CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multi préférable sur...

tobaiiko
tobaiiko
Niveau 4
22 janvier 2011 à 12:28:22

Yo, le mode multijoueur sera-t-il mieux géré sur Xbox360 que PS3 ou pareil, parce que Black ops sur ps3 sa pue un peu la merde le mode multi.

Voillà :P je vous remerci d'avance pour vos chaleureuses réponse good year !

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:31:30

normalement ce sera la même chose.

jaws23
jaws23
Niveau 7
22 janvier 2011 à 12:43:54

heureusement

kyloute
kyloute
Niveau 8
22 janvier 2011 à 13:02:00

tous dépend de ta télé aussi

terracid117
terracid117
Niveau 8
22 janvier 2011 à 23:46:15

un fps ça reste un Fps. ça va toujours puer sur ps3 comme tu le dit. je te conseil la xbox 360 si tu veut y jouer sur consoles sinon le PC c'est logiquement mieux. sachant que la démo multijoueur sort ce mardi 25 exclusivement sur le xbox live, je précise que c'est une démo multijoueur a télécharger gratuitement donc si tu est un abonné du service tu vas pouvoir y toucher ^^

bonne soirée.

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
23 janvier 2011 à 04:17:21

un fps pue toujours la merde sur ps3 non la ta pas le droit ces juste black ops xD sinon juste killzone3 tu va me dire qu'il pue aussi la merdre sinon sa sera egale sur toute les console me logiquement preferable sur PC selon certain joueur

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 janvier 2011 à 05:03:08

Le meilleur mode multi sera sur PC, plus de joueurs, serveurs dédiés, mods, maps... :ok:

mecisla
mecisla
Niveau 10
23 janvier 2011 à 05:18:10

Le multijoueur sur PS3, peu importe le jeu(Et bien entendu Call of Pigeon)sera toujours le plus terrible, tu es exposé à des centaines de lags où les ennemis se téléportent sur toi.

Sur PC, soit c'est vraiment nul, soit c'est extrêmement bien, là, tout dépend des joueurs. Je n'apprécie pas vraiment l'idée des mods honnêtement, je préfère jouer à un jeu entièrement fait par l'éditeur, pour...La qualité.

Sur 360, je peux t'assurer que tu n'y verras que très très rarement des lags. Hors, tu n'auras pas le graphisme de la version PC, bien qu'il soit meilleur que celui de PS3 selon les vidéos. Et si tu es du genre Mods, eh bien malheureusement, tu n'auras pas de ça sur 360.

Verdict final:La qualité du multi est meilleure sur 360 que sur PC, mais parfois peut être totalement l'inverse, ou le PC mène. Celle sur PS3....Aucun commentaire assez sympa pour exprimer ça.

Si tu cherches la meilleure version du jeu par contre, c'est sur PC. Mais il te faut une bête de guerre.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 janvier 2011 à 06:24:14

Le multi sur PC n'a jamais été nul :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 06:35:47

Nan mais cisla les mods tu y joue que en privée en recherchant les serveur :rire: sur PC tu as les serveurs dedié en quelque sorte et tu le choisie donc tu prend : le mode de jeux (capture de drapeau, match a mort) la partie FR,ENG, ITA fin la langue que tu désire, la map sur la quel tu veut joué + la qualité de la connexion genre sur une serveur comme sa :

Nom du serveur :Team FR HC, Matche à mort, FR, nom de la map, ping.

Donc PC > ALL est bien entendu les serveur sont sécurisé anti cheat, anti camp, et pas d'insulte sinon kick.

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 06:47:56

Tiens sa sera plus explicite :noel:
http://img35.imageshack.us/img35/4866/blackopsmp2011012306383.jpg
http://img109.imageshack.us/img109/4575/blackopsmp2011012306394.jpg

Bref :d) PC ALL

CitroonV3
CitroonV3
Niveau 7
23 janvier 2011 à 10:35:31

En graphisme c'est toujours PC > Xbox > PS3 ca a été prouvé sur BFBC2, assassin's creed, black ops ...
Notroll c'est un fait, les graphismes xbox > ps3 :oui:

TheAsassin
TheAsassin
Niveau 9
23 janvier 2011 à 10:45:00

Arrêtez de toujours lyncher la PS3, sur CoD Mw2 , les connections sont bonnes, sur CoD4 , aucun intérêt à jouer en public.. Et quant aux graphismes , la différence n'est pas si flagrante ...

xGuiL68
xGuiL68
Niveau 6
23 janvier 2011 à 10:52:45

Je rigole de tous les kikoo xboit xD

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:58:20

Le reseau Xbox Live est de meilleur qualité que le reseau PSN.
D'ou pourquoi il faut un abonnement sur xbox pour jouer en reseau.

Apret si tu a une bonne connection, c'est a dire, que tu n'a jamais de coupure, que le debit soit conséquent, tu n'aura aucun probleme.

Perso je lynche pas la PS3, j'aime beaucoup cette console surtout les exclus qu'elle possede comme KZ3 une vrai merveille.

Mais les consoleux Sony son a 80% des pretentieux qui jure uniquement pour la PS3 et ca m'enerve surtout quand on voit que c'est la meme chose que la xbouze sauf que la PS3 a un truc inutile en plus qui est le lecteur bluray...

CitroonV3
CitroonV3
Niveau 7
23 janvier 2011 à 11:02:42

J'ai jamais parler de la connexion theasasin.

C'est vrai que la différence n'est pas flingrante, ce sont des détails ( ombres, étincelles ... ).

Xguil68 pas d'argument, va te coucher avec ton troll :sors:

diableman
diableman
Niveau 8
23 janvier 2011 à 11:52:11

la ps3 pu pa c la xbox qui pue

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:38:21

MeCisla :d) jerry a ton objectivité :ok:

Le truc c'est que sur PS3, j'y suis, c'est la communauté :ok: a cause de la gratuité du PSN, sinon niveau lag et tout stop de baser sur BO, ce jeu est mal optimisé hein :honte:

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:40:22

l'optimisation n'a rien avoir avec le lag :ok: c'est juste les serveur + la connexion des mecs de la PS3 qui est bidon ...

On paye pas le xbox live pour rien tu sais :ok: nous n'avons jamais de soucis nous :) fin moi maintenant je suis plus sur le PC mais bon

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:45:43

l'optimisation n'a rien avoir avec le lag c'est juste les serveur + la connexion des mecs de la PS3 qui est bidon ...

tout de même un peu, serveur dédié hein :hap:

Après perso je joue sur PS3 car j'ai une co assez mauvaise et j'aimerais pas allez sur 360 pour voir que sa marche pas, sinon je jouerai déja sur Bobox :)

La vidéo du moment