Je rêve ou des personnes ne me connaissant même pas osent prétendre l'inverse en m'insultant? 
Certains membres font franchement peur.
Déjà, 12/20 ne veut pas dire qu'un jeu est MAUVAIS. 12/20, c'est une note d'un jeu moyen auquel on ne sait pas vraiment quelle note mettre.
C'est la première chose qui me révolte dans le test, que Miniblob (Un testeur franchement pas branché FPS) lui attribue une suite de moquerie à la limite de l'intolérance.
Déjà, BRINK n'a jamais prétendu enterrer Call of. Il a simplement admit qu'il innoverait dans le domaine du FPS.
En effet, c'est de jeux comme ça qu'on a besoin pour évoluer.
Si on en reste au FPS lambda couloir/Frag en multi, on bougera jamais et on ne fera jamais de choses intéressantes. 
Ici, on nous promet un bon paquet d'innovations.
On nous le promet et on nous le donne réellement au final. 
Sauf qu'à cause de l'influence que jeuxvideo.com porte à l'égard des joueurs, une grande majorité passeront à côté de BRINK. Le problème est là. 
Ils tuent une communauté qui pourrait pourtant s'élargir à plusieurs milliers de joueurs.
Ensuite, j'estime que ce jeu est loin d'être un raté (La preuve, il a 12/20 alors qu'il méritait au moins 3 points de plus.) et je trouve qu'on devrait récompenser ces jeux qui prennent de gros risques à changer de gameplay par rapport à la norme.
Miniblob a simplement massacré sans aucun respect BRINK, sans même essayer d'en tirer tout le plaisir du jeu.
Point, débat clos.