d'apres le site http://www.hardware.fr/news/lire/01-03-2011/
crysis 2 serait bridé et le 25 mars il y aurai bien dx11
je pense d'ailleur qu'il sont pas idiot et qu'il vont pas casser la surprise de mettre une demo superieur au demo 360 et ps3
niveau graphisme s'est pareil pour tous le monde sur la demo histoire de pas faire de jaloux ce qui semble pour moi assez logique en somme toute les niveau de reglage comme le dit ci bien le site sont brider et donc le mode hardcore est surment bridé sinon pourquoi crytek aurai dit quil ont le plus beau jeu du monde moi je pense qu'il nous cache la surprise et que le jeu sera effectivement bean et dx11