la tête de tes victimes sur un trottoir comme dans ta vidéo, mais si tu te laisse emporter par de simples PAROLES, crois-moi tu es faible d'esprit !!

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:29:33

Non ca s'appelle être impulsif :ok:

La vidéo du moment