CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) version PC bridé au graphisme

torka
torka
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:32:24

d'apres le site http://www.hardware.fr/news/lire/01-03-2011/

crysis 2 serait bridé et le 25 mars il y aurai bien dx11

je pense d'ailleur qu'il sont pas idiot et qu'il vont pas casser la surprise de mettre une demo superieur au demo 360 et ps3

niveau graphisme s'est pareil pour tous le monde sur la demo histoire de pas faire de jaloux ce qui semble pour moi assez logique en somme toute les niveau de reglage comme le dit ci bien le site sont brider et donc le mode hardcore est surment bridé sinon pourquoi crytek aurai dit quil ont le plus beau jeu du monde moi je pense qu'il nous cache la surprise et que le jeu sera effectivement bean et dx11

DraliX
DraliX
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:34:01

Puisse l'avenir te donner raison

  • cloack engaged*
  • S'en va du topic*

:noel:

torka
torka
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:39:58

Pourquoi crytek na jamais devoiler crysis 2 very high ?
reponse : pasque il est multiplatforme et donc montrer une version plus belle que les autre en image ou video ferai des histoire vis a vis des console et il aurai surment des reproche vis a vis de sony et microsoft (il faut bien quil vende leur jeu pour inciter les gens pour quil achete crysis 2 sur console

torka
torka
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:40:47

mes cela est mon avis perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 21:42:05

Ce n'est même plus du rêve, torka. A ce niveau là, c'est carrément de la foi. :rire2:

L'atterrissage brutal le moment venu risque de te faire l'effet d'une douche froide. :sarcastic:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
02 mars 2011 à 21:42:41

je trouve ça con car beaucoup en attendent beaucoup plus de ce jeu et cela risque d'en rebuter certains

torka
torka
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:46:32

attendons le 25 mars on sera fixer : infos ou intox ?

Si j'ai tort alors il seront les devellopeur les plus idiot apres 3drealms avec duke nukem forever

panda27
panda27
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:51:40

la new date d'hier...
aujoud'hui on nous annonce q'il n aurai pas de DX11 le 25 mars... :non2:

torka
torka
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:55:47

on s'est aussi que le dx10 et dx9 s'est identique donc pas de dx10 met que du dx9 et que a lheure actuelle la demo et le laek serait au minimum histoire de rien devoiler en attendant la vrai sortie

torka
torka
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:59:36

mes suposition

gamers > detail low au mini
advanced >detail low avec quelque option (moyen)
hardcore >detail low met au maximum

on remarquera au passage que en terme de qualiter de texture s'est quasi indentique a la version console juste plus fin sur pc

vous voyer ou je veux en venir ....

torka
torka
Niveau 8
02 mars 2011 à 22:01:55

a lheure actuelle crysis 2 est du meme niveau sur les 3 platforme et il ont la ferme intention ne pas pas montrer crysis 2 sur pc dans sa vrai version avant sa date

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 22:06:17

Ouai et ben puissiez vous avoir raison...Que ce soit juste une grosse surprise pour le 25 mars.

dadouw340
dadouw340
Niveau 60
02 mars 2011 à 22:11:42

Vous êtes dingue... la demo PC est bien plus belle que celle sur 360...

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
02 mars 2011 à 22:12:57

Oui, pour avoir tester les deux la démo pc est bien plus jolie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 22:13:35

ça fait 2 jour que je test de me connecté ça marche pas alors :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 mars 2011 à 22:14:41

Le hardcore c'est du high dx9. Par contre la différence entre gamer ( low ) et hardcore ( high ) est étrangement très faible

Goold_Bar
Goold_Bar
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:16:26

Ba déjà, le press Start au début ...
Je crois que je vais mettre mon jeu en Gamer, pour voir les différences avec le mode Advanced :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 mars 2011 à 22:17:47

il y a quasi aucune différence :rire:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:18:23

Advanced, c'est medium?

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 mars 2011 à 22:18:53

en principe, mais il y a tellement peu de différence, que je ne sais plus trop

La vidéo du moment