CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{†}_/La Nano-Modération\_{†}

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:30:00

Ah et, ne reviens pas sur le cas de l'auteur du topic, il a reçu kick + DDB pour de nombreux messages d'insultes dont les 2 que tu cite...Je ne vois pas ce que tu as d'autres à me dire pour ta défense...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:31:57

continue à être borné stunter, un jour ou l'autre tu seras vite rattrapé par la réalité :ok:

Si tu n'as pas une part de lucidité (se baser sur des à priori, c'est rien d'autre qu'un manque de connaissances sur la vie de tous les jours) tu n'arriveras pas à grand chose si ce n'est ta perte...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:32:25

Ia pas de décence ou autre je te montre juste qu'il provoque est insulte alors viens provoquer de plus le seul message asse agressif = https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-312898-7-0-1-0-heresie-crysis-doit-mourir.htm#message_313148 alors te fou pas de ma gueule sérieux

tenseur
tenseur
Niveau 30
26 mai 2011 à 01:33:46

Stunter, pourrais tu arrêter d'être borné, et voir la réalité en face :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:35:38

Le seul problème stunter, c'est que malgré le fait que tu veuille qu'on te contredise même intelligemment, tu n'accepteras JAMAIS la critique, même si elle est fondée, tu dis que tu attends qu'on te "démolisse ton premier message" si un mec censé et intelligent venait à le faire, tu le ferais passer pour un débile mental âgé de 12 ans et par dessus tout traité de kévin sans cervelle !!

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:36:54

Toi commence par faire correctement ton boulot que si on t'avais élu sans révo et bien le forum serais dans un sacrée pétrin donc avant de juger els autre remet toi en question toi même de plus tu reviendra me dire sa le jours ou tu sera ou son mes limites et MA réaliter car tu as ta façon de penser de d'agir j'ai la mienne :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:37:00

écoute si tu veux pas changer, continue à être entêté moi je continuerai à te kicker en conséquence :ange:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:37:57

Preuve encore que tu parle dans savoir celui qui aurait réussi a le démonter j'aurais juste dis GG a lui car je connait très bien halo :ok: il pomper encore les mamelle de sa mère quand jy joué

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:38:53

oloz tu me kick pour le mot "puceau" c'est bien tes un grand :bravo:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:49:19

si moi je parle sans savoir, toi en revanche tu t'enfonce plus bas que terre, tes antécédents avec d'autres membre te discrédite de tout ce que tu dis. Je suis quasiment CERTAIN que je ne verrai JAMAIS un message qui te donnera tort, tu feras toujours tout pour avoir raison, on te connait très bien stunter, tu es si prévisible qu'on sait quand tu te pointeras, on connait déjà tout ce que tu diras LOGIQUEMENT puisque tu te base sur des à priori la majorité du temps.

Maintenant, à tout le temps dire la même chose, certains s'en lassent et tu sais très bien que les gens n'entendront pas de cette oreille...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:52:58

Preuve encore que tu lis mal et te base sur que dal, j'ai jamais dis que j'avais toujours raison ni même que je parlais toujours en connaissance de cause.

Donc tu va tenté de me dire que d'une c'est moi qui est venu sur le topic modo + envoie des MP insulte pour provoquer ? et de deux c'est moi qui est insulté l'autre gamin ? ok mais bien sur :hum:

En plus je te l'est toujours dis j'assume mes dire, j'assume mes acte et en assume les conséquence quand j'ai était kické justement tu m'as déjà vu venir te faire chier pour ca ou gueule sur ca ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:59:15

envoie des MP insulte :d) les MP c'est pas mon problème, tu as la fonction avertir un admin si tu juge que les insultes ne sont pas fondées...

justement tu m'as déjà vu venir te faire chier pour ca ou gueule sur ça ? :d) non car c'était que partie remise et tous ont l'impression que tu ne tiens même pas compte de nos avertissements quand tu commence à t'emballer.

Après si ça peut te rassurer, tu n'es pas à l'origine du conflit sur le topic, c'est l'auteur lui-même qui a commencé à dérailler. Toi tu n'as fais que le suivre comme un petit chien c'est tout.

Et là-dessus je reviens à ce que j'ai dit plus haut : je cherche plus à comprendre, je kicke !

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:03:20

Bonne mentalité :sarcastic: si tu agis ainsi ne viens plus jamais me sortir tes phrases sur les raisonnement ou quoi que se soit et si je n'en tenais pas compte tu crois que je lui aurait uniquement dit "puceau" ?? non je l'aurais insulte dans toute sa race :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 30
26 mai 2011 à 02:04:35

Stunter : tu as tort, on ne peux pas penser ou écrire comme on veux. On as le devoir de suivre la charte du forum le plus possible !. Avant de critiquer, essaye déjà de faire ça :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:05:26

Mets-toi à ma place : je vois un topic susceptible de pouvoir tourner au conflit.

J'ai plusieurs solutions à ma disposition :

-je locke :d) l'auteur aura tôt fait de venir me trouver sur le topic de modé pour me faire savoir que je n'ai aucune raison de sanctionner pas même comme excuse d'incitation à la haine puisque le message de départ ne comporte aucune insulte. Dans ce cas là, si tu es satisfait car personne ne seras venu troubler ton sommeil, d'autres rejetteront la faute sur moi en me qualifiant de modérateur incompétent et nuisant à l'activité du forum, voir discriminant les avis extérieurs.

- je laisse faire :d) le débat bat son plein, soudain, le guignol de service entre en scène car tu n'es pas d'accord avec ce qui se dit, il faut donc que t'y ajoute ton grain de sel. Soit, c'est l'intérêt d'un débat d'attiser la curiosité et interroger les membres pour savoir ce qu'ils en pensent. Et étant donné que tout topic de cette trempe fini en paire de cadenas + kicks, le guignol ne sera pas content mais n'arrêtera pas pour autant.

So !! Propose moi une solution qui puisse faire en sorte de satisfaire tout le monde :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 30
26 mai 2011 à 02:06:17

Et stunter, c'est pas à toi, de répondre à des floodeurs ou à des gens qui font des insultes. Tu dois nous avertir du problème. Le MP n'est pas là pour rien

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:06:21

:honte: encore une fois c'est l'autre qui insulte j'ai juste dis "puceau" :hum: alors tenseur va lira avant de faire genre le modo parfait

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:07:01

Et encore une 2eme fois il m'envoie un MP je répond pas mes DDB il viens donc ici m'insulter sur le topic modo donc tu trouve ca normal ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:07:02

stunter, apprends à faire la différence entre insultes et incitation à la haine.

tenseur
tenseur
Niveau 30
26 mai 2011 à 02:09:37

Stunter, en même temps, tu as une telle réputation, que tout le monde te connais. Ils connaissent tes points faibles.

La vidéo du moment