Une enorme déception, le test jvc est très bien réalisé.
Encore une fois, les grosses campagnes publicitaires avec des gros trailers bien alechant ne sont pas représentatif du jeu a sa sortie.
Par contre ils faudrai arrêter vos "j'met 20/20 pour remonter la moyenne"
vous êtes carrément débile de faire sa, sa fais gros gamin sérieux.
une moyenne est justement la pour refléter l'ensemble des appréciations des joueurs, cette moyenne n'est pas la pour satsifaire vos caprices ! et encore moins pour être à votre gout !
Libre a vous de mettre 16 a un jeu qui n'a du que 11. Mais arrêtez les "20 pour remonter la note, mais sinon je met 17" c'est n'importe quoi ! sa fausse tout et au final c'est vous les testeurs bidons de jeuxvideo.com !
Et en plus sa induit les joueurs en erreur, car eux se fie generalement a la note générale des joueurs alors qu'elle est totalement erroné de votre faute.
Quand aux critique du testeur, je dirai que la plupart des plaignants n'ont aucun recul sur la qualité d'un jeu et partent du principe, sa me plait donc je me la joue fanboy grave et le premier qui critique ou émet un avis différent c'est "tu sort" "casse toi si t'es pas content" etc...
Bien je dirai a ses personnes que les vrais utilisateur des forum jvc sont présent depuis plus de 15 ans quasiement et donc la bien avant que vous sortiez de vos couches pour la plupart...
Donc bon les comportement radicale de l'ados boutoneux... Sa nous passe largement au dessus