CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multi préférable sur...

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:26:47

Sa m'étonnerais pas d'entendre Consoles :d) PC :hap:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:30:47

tenseur :d) COD4 était beau à sa sortie, mais aujourd'hui il est moche. Le Frostbite engine l'éclate. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:02:06

BOn j'espère que je n'aurais plus à intervenir de nouveau pour une histoire de consoles/pc :( que ce soit bien clair ça sera le kick de 3j le temps pour vous de réfléchir :ok:

GuerrierUCK
GuerrierUCK
Niveau 4
23 janvier 2011 à 20:06:25

En tout cas la vidéo du gameplay multi.... sur ps3, x360 ou pc, j'ai tout l'impression qu'il va donner un nouvel air aux fps, car les call of... ca devient gavant

Sighes
Sighes
Niveau 6
23 janvier 2011 à 22:19:41

Juste pour dire, comment on peut comparé Crysis a bide ops ? Crytek ne fait pas partis d'activision a ce que je sache...

biIIy
biIIy
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:25:05

Ils sont comparables car ce sont tous les deux des FPS, et même s'ils sont tous deux assez différents, ça n'en reste pas moins des FPS.
Normal qu'ils soient comparé donc. :-)))

Personnellement je le prendrais sur Xbox 360 tout simplement car je n'ai pas un PC assez puissant (je n'arrive même pas à accéder au menu de Crysis "1" :-d ) et que j'ai plus de connaissance sur Xbox 360 que sur PS3. (En même temps, je n'ai pas de playstation :-) )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:09:15

malheureusement, la plupart le comparent parce qu'il débarque sur console, qu'il est nouveau et qu'il était une exclu PC avec un multijoueur somme toute excellent :oui:

Malheureusement, crysis 2 a un tout autre objectif que de ressembler à COD (sauf pour le succès). C'est là que certains ne comprennent pas :non:

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:59:52

Oui pour mois pas trop comparable parce que crytek séduit pas le joueur de la même façon que COD qui lui mise tout sur le multi et rien du tout presque sur l'histoire, scénario alors que Crysis l'histoire et bien travailler et le multi s’avère très bon :)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:53:38
  1. noitra_2 Voir le profil de noitra_2
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 15:17:54 Avertir un administrateur
  3. Stunter-- :d) ne t'énerve surtout pas :hap:

T'inquiète pas noitra, stunter à l'habitude maintenant, depuis pluseurs mois, il à toujours campé ses positions sans jamais en démordre ni parfois admetre qu'il a tord, alors il est bien rodé maintenant, il ferait un bon avocat :noel:

NtK-Helghast
NtK-Helghast
Niveau 6
24 janvier 2011 à 12:57:45

le seul avantage de la xbox sur la Ps3 c'est les serveur qui tienne la route ainsi le aliesing pour le plus part des cas sinon les deux console ce valent :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:01:14

Un avocat ? :hap:

:noel: en tout "guerrier" tu te contredit beaucoup .. un coup MDW1 tu dit que c'est irréprochable et magnifique ect ... et maintenant tu dit que c'est gonflant les COD :question:

GuerrierUCK
GuerrierUCK
Niveau 4
24 janvier 2011 à 14:01:48

Exact, j'ai dit que cod4 était irréprochable, et c'est à sa sortie que la saga call of duty a connu un gros essor commercial, ce qui a permis a Activision de vendre le maximum d'unités à chaque nouveau cod sorti... World at war est un bon jeu mais sans plus, mw2 est une pure copie du 4 avec de moins bonnes maps (bien grandes et chiantes à traverser parfois) et enfin black ops, avec un solo super bien monté faut l'admettre, mais pour ce qui est du multi, c'est un clone raté des MW... peut etre parce que c'est treyarch mais je dis bien peut etre...

Conclusion, tu sors un jeu avec une bonne licence un gameplay hors norme doté d'un multi inlassable, tu conquis tous les gamers du monde avec ce jeu, et tu vendras toujours le max d'unités aux nouvelles sorties de la même licence, même si ces dernieres sont pas terribles.

Donc oui les call of sont gavants, cod4 je dis bien que son mode multi était excellent tout point de vue, gameplay, fluidité, graphismes, mais voilà ca fait deja 4 ans, et en temps normal, chaque nouvel opus se doit d'être meilleur que le précédant or pour ma part, je sais que ce sont des propos assez subjectifs, ce n'est pas le cas ici.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:59:12

Moi chui bien content des jeux en réseaux sur ma PS3 ^^ par contre les FPS Call Of je déteste , mais je suis amoureux de BF 1943 et KZ 2 ( bientot le 3 )

et je suis curieux de voir se que vas donner se Crysis 2 :)

La vidéo du moment