CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multi préférable sur...

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:28:01

wesh ok k-sos si tu le dis :ok:
Bref tu me fatigue sérieux :noel: je vais pas continuer a parler à un mec aussi stupide qui fait le mac dernière son pc :oui:

GuerrierUCK
GuerrierUCK
Niveau 4
23 janvier 2011 à 15:28:07

Et ta claque tu la donnes avec quelle touche ??

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:29:33

non mais calmez-vous vous deux sérieux, ça devient chiant a la fin :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:29:39

Heu regarde sur le cul de ta mère il doit rester la marque :sleep:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 15:31:12

Du calme, voyons :-(

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:32:13

Oui tenseur tu as raison je lui répondrais plus t'inquiète ca vaut mieux pour lui :ok:

GuerrierUCK
GuerrierUCK
Niveau 4
23 janvier 2011 à 15:32:59

Et voilà, c'est la que le K-sos se remet en question et prend conscience que c'est sans espoir pour lui, donc il en revient a insulter comme un débile, je sais pas ce que c'est qu'un kikoo dans votre langage de geek mais faut pas prendre son cas pr une généralité, morale de l'histoire aller va dodo mtn

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:33:36

ça vaudrait mieux pour tout le monde, sinon j'aurais sortit Justin Bieber de mon sac à dos :noel:

GuerrierUCK
GuerrierUCK
Niveau 4
23 janvier 2011 à 15:34:42

C'est quand même fou, des gens comme ca qui croyent comprendre des choses sur les autres mais qui n'ont rien compris sur eux-même je serai vos parents je prendra ton clavier et j'te l'éclaterai bim dans tes dents :-d

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:34:54

Je ne me remet pas en question pour la bonne raison que je me calme pour les autres d'ici que je connais c'est tout :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:35:30

Oui oui vazy défoule toi sur le pc victime :hum:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:37:03

vous m'obligé a le faire http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&ob=av2em :hap:

GuerrierUCK
GuerrierUCK
Niveau 4
23 janvier 2011 à 15:37:16

Ne généralise pas ton cas stp (2eme édition)

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:38:00

Oui oui ok si tu le dis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 15:38:24

GuerrierUCK, je pense qu'on as compris ta position, et tu n'as pas tort. Faut eviter de géneraliser , là où c'est pas possible. Chaque cas est un cas particulier

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:41:32

guerrier :d) on reste poli, et stunter évite de provoquer les gens même sans insulter parce que tes manières de parler ne plaisent pas à tout le monde...

On recentre le sujet ou je locke...

susshii
susshii
Niveau 6
23 janvier 2011 à 16:17:06

Franchement je m en fou de savoir si l'herbe est plus verte ailleur je suis tres content sur ma ps3 et je suis sur que question graphisme Crysis 2 va etre le meilleur sur les 3 supports

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:18:46

Simple xbox360=PS3 faut stoper cette guerre cheloo ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 16:19:16

+1 stunter :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:23:57

Heureusement que ce sont les consoleux qui se tapent dessus :sarcastic: . Nous, défenseurs du PC sommes soudés :noel: .

La vidéo du moment