http://fr.toonpool.com/user/368/files/poisson_d_avril_91265.jpg
J'avais raté mon lien, c'etait un peu d'humour. enfin bref.
Ce que je veux dire c'est qu'on se contente de moins en moins encore hier, on nous disait attent tu verras le DX11 va tout déchiré.
Et aujourd'huit après la rumeure on lit ici même, de toute facon dx11 apporte rien...
Enfin bref je trouve qu'il serait temps d'avoir un peu d'innovation dans les moteurs de jeu.
Enfin pour revenir a mon fake, sur crymod y a 2 sujets interressant sur la rumeure de crysis pas en DX11, et ils attendent tous que crytek communique, mais je crois que le silence en dit beaucoup.
Et apparement beaucoup de ceux qui supportait a fond l'esprit crytek sont très décus de leur part car il avait dit très très tot que le jeu supporterais DX11.
Maintenant chacun jugera de la communication de crytek, que ce soit une rumeure ou que ce soit fondé, crytek aurait du dès ce matin communiqué sur cette rumeure pour l'infirmé ou l'affirmé, c'est le manque de com que reproche la plupart des moddeur de crymod.
Ils se sentent vraiment compter pour du beure en tant que fidele suiveur de crytek.