CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{†}_/La Nano-Modération\_{†}

FBIxGhosTWaRx
FBIxGhosTWaRx
Niveau 7
31 mai 2011 à 16:00:05

Normal, je comprend la modération.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:18:08

oui mon maitre :ange:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:58:17

No comment :noel:

:bye:

LegalizeWeed11
LegalizeWeed11
Niveau 5
01 juin 2011 à 17:58:54

Bye mon amour :coeur: désolé je lisais la page d'avant... :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:59:59

Tu est quand même un sacrée taré toi tu sais :rire: m'enfin bon :noel:

LegalizeWeed11
LegalizeWeed11
Niveau 5
01 juin 2011 à 18:01:54

Ah ? :noel: j'espère au moins t'avoir amusé un peut... Si j'ai fais ça c'est VRAIMENT car je me faisais chier et que l'ambiance était moyenne...

Perso j'me suis tapé de bon délire clash avec toi, y'avais longtemps ça manque... :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:06:35

J'avoue que tu devais vraiment tu faire chier :noel:

Ce qui ma énerver c'est justement pas t'avoir en face de moi :hap: mais après ici je suis obligé de modérer mes paroles car beaucoup de personne se vexe pour un oui ou pour un non ...

Puis si tu te fais chier go faire du sport gars

LegalizeWeed11
LegalizeWeed11
Niveau 5
01 juin 2011 à 18:10:04

Du sport j'en fait, de l'escalade, j'ai testé le taekwondo mais ça m'a saoulé en même pas 2 mois... :noel:

J'ai aussi ma copine, mes passe temps... mais quand je suis tout seul et que j'ai rien à faire, je trouve des trucs vraiment con pour m'occuper, genre venir te faire chier.

Je t'ai jamais considéré comme un "connard" ou un "ennemi ultime" tu sais, tu étais un peut comme ma solution du non-ennuis sur le moment, et ça a marché, ça prend du temps tu sais de balancer des arguments bourré de clichés et de critique à quelqu'un... et forcément ça occupe. Mais bon voila, pour te dire que j'ai à aucun moment eu de rage ou de rancune envers toi, tu étais comme un camarade de jeu, un jeu bizarre serte, mais amusant. :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:16:08

Ah ok :noel:

En sport go faire de la Boxe Thaï, tu veux de l'action ou de quoi dérouiller du mecs ca marche a la perfection :oui: et tu sera plus calmes :noel:

Par avant n'ayant pas capté ton jeux je te considère comme je t'avais décrit dans mes poste :noel:

Sa reste un jeu asse bizarre tout de même :rire:

M'enfin tu sais je pense que ca a fait plus chier les modo que moi tout ca :noel: comme je tes dis parles comme je l'est fais je le fais touts les jours, mais pas ici car ca "choque" :hap:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
01 juin 2011 à 18:22:18

En gros le modo d'après ce que j'ai vu c'est toi hein... bon si tu le devient faudrait juste que tu ne craque pas devant des gars prise de tête comme je l'ai étais avec toi, un modérateur reste calme. :oui:

Mais bon, ce forum est mal modéré c'est un fait, regarde, même lerevolteur sait très bien que c'est toi qui tient limite la chandelle, c'est pour ça qu'il te dit presque rien. :noel:

Box thaï ? j'y est pensé et je suis allé demandé y'a de ça 2 mois même pas, mais pour l'année c'est un peut trop cher, j'ai pas les moyens pour le moment. :-(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:28:30

Mon club c'est 50€ par mois donc bon .. :noel:

Eux moi modo ? :rire: tes fou :ok: D'une j'ai pas le temps de deux je n'est pas les qualité adéquate pour un poste comme ca. J'aurais vidé le forum :noel:

De plus revo fait très bien son boulot :ok: je ne tiens rien du tout :ok:

Le seul modo que je trouve qui en a pas fait asse c'est tenseur uniquement après sa reste mon avis :oui:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
01 juin 2011 à 18:31:33

Oui c'est vrai, j'aurai du préciser que je trouve aussi que lerevolteur modère bien, mais tenseur manque d'impartialité, et puis apparemment il n'est pas souvent la.

Tinkiette, quand je dis "Tu tiens la chandelle" je veux dire par la que sans toi, lerevo aurait plus de mal je pense, toi c'est la brute, lui l'enfant de cœur, faudrait un juste milieu en faite. Go faire comme dans DBZ au pire... FU-SION ! :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:33:22

Chaud l'arnaque :rire: et encore je peux en trouver à 15€ par mois :ok:

Oui tenseur n'est quasi jamais la sauf quelque temps le soir.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:37:00

Si tu crois que stunter n'a jamais été kické de ma main tu te trompe, ensuite comme tu dis un modo doit rester calme en toutes circonstances, c'est ce que je fais en évitant de nourrir le conflit par des propos qui de toute façon n'en tiendra pas compte...

J'ai plus tendance à croire les gens qui me disent que je modère bien plutôt que ceux qui le disent "sans le prouver" ou avec des arguments de "frustré" !! Non pas parce que je n'accepte pas les critiques, mais parce que la critique positive est bien mieux formulée avec des exemples concrets...

Stunter n'a jamais eu la prétention de me tenir par les couilles au point de faire kicker ou bannir INJUSTEMENT ou SANS MOTIFS VALABLE :non: Crois-moi j'ai toujours eu le dernier mot sur ce que pensait stunter de tel ou tel membre. Beaucoup de fois j'ai soit kické l'un, soit l'autre soit les 2 !! Maintenant si avoir le même avis que quelqu'un qui défend les valeurs de son jeu préféré c'est mal, je vois pas ce que je peux faire de plus :sarcastic:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:37:51

Je tenais à mettre ça au point :ok:

Maintenant merci d'éviter le hors sujet ici ! Il y a le blabla pour ça :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:41:14

M'enfin faut aussi dire que les kick ou même ban ne servent strictement à rien sur ce site :non:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
01 juin 2011 à 18:42:28

Stunter :d) Je compte bien en foutre aussi ! :noel:

Lerevolteur92 :d) Oh la, fait descendre la pression l'ami je suis d'accord avec ce que tu dis et j'ai rien à dire à propos de ça, mais ce que je pige pas c'est que la modération ici est assez bizarre, de tout on passe à rien, et de rien on passe parfois à tout, mais je t'accuse pas forcément, et je sais que Stunter à déjà eu des kick et des ban (Ce mois-ci, c'est justement à cause de moi qu'il s'en est pris le plus je pense. :noel: )

Bref, je remet pas en cause ta modération, (un peut celle de tenseur, mais j'vais pas foutre de l'huile sur le feu, j'ai plus envi de jouer la c'est bon. :o)) ), si j'ai dis des conneries ou des trucs sans preuves justement s'était uniquement pour faire mon troll de base, et ainsi récolter ma semence (hum...). Je pensais pas que t'aillais répondre, j'vais éviter de reparler du sujet parce que maintenant que je parle sérieusement j'ai pas envi de foutre la merde entre vous deux. :rire:

LegalizeWeed13
LegalizeWeed13
Niveau 6
01 juin 2011 à 18:44:16
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 1er juin 2011 à 18:41:14 Avertir un administrateur
  3. M'enfin faut aussi dire que les kick ou même ban ne servent strictement à rien sur ce site :non:

:d) + 1 j'en suis l'exemple type.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:44:19

Non au contraire j'ai besoin de savoir ce qui va pas, il y a peut-être des moments ou je ne semble pas réagir correctement, ou comme convenu vis à vis de la charte.

C'est en cela que les membres peuvent aussi modérer les modos :oui:

J'aimerai que tu me cite un exemple sur la phrase : passage de rien à tout et de tout à rien :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:45:20

Fake me suis pas fais bannir depuis bien longtemps :hap: pourtant j'y vais pas avec le dos de la cuillère :(

Je pense le soucis de la modération c'est que comme tu le dis de rien on passe a tout des fois ils abusent sur des choses tellement futile :ouch2:

La vidéo du moment