CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) version PC bridé au graphisme

torka
torka
Niveau 8
02 mars 2011 à 22:19:46

justement d'apres le site http://www.hardware.fr/news/lire/01-03-2011/ et moi meme je supose qui y a anguille sous roche et que la demo est brider tous les effect ne sont pas inclus dans les mode graphique surtout pour le mode hardcore le 25 mars nous auront droit a des surprise

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:20:33
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 2 mars 2011 à 22:18:53 Avertir un administrateur
  3. en principe, mais il y a tellement peu de différence, que je ne sais plus trop

C'est justement ce qui me surprend...

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:54:53

j'aimerai bien croire à la bonne surprise perso....

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 mars 2011 à 22:57:21

Moi j'attend plus grand chose des graphismes de crysis 2. Dx11 n'y changeras rien

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:59:45

le very high dx11 changera beaucoup de choses si toutefois il sera implémenté

y a qu'à voir entre crysis high dx9 et crysis VH dx10...y a pas photo

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 mars 2011 à 23:04:07

Le "miracle dx11" n'aura pas lieu à mon avis, d'ailleurs en soi le jeu est déjà très beau et bien optimisé en dx9 hardcore.
C'est pas une tesselation sur 2 objets du décor qui changera le rendu global du jeu, et les godrays vont pas non plus se transformer en rayons laser en dx11, la différence sera anecdotique comme toujours dans ce cas là.

Anis :d) Avec 3 commandes tapées dans la console t'as le même rendu en dx9 high qu'en VH dx10 donc :hum:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:04:58

Je viens de parcourir les sites crymod et crysisart.

Et au sujet de directX 11, il sera bel etr bien dispo a la sortie du jeu, d'apres le staff community qui est venu chez crymod.

Sauf que la rumeure est partie du fait... Et la accrocher vous, il faudra acheter un DLC pour avoir la tesselation.

C'est a dire qu'on aura le jeu en DX9 le 25, et ceux qui veulent profiter de DX11 devront acheter le DLC a 15 euros pour le debloqué.

Crytek justifie ca a cause du cout de developpement que ca a couté en plus et que de toute facon la version PC dx9 est moins chère que la version console.

Donc voila.

Source
:http://fr.toonpool.com/user/368/files/poisson_d_a
vril_91265.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 mars 2011 à 23:06:13

Je pense aussi que dx11 ne changeras pas grand chose par rapport à dx9. Crytek parle pas du tout du dx11. Ce n'est pas pour rien. Ils ont aussi peu parlé de crysis 2 pc, c'etait pas pour rien

Mais bon l'important c'est que le jeux sois fun au final

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:08:33

French je t'avais dit que c'était des rumeur sans aucune source ... moi tant que ia pas d'annonce officiel c'est faux

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 mars 2011 à 23:08:58

frenchmetal :d) c'est une blague ?

C'est vraiment pour faire choer les PCistes et empêcher les pirates de la première heure d'avoir dx11 le 1er jour, mais çà changera rien, il sera dispo 2 jours plus tard également...
Ridicule (si çà s'avère vrai)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
02 mars 2011 à 23:10:14

c'est de la connerie ça, faire payer pour dx11, en plus à des joueurs pc, jamais ils feraient un truc aussi stupide

et si ils le font, personne achètera à part 2-3 pigeons, et on attendra que la communauté s'occupe de ça

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 mars 2011 à 23:10:43

Ps : c'est dégueulasse, on est même pas en Avril en plus... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 23:12:17

Y'a des manchots ici...vous avez vu la "source" ?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 mars 2011 à 23:12:45

je viens de la voir justement :rire2:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:12:54

http://fr.toonpool.com/user/368/files/poisson_d_avril_91265.jpg

J'avais raté mon lien, c'etait un peu d'humour. enfin bref.

Ce que je veux dire c'est qu'on se contente de moins en moins encore hier, on nous disait attent tu verras le DX11 va tout déchiré.
Et aujourd'huit après la rumeure on lit ici même, de toute facon dx11 apporte rien...

Enfin bref je trouve qu'il serait temps d'avoir un peu d'innovation dans les moteurs de jeu.

Enfin pour revenir a mon fake, sur crymod y a 2 sujets interressant sur la rumeure de crysis pas en DX11, et ils attendent tous que crytek communique, mais je crois que le silence en dit beaucoup.
Et apparement beaucoup de ceux qui supportait a fond l'esprit crytek sont très décus de leur part car il avait dit très très tot que le jeu supporterais DX11.

Maintenant chacun jugera de la communication de crytek, que ce soit une rumeure ou que ce soit fondé, crytek aurait du dès ce matin communiqué sur cette rumeure pour l'infirmé ou l'affirmé, c'est le manque de com que reproche la plupart des moddeur de crymod.
Ils se sentent vraiment compter pour du beure en tant que fidele suiveur de crytek.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 mars 2011 à 23:16:05

En même temps, on comprendrait facilement que Crytek ne veuille pas livrer leur joli .exe en Api dx11 dès le premier jour de sortie, ils doivent certainement réfléchir à un moyen de checker les versions installées avant install.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:17:07
  1. bellerophon007 Voir le profil de bellerophon007
  2. Posté le 2 mars 2011 à 23:16:05 Avertir un administrateur
  3. En même temps, on comprendrait facilement que Crytek ne veuille pas livrer leur joli .exe en Api dx11 dès le premier jour de sortie, ils doivent certainement réfléchir à un moyen de checker les versions installées avant install.

Oui ca pourrait etre une raison de pas implémenté dx11 tout de suite en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 23:24:17

Je ne crois pas trop à ce type d'explication qui, à mon avis, consiste à se cacher derrière son petit doigt. Crytek a simplement dû considérer que le volume de vente potentiel lié à DX11 n'était pas suffisamment conséquent pour qu'ils se précipitent d'exploiter l'API. Leur priorité n'est ni plus ni moins que de vendre des camions entiers de versions console.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
02 mars 2011 à 23:25:38

Galekal -> complètement d'accord !

Venez visiter mon site perso et découvrir mes vidéos tests sur http://overhead.perso.sfr.fr/ et ma vidéo test de crysis 2 : http://www.youtube.com/watch?v=Srk1XK9nlZ0

pich62
pich62
Niveau 45
02 mars 2011 à 23:27:01

De toute façon depuis la version leaké faut pas s'attendre à bcp mieux. C'est pas en un mois qu'ils vont changer les graphismes et te pondre du DX11. Je pense pas que Crytek s'amuse à test leur jeux sur PC en étant eux même bridé (la version leaké), j'aurai jamais vu ça.

Le jeux a été soit disant retardé pour pas sortir en même temps que COD (l'excuse bidon en passant), ils auraient depuis longtemps fini le jeux en DX11 alors pour le jour J et la version leaké.

Bref, on verra les test bientôt, wait and see.

La vidéo du moment