CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce test est une HONTE!

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
11 mai 2011 à 10:31:11

Une enorme déception, le test jvc est très bien réalisé.
Encore une fois, les grosses campagnes publicitaires avec des gros trailers bien alechant ne sont pas représentatif du jeu a sa sortie.

Par contre ils faudrai arrêter vos "j'met 20/20 pour remonter la moyenne"
vous êtes carrément débile de faire sa, sa fais gros gamin sérieux.

une moyenne est justement la pour refléter l'ensemble des appréciations des joueurs, cette moyenne n'est pas la pour satsifaire vos caprices ! et encore moins pour être à votre gout !
Libre a vous de mettre 16 a un jeu qui n'a du que 11. Mais arrêtez les "20 pour remonter la note, mais sinon je met 17" c'est n'importe quoi ! sa fausse tout et au final c'est vous les testeurs bidons de jeuxvideo.com !
Et en plus sa induit les joueurs en erreur, car eux se fie generalement a la note générale des joueurs alors qu'elle est totalement erroné de votre faute.

Quand aux critique du testeur, je dirai que la plupart des plaignants n'ont aucun recul sur la qualité d'un jeu et partent du principe, sa me plait donc je me la joue fanboy grave et le premier qui critique ou émet un avis différent c'est "tu sort" "casse toi si t'es pas content" etc...

Bien je dirai a ses personnes que les vrais utilisateur des forum jvc sont présent depuis plus de 15 ans quasiement et donc la bien avant que vous sortiez de vos couches pour la plupart...
Donc bon les comportement radicale de l'ados boutoneux... Sa nous passe largement au dessus

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:33:17

cassbob2 :d) Je m'en fiche que tu répondes ou non, je te dis ce que je pense. :)
A ce que je vois, tu as regretté d'avoir donné ton avis sur ces jeux puisque tu dis "Mes VIEUX tests". :oui:

Choue-Croute :d) 12, c'est surtout "Je sais pas quelle note mettre puisque le jeu n'est pas du tout mon genre mais il est pas mauvais d'un côté."
Le testeur, Miniblob, a testé un bon nombre de petits jeux pour enfant sur Nintendo DS...
Qu'est ce qu'il vient tester BRINK, surtout qu'il n'a même pas cherché à s'intéresser au jeu... :(

Enfin bon, c'est "qu'un test"...

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
11 mai 2011 à 10:33:20

Le* comportement...

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:35:39

raynestrike :d) Juste une question...

As-tu compté le nombre de personne n'ayant pas joué au jeu qui lui ont mit moins de 5/20?

Désolé mais lorsque j'estime un test faux et que je vois les trolls l'enfoncer tout au plus, je ne peux pas m'empêcher de faire régner une certaine justice quand je le peux. :-)))

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:37:01

Le métier de testeur m'a toujours fait rire, de toute façon. :hap:

tk-471
tk-471
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:37:06

"# ]Baptross[ Voir le profil de ]Baptross[

1. Posté le 11 mai 2011 à 10:27:51 Avertir un administrateur
  2. tk-471 :d) Ne pas se fier à un test? :(

Vas donc coller un petit post-it sur la page Test du jeu tout au début disant qu'il ne faut pas s'y fier... :ouch: "

Hum...je n'ai PAS dis "ne pas se fier à un test", j'ai dit ne pas s'arrêter à un UNIQUE test.

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
11 mai 2011 à 10:42:19

Est ce que la version PC est vraiment différente de la version console ? Si oui, le copier coller n'est pas très sérieux, si les deux versions sont très proche, ça relativise tout de suite le problème...

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:54:34

Choue-Croute :d) Le métier de rêve.
Récolter de l'argent pour apporter des louanges au plus offrant, puis pour le reste, s'amuser à faire couler des sociétés.

tk-471 :d) Si je tombe sur un site qui a aimé le jeu, en lui donnant 16-17, dans le doute, je peux aller me référer à jeuxvideo.com .
En voyant avec quel acharnement le testeur a ruiné le jeu, je serais automatiquement repoussé... :(
Du moins... "Je"... La personne qui commençait à être curieusement attiré par BRINK. :(

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 mai 2011 à 10:57:32

Excusez moi les gens, je débarque à peine, mais j'ai halluciné quand j'ai vu lavis des lecteurs...

90% d'entre eux collent des 19 ou des 20 au jeu en avouant carrément ne pas l'avoir encore testé...

En gros, je vois une horde de fans haineux sortir de terre pour cracher sur un test, alors que la plupart d’entre eux ne sont même pas encore capable de dire si le jeu est bon ou non, et se réfèrent uniquement au marketing bien gras des éditeurs pour attribuer leur note.

Une seule chose à dire: :rire: !

tk-471
tk-471
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:01:24

"Si je tombe sur un site qui a aimé le jeu, en lui donnant 16-17, dans le doute, je peux aller me référer à jeuxvideo.com En voyant avec quel acharnement le testeur a ruiné le jeu, je serais automatiquement repoussé... "

Oui c'est bien pour ça que dans n'importe quel cas (bon ou mauvais avis sur un jeu) il ne faut pas rester sur un unique test mais en voir plusieurs et faire une synthèse des bonnes et mauvaises chose pour se forger son avis.

Après pour en revenir et en finir pour ma part avec le test de miniblob, je ne peux pas juger pour dire si il est bon ou mauvais étant donné que je n'ai pas le jeu, cependant, le test a confirmé des craintes que j'ai eu en regardant des vidéos de gameplay.

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
11 mai 2011 à 11:06:50

"BlackDeViL24
Posté le 11 mai 2011 à 10:57:32
Excusez moi les gens, je débarque à peine, mais j'ai halluciné quand j'ai vu lavis des lecteurs...

90% d'entre eux collent des 19 ou des 20 au jeu en avouant carrément ne pas l'avoir encore testé...

En gros, je vois une horde de fans haineux sortir de terre pour cracher sur un test, alors que la plupart d’entre eux ne sont même pas encore capable de dire si le jeu est bon ou non, et se réfèrent uniquement au marketing bien gras des éditeurs pour attribuer leur note.

Une seule chose à dire: !"

heu on peut dire pareille de 90 % qui mettent 1/20

Gabe_Le_Porc
Gabe_Le_Porc
Niveau 2
11 mai 2011 à 11:10:50

c'est de la merde ce jeu point bar rien de nouveau et tout le temps la même chose!

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:17:38

Deagleben02 a tout dit.

Gabe_Le_Porc :d) :rire: :rire:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 mai 2011 à 11:24:30

deagleben02 Voir le profil de deagleben02
Posté le 11 mai 2011 à 11:06:50 Avertir un administrateur

heu on peut dire pareille de 90 % qui mettent 1/20

Oui sauf qu'ici il n'y a pratiquement personne qui fait ça...

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:26:38

Suffit de voir les gens qui disent "Vu le test je pense pas que je vais le prendre", ça revient au même je pense.

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:28:08

BlackDeViL24 :d) Tu déconnes, là, j'espère? :ouch2:

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:29:37

Perso je lui aurais mis ... 13/20 !!!
Il est très basique avec des graphisme limite (sur pc plus beau :oui: )
Multi très très mais très classique.
La personnalisation est très bonne mais bon ça suffit pas.
Me reste plus qu'a attendre LA.Noire :rouge:

lordjok
lordjok
Niveau 12
11 mai 2011 à 11:31:01

perso je sais pas si je me le prend, y'a trop d'avis différent...
certain le kiff a mort , d'autre le taille comme de la merde.

au pire je le télécharge mais j'aurais pas le multi...

deadjericko
deadjericko
Niveau 5
11 mai 2011 à 11:50:31

finalement le gros pb de ce test est d'être sortie une semaine trop tôt...je ne vois pas comment on peu tester un jeu à dimension tactique en multiplay en moins de 24h ...cela n'a aucun sens , le test aurait du sortir le lundi suivant 3/4 jours après la sortie officielle , et après l'avoir saigner no stop !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 12:04:41

+100 raynestrike, enfin quelqu'uun de censé sur ce forum de fanboy ecervelé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment