CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multi préférable sur...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 15:06:12

cod 4 etait vraiment beau en 2007, et même auj il etait encore beau. Faut pas exagerer

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:06:49

Yuser laisse tombé .. langage sms + des propos incohérent et pas d'arguments ta touts compris au type coi...

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:07:11

Beau oui irréprochable non.

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:09:01

Oui PS3 c'est surtout un problème de connexions et/ou l'image n'a pas un beau rendu sur toutes les TV.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:09:26
  1. macewindos Voir le profil de macewindos
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 12:38:21 Avertir un administrateur
  3. MeCisla :d) jerry a ton objectivité :ok:

Moi je ris aussi mdr

Y en a vraiment qui sont victime du marketing microsoft dans le coin, je paye donc c'est mieux... Alors que sur 3/4 des jeux c'est un des joueurs qui heberge la partie x)
Mais bon generalement les consoleux ne s'interresse pas a comment fonctionne les serveurs, mais si ils croient que microsoft financent 1 millions de serveurs dédié ils se mettent un doigts dans le pif. Les seuls serveurs maintenu sont sur les jeux qui demandent plus de 16 joueurs et encore la faut voir si c'est microsoft qui maintient des serveurs ou si c'est l'editeur, sur bad company c'est EA qui fournis les serveurs officiels.
Je vois pas en quoi ce serait different sur PS3, en tout cas j'ai jamais rencontré de probleme aussi bien sur 360 et PS3 sur plein de jeu, hormis quand on tombe sur un gars qui heberge avec connection pourris, la ca rame, pourtant des multi speed comme moter strom 2 y a pas un lag, donc je sais pas comment vous tester ou vous tirer les trucs de vos chapeaux.

Mais pour revenir au poste je dirais d'attendre les tests, mais il es vrai que sur PC y aura beaucoup plus de serveur de tout horizon, avec des recherches de parties generalement avec plus d'option.

GuerrierUCK
GuerrierUCK
Niveau 4
23 janvier 2011 à 15:11:39

Pas besoin d'argumenter sur ce forum, je disais ca en passant, des fps que ce soit sur ps3, x360 ou pc, chacun aura sa préférence c'est tout, dire que tel ou tel jeu est meilleur sur une machine et pire sur une autre, ca c'est incohérent, donc stunter en fait tu crois que t'as tout compris ? sur quoi? et va apprendre à écrire en même temps

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:12:57

Mais tes un guerrier toi :ouch2: aller tais toi donc K-sos

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:14:23

Puis quand tu aura plus de connerie à dire de se genre tu pourra revenir :ok:

"graphisme irréprochables jouabilité sans merci bref un pur bijou, peut etre que crysis 2 lui tiendra tete on verra ca fin mars si jme souviens bien "

GuerrierUCK
GuerrierUCK
Niveau 4
23 janvier 2011 à 15:16:59

TKT pas besoin de continuer à déblatérer avec un pauvre type comme toi, qui commente ce que les gens disent et essaye de les contredire derriere son petit ecran, je parie qu'en live je veux dire dans ta vie non virtuelle t'oses mm pas élever la voix, et oui mec je suis un guerrier et toi, t'es même pas une guerrière aller va jouer

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:17:54

Stunter-- :d) ne t'énerve surtout pas :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 15:19:03

Aucun jeux n'est irréprochable, voila la realité !!

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:19:26

Comment tu veut que je m'énerve face à .... cette chose :( :noel:
Quand ont le dit qu'on est envahie de kikoo :rire:
Par contre plus cava plus j'aimerais être en face de ces petits merdeux :rire2:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:20:26

je voulais être sur que tu n'allais pas t'énervé :noel:

cochon__grillay
cochon__grillay
Niveau 6
23 janvier 2011 à 15:21:10

go 360 ou pc :ok:

ps3 ça pue niveau multi :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 15:21:40

Stop de dire que certains sont des kikoos sur ce forum , personne n'en sont !!

Un peu de respect de vous pris

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:22:02

noitra t'inquiète pas :noel: regarde quand tu le lis il y à plus de coi rire qu'autre chose :o))

GuerrierUCK
GuerrierUCK
Niveau 4
23 janvier 2011 à 15:22:37

Tes smiley en disent bcp sur toi ... en face de moi ... laisse moi rire stp ...

tenseur, cest vrai aucun jeu ne l'est mais pr ma part le fps le plus réussi à ce jour c'est bien celui là, voila si y a des orifices rectales comme stunter qui sont pas d'accord, qu'ils prennent un laxatif et qu'ils la ferment voilà tout ...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:23:17

ouais je sais :noel:

m'enfin tenseur a raison, ne traitons pas les autres direct de kikoo.

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:24:31

Mais guerrier en mousse une seul claque tu tombe en face de moi :rire: aller tais toi va :rire:

GuerrierUCK
GuerrierUCK
Niveau 4
23 janvier 2011 à 15:26:46

Ah c'est qud même beau le monde virtuel, il rend les incapables capables de l'impossible ...

La vidéo du moment