CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multi préférable sur...

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:47:52

Dit moi tu as combien de connexion ? je jouais sur le live avec 512K sur gears of war 1 pour dire :hap: normalement même avec juste 1méga tu ne devrais avoir AUCUN soucis :ok:

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:49:46

modem 512K, en Wifi, j'ai juste peur de payer le live pour que sa marche pas :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:51:11

bah teste le live avec un code 48H ou le mois gold gratuis

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:52:10

oui et je paye ma Xbox comment :noel: faudrait que je revende ma PS3 et tout et tout

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:53:00

Tu peux gratter 2 mois gratos au pire tu sais :noel: + augmente ta connexion :( le minimum aujourd'hui doit être au moins 1méga :( tu est chez quel opérateur ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:53:11

ah merde j'y avais pas pensé :noel:

il y a personnes que tu connaisses qui a la xbox ?

tobaiiko
tobaiiko
Niveau 4
23 janvier 2011 à 13:16:14

Ma petite idée est que

Pc : Craquage avec logiciel et accessoire ultrafavorable.

PS3 : décalage comme dans cod = tu passe dérrière le mur tu te fais tuer et en kill cam tu ne vois pas ton perso passer derrière le mur même exemple : coup de couteau tu te fais tuer alors que tu as lancer la touche pour le couteau et tu vois qu'il par mais en kill cam tu vois rien :)

Xbox360 : y a-t-il une différence avec les autres :) ?

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:32:44

Multi PC = 11 parties sur 10 modés :ok: !

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:34:48

Bowsen tu dis n'importe coi :sarcastic:

mecisla
mecisla
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:33:37

Je me base pas sur COD, je joue pas à ce jeu pour pigeon. Je me base sur le Online de la PS3, qui est, en un mot, merdique.Sur PC tu peux avoir la meilleure connexion comme ça peut être l'inverse.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:39:31

merci d'éviter l'incitation à la haine en balançant des propos du genre : PC > 360 > PS3...

C'est pas dur de faire une phrase vous savez, parce que même si ce que vous dites est juste, la façon dont vous l'avez dite ne plaira pas à tout le monde :non:

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:45:05

lerevo :d) ça n'incite pas forcément a la haine :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:48:36

bah j'ai bien vu que certains se sont braqués avec cette phrase :( et parfois quand on a ce genre de phrases on ne réfléchis pas trop et on réponds pèle-mêle au tac-o-tac avec un argument de même qualité...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 14:49:24

En effet, ça inscite à la haine et au conflit, même si c'est pas intentionnel :ok:

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:57:00

Peut-être mais alors c'est franchement s'énerver pour rien, moi j'ai une 360 et je me fous littéralement de la personne qui vient me dire PS3 :d) 360 etc...

:noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:58:09

360 & PS3 sont au même niveau .. juste il y a quelques détails sur 360 plus aboutie en général mais pas des truc flagrant coi

GuerrierUCK
GuerrierUCK
Niveau 4
23 janvier 2011 à 15:00:09

Vous etes fous, call of 4 (modern warfare 1!!) est le meilleur fps de tous les temps sur ps3, no lags(encore faut il avoir une connex haut débit ^^) graphisme irréprochables jouabilité sans merci bref un pur bijou, peut etre que crysis 2 lui tiendra tete on verra ca fin mars si jme souviens bien

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2011 à 15:02:28

aucune des deux consoles est superieur. Tout est relatif, et dépend de la personne consideré, voila la realité !

GuerrierUCK
GuerrierUCK
Niveau 4
23 janvier 2011 à 15:03:34

Ah et j'oubliais, je dis "sur ps3" mais bon j'ai pas de x360 mais je pense vraiment que c'est exactement la mm chose a part les controllers qui sont différents, mais je suis dacord pr dire que les ps3 ont bcp de problemes (niveau console et non niveau jeux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 15:05:17

Cod4, graphismes irréprochables, même pour l'époque, j'ai quelques doutes... :sarcastic:

La vidéo du moment