Il est très bien foutu le jeu.
Vous savez malgré que crytek à dit qu'ils voulaient que crysis 2 soit le plus beau jeu du monde et qu'ils veulent implanté le directx11.
Je ne peux m'empêcher de penser à crysis 1.
Vous savez pourquoi? vous voyez la j'ai reinstallé crysis 1 pour test ma gtx 580 ça faisait un bail que j'avais pas retester crysis 1 en dx10 + very hight et ça faisait aussi surtout longtemps que j'avais pas joué à crysis sans tweak.
(C'est important de dire avec ou sans tweak)= un tweak permet de rajouter les effets du dx10 ou very hight et en plus c'est optimisé, mais on joue en dx9.
Vous allez un peu comprendre le délire, même avec ma gtx580 crysis 1 tourne bien mais faut voir les baisse de framerate que je peux avoir dans ce jeu c'est vraiment à faire rager, je m'étais pas vraiment rendu compte à quel point en effet le directx10 de crysis 1 était aussi mal optimisé.
C'est la ou j'ai pensé au tweak...Vous les gars je parle un peu des anciens genre tenseur, lerevolteur en gros tout ceux qui on connu le 1, ben le fait que le dx10 était ultra gourmand qu'est ce que les joueurs PC on fait?
Ben on c'est tous mis en directx9 qui lui bah moi sur crysis sans tweak je fais tourner le jeu en 1920*180 +aa*8+élevé partout et c'est dingue de voir à quel point c'est fluide.
Et qu'est ce que l'on a fait en plus bah on a rajouté un tweak qui permettait de mettre les effets du directx10 mais sous du directx9.
Donc vous imaginez que depuis tout ce temps les joueur on joué à crysis pratiquement qu'avec des tweak et en plus en dx9! donc en gros tous le monde s'en branlait du dx10.
Qu'est ce qu'à fait crytek pour crysis 2? j'ai regardé la démo multijoueur, c'est du dx9 n'est ce pas? ben faut voir les effets de lumière qu'il y a même le dx9 de crysis 1 n'est pas aussi bien foutu.
On dirait un peu un crysis 2 avec tweak
Si vous partez sur ce point de vue, vous allez vite comprendre que même si dans le pire des cas il y a pas le dx11 qu'est ce que ça peu faire franchement? j'ai vue le multi et franchement c'est super bien fait en hardcore et en plus c'est super bien optimisé.
Imaginé ça ce trouve que avec le dx11 on va ce retrouver avec le même blem d'optimisation que sous crysis en dx10..