- macewindos Voir le profil de macewindos
- Posté le 23 janvier 2011 à 12:38:21 Avertir un administrateur
- MeCisla
jerry a ton objectivité
Moi je ris aussi mdr
Y en a vraiment qui sont victime du marketing microsoft dans le coin, je paye donc c'est mieux... Alors que sur 3/4 des jeux c'est un des joueurs qui heberge la partie x)
Mais bon generalement les consoleux ne s'interresse pas a comment fonctionne les serveurs, mais si ils croient que microsoft financent 1 millions de serveurs dédié ils se mettent un doigts dans le pif. Les seuls serveurs maintenu sont sur les jeux qui demandent plus de 16 joueurs et encore la faut voir si c'est microsoft qui maintient des serveurs ou si c'est l'editeur, sur bad company c'est EA qui fournis les serveurs officiels.
Je vois pas en quoi ce serait different sur PS3, en tout cas j'ai jamais rencontré de probleme aussi bien sur 360 et PS3 sur plein de jeu, hormis quand on tombe sur un gars qui heberge avec connection pourris, la ca rame, pourtant des multi speed comme moter strom 2 y a pas un lag, donc je sais pas comment vous tester ou vous tirer les trucs de vos chapeaux.
Mais pour revenir au poste je dirais d'attendre les tests, mais il es vrai que sur PC y aura beaucoup plus de serveur de tout horizon, avec des recherches de parties generalement avec plus d'option.