Mets-toi à ma place : je vois un topic susceptible de pouvoir tourner au conflit.
J'ai plusieurs solutions à ma disposition :
-je locke
l'auteur aura tôt fait de venir me trouver sur le topic de modé pour me faire savoir que je n'ai aucune raison de sanctionner pas même comme excuse d'incitation à la haine puisque le message de départ ne comporte aucune insulte. Dans ce cas là, si tu es satisfait car personne ne seras venu troubler ton sommeil, d'autres rejetteront la faute sur moi en me qualifiant de modérateur incompétent et nuisant à l'activité du forum, voir discriminant les avis extérieurs.
- je laisse faire
le débat bat son plein, soudain, le guignol de service entre en scène car tu n'es pas d'accord avec ce qui se dit, il faut donc que t'y ajoute ton grain de sel. Soit, c'est l'intérêt d'un débat d'attiser la curiosité et interroger les membres pour savoir ce qu'ils en pensent. Et étant donné que tout topic de cette trempe fini en paire de cadenas + kicks, le guignol ne sera pas content mais n'arrêtera pas pour autant.
So !! Propose moi une solution qui puisse faire en sorte de satisfaire tout le monde