CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce test est une HONTE!

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:51:29

9/20 en graphisme... :ouch:
La patte graphique de BRINK est unique et bien foutue!
12/20 en jouabilité?! :rire:
Un jeu intuitif, c'est tout ce qu'on demande. :(
12 en bande son?? :rire: :rire:
On s'en fiche des doublages VF, les bruitages sont ultra immersif! :oui:

Et pour finir, la durée de vie de 11/20 :rire: :rire:

Faut qu'il arrête la weed, notre Miniblob! :ouch:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:51:49

Totalement d'accord.

Harness
Harness
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:52:27

Je dirais même plus, faut qu'il arrête tout court

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
10 mai 2011 à 12:53:14

Vous verrez bien quand vous aurez le jeu.

C'est juste mauvais

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
10 mai 2011 à 12:58:24

Je me permets de rebondir sur ce topic egalement.

@Puzzle_2007 : que l'on soit bien d'accord, ma question est completement objective, car je n'ai pas le jeu.
Tu es donc totalement en accord avec le test de JVC ou pas ?

Je pense malheureusement etre un temps soit peu decu une fois que je l'aurais achete,
mais est-il aussi mauvais ?

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
10 mai 2011 à 13:00:51

bon bhas..... enfin de compte je ne ver pas le prendre je préfère me prendre duke nukem a la place

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
10 mai 2011 à 13:01:35

il ne merite pas 12 c est sur mais il ne merite pas plus de15 :desole:

SPK-67
SPK-67
Niveau 3
10 mai 2011 à 13:01:45

Salut moi je dis q'un test ne veut rin dire quand on va sur jvn i mette 16 est ici i mette que 12 est en plus on la pas testé donc ca veut rien dire. :ok:

Doowyap
Doowyap
Niveau 8
10 mai 2011 à 13:02:39

Je suis tout a fait d'accord, le truc ou j'ai halluciné c'est le "9/20 graphisme" :ouch: :ouch:

C'est n'importe quoi ! Quand c'est pas un jeux ULTRAMEAGEOLOLOLOLOLOREALISTE et bah il a une mauvaise note au niveau des graphismes ?

Dites-moi c'est un gros bide ce test ?

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
10 mai 2011 à 13:04:28

:d) kurwa44
Je pense malheureusement etre un temps soit peu decu une fois que je l'aurais achete,
mais est-il aussi mauvais ?

Franchement c'est juste mauvais.

C'est mou, bacler, moche, manque cruel de peche.

Je tiens à preciser que je sais trés bien faire la difference entre un jeu "que je n'aime pas" et un jeu "mauvais. Celui ci est mauvais.

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:24:29

Doowyap Voir le profil de Doowyap
Posté le 10 mai 2011 à 13:02:39 Avertir un administrateur
Je suis tout a fait d'accord, le truc ou j'ai halluciné c'est le "9/20 graphisme" :ouch: :ouch:

C'est n'importe quoi ! Quand c'est pas un jeux ULTRAMEAGEOLOLOLOLOLOREALISTE et bah il a une mauvaise note au niveau des graphismes ?

Dites-moi c'est un gros bide ce test ?

Ce n'est pas parce qu'un jeu possède une patte graphique différente de la plupart des titres actuels qu'elle est forcément mieux. Il n'y a qu'à voir Borderlands qui est une franche réussite de ce côté-là.

Naruto-xxxxx
Naruto-xxxxx
Niveau 8
10 mai 2011 à 13:33:48

WTF? Je suis d'accord, ce miniblob a bien fumé avant de se bourrer la gueule pour avoir écrit ce Test! Comment peut-on passer d'un aperçu très bon à un 12/20! C'est impossible, il y a un problème, soit on s'aperçoit direct que c'est une daube soit il est bien et puis:

"Rêvons un peu ensemble. Imaginez un FPS multi basé sur un système d'objectifs dynamiques et progressifs dans lequel vous pourriez vous déplacer à toute allure et avec agilité. Imaginez la rencontre du teamplay d'un Enemy Territory et de la maniabilité d'un Mirror's Edge. Vous avez déjà l'eau à la bouche à l'idée de découvrir un tel jeu ? Vous pouvez ravaler votre salive, BRINK n'est malheureusement pas l'heureux élu"

:d) Franchement il se croit drole ce mec ou quoi? Qu'il aille essayer de programmer un jeu avant de se foutre de la gueule d'un ju car franchement juste de lire l'intro ça fou la rage contre ce bouffon :honte:

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:38:13

Naruto-xxxxx Voir le profil de Naruto-xxxxx
Posté le 10 mai 2011 à 13:33:48 Avertir un administrateur
WTF? Je suis d'accord, ce miniblob a bien fumé avant de se bourrer la gueule pour avoir écrit ce Test! Comment peut-on passer d'un aperçu très bon à un 12/20! C'est impossible, il y a un problème, soit on s'aperçoit direct que c'est une daube soit il est bien et puis:

"Rêvons un peu ensemble. Imaginez un FPS multi basé sur un système d'objectifs dynamiques et progressifs dans lequel vous pourriez vous déplacer à toute allure et avec agilité. Imaginez la rencontre du teamplay d'un Enemy Territory et de la maniabilité d'un Mirror's Edge. Vous avez déjà l'eau à la bouche à l'idée de découvrir un tel jeu ? Vous pouvez ravaler votre salive, BRINK n'est malheureusement pas l'heureux élu"

:d) Franchement il se croit drole ce mec ou quoi? Qu'il aille essayer de programmer un jeu avant de se foutre de la gueule d'un ju car franchement juste de lire l'intro ça fou la rage contre ce bouffon :honte:

Je te signale qu'il n'est pas développeur mais testeur de jeux, chaque chose à sa place hein. Je trouve complètement stupide de débiter conneries sur conneries juste parce que vous n'êtes pas en accord avec le testeur.

Testez-le jeu vous-même et faites vous votre propre opinion !

dadey
dadey
Niveau 6
10 mai 2011 à 13:40:25

JE SUIS D4ACCORD MOI POUR CE JEUX 15/20 IL ET TRES BIEN CES UN JEU POUR LE MULTI.

Naruto-xxxxx
Naruto-xxxxx
Niveau 8
11 mai 2011 à 07:16:42

Dsl Cece1944 mais il y a une difference entre dire n importe quoi et faire un test merde! Soit l aperçu est moyen et la note du test serait celle-ci, soit l'aperçu est tres bon et la note devrait au moins etre a 15! Attend les graphismes n'ont pas changé alors comment on peut dire dans les aperçus qu'il y a une bonne patte graphique originale et ensuite mettre un 9/20 c est completement absurde( et les graphismes sont un point parmis tant d autres)

OldMadJoKeR
OldMadJoKeR
Niveau 4
11 mai 2011 à 07:19:48

Ouai bof, pour les images que j'en ai vu les décors on l'air fades.

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:22:48

Vivement le 13.. :coeur:

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:39:52

J'avoue que chaud la note générale.. =/

tt1213
tt1213
Niveau 9
11 mai 2011 à 07:44:28

Des vrai bouffon vous les gars qui notez 18/20 "G pA TeStEr LjeU M jC kiL es bi1"

Et les gars qui critiquent le test sans y avoir jouer, vous avez attendu votre jeu SOI DISANT qui allait enterrer Call of, bah c'est rater :hap:

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
11 mai 2011 à 07:45:38

J'ai le jeu depuis hier, certe si vous installé pas le jeu sur votre disque dur, ça va piqué, mais une fois installé, le jeu est bien fais ( même si quelque petit soucis d'aliasing qui peuvent être facilement corrigé par un patch).

Niveaux jouabilité, au début on est un peu perdu, mais un conseil, les défis vous permettrons une prise en main du jeu bien plus facil.

Niveaux scénarios et durée de vie, la par contre je ne peux rien dire vu que je l'ai à peine commencé.

Mais pour le moment, le jeu est honorable et tient c'est promesse, me reste encore à voir le multi joueur ce que ça donne.

Mais clairement le jeu mérite plus que 12/20, il n'est pas mauvais du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment