CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce test est une HONTE!

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:03:20

tk-471 :d) Ne te laisse pas berner.
Je me rappelle que j'ai faillis passer à côté de certains jeux à cause des tests qui me repoussaient... :(

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
11 mai 2011 à 10:03:48

Oui je sais, mais pour lui c'est "compliqué" d'utiliser 8 touches sur son clavier au lieu d'un pad 360. Ca m'a tué.

Paggan
Paggan
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:04:51

Je pense que l'on devrait attendre le patch correcteur avant de s'enerver si sa change pas la à la limite se se justifie

Ordinax
Ordinax
Niveau 8
11 mai 2011 à 10:05:00

Euuuh, c'était pas un testeur comme Hiro, ou même Bethor qui était censé nous pondre le test?

Parce que là, enfin, c'est bien gentil mais je trouve le test vachement incomplet et qui manque beaucoup d'arguments. Par exemple, on ne balance pas que le gameplay est bourrin, en avancant que les endroits sont assez cloisonnés.

C'est sûr que la dimension tactique ne vient pas en 24h de test, mais bien après plusieurs jours de jeux. Là, j'ai vraiment l'impression que Miniblog s'est attardé sur les détails les plus superficiels du jeu, sans même chercher à comprendre comment agir dans telle situation.

Surtout en disant que les glissades sont suicidaires. Ça c'est son avis, c'est subjectif, c'est parce que lui n'arrive pas à utiliser le SMART sans se faire tuer. Et je doute que Miniblog y ait passé beaucoup de temps :(

tk-471
tk-471
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:06:29

"Ne te laisse pas berner.
Je me rappelle que j'ai faillis passer à côté de certains jeux à cause des tests qui me repoussaient... "

Je ne me laisse berner en rien, c'est malheureux pour toi si tu as raté certains jeux juste parce que tu t'es fié à un unique test.

Personnellement quand un jeu m'intéresse je ne m'arrête pas simplement à JVC et je regarde les autres presses. Et je ne suis sans doute pas la seule à le faire.

Megac1one
Megac1one
Niveau 9
11 mai 2011 à 10:08:26

MULTIRAGEQUIT :d) En même temps tf2 était différent, dès sa sortie les modes de jeux était varié et chaque classe avait un gameplay qui était propre a lui. ^^

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:11:55

Ordinax :d) Je m'attendais à Hiro, lui qui est le seul qualifié sur ce site pour tester ce genre de jeu.
Donnez Halo Reach à Miniblob, il se tamponnera un 12/20 car il ne connait pas le trangle de force de Halo (Grenade, coup de crosse et tir.).

Apprendre le gameplay d'un jeu fait partit du métier du testeur. Miniblob se contente de "jouer".

tk-471 :d) Là c'est sûr que je me forgerais mon propre avis puisque le test n'indique rien sur le jeu.
Le problème c'est que tu n'imagines pas le nombre de joueurs qui sont déçus par BRINK à cause de Miniblob.
Ose aller sur le 15-18 parler de ce jeu (Second forum le plus actif de France) et tu apprécieras à quel point tu te feras descendre sur-place.
Si le test avait été plus convaincant, ça aurait attiré un bon nombre de gens et ça aurait crée une grosse communauté.

Le bon point, c'est que les casuals passeront leur chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 10:12:14

ça y est, maintenant chacun vat créer un post pour donner son avis ,quand je vois la réaction des joueurs face au testeur,et toute l'agressivité qui en resort, je me dis qu'il y comme un problème...

Les mecs faut arrettez maintneant, vous devenez de moins en moins crédible avec tous vos posts de kikou.

[vald]
[vald]
Niveau 3
11 mai 2011 à 10:13:15

moi je dis +1 a Baptross

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:14:10

Cassbob2:
Je m'en suis arrêté là

Avis - 18/20
Avis - Call of Duty 4 : Modern Warfare
18-02-2011. Un de premiers jeu qui m'a litéralement scotché devant mon écran, malheureusement à sa sortie, mon pc n'était pas assé puissant pour le faire touner corectement,mais...
» Lire la suite...

Avis - 17/20
Avis - Call of Duty : World at War
23-01-2011. Quand on voit qu'un modern warfare ou un black ops flirte avec des 16-18/20 je trouve que celui-çi est dès lors injustement noté.Une campagen riche, plutôt variée tant dans...
» Lire la suite...

DraliX
DraliX
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:14:11

Baptross :d) En effet, après réflexion, je me dis qu'au fond c'est pas si mal que ce jeu n'ait eu que 12, car cela permettra peut-être d'éviter une invasion de casuals et de laisser les joueurs voulant "team-player" plus sérieusement entre eux :oui:

Donc ... merci Miniblob :noel:

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:16:10

Le soucis, c'est qu'à cause de lui, la communauté se restreindra forcément.
Simplement à cause de lui, on perd des milliers de joueurs. Et je suis convaincu que parmi eux, auraient pu se trouver des bon joueurs. :-(

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:17:34

DraliX a raison.
Toi aussi, au passage.

DraliX
DraliX
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:18:14

Perso, je suis un joueur de Shattered Horizon (FPS spatial très peu connu, mais doté d'un gameplay intéressant par son côté hardcore) et si la communauté est certes très réduite, j'ai tout de même passé de véritables soirées d'anthologie avec des mecs vraiment très sympathiques qui fraguaient dans la joie et la bonne humeur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 10:19:04

]Baptross[
Posté le 11 mai 2011 à 10:14:10 Cassbob2:
Je m'en suis arrêté là

Pourquoi tu me sort un copié collé d'un de mes vieux test de COD et surtout quel rapport ???

tk-471
tk-471
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:21:25

"Le problème c'est que tu n'imagines pas le nombre de joueurs qui sont déçus par BRINK à cause de Miniblob.

:d) C'est malheureux pour eux si ils s'arrêtent seulement à JVC...

Ose aller sur le 15-18 parler de ce jeu (Second forum le plus actif de France) et tu apprécieras à quel point tu te feras descendre sur-place.

:d) Quand je vois les cas présent sur ce forum je préfère éviter, je suis ni fou ni suicidaire :-p

Après moi je comprend que l'on peut être déçu par le test, mais je le répète il ne faut pas s'arrêter à l'avis d'un seul testeur, c'est du bon sens tout ça.

En revanche ce que je ne comprend pas, c'est que dès qu'un jeu à une note qui ne convient pas à la communauté, ça se ressent (je ne parle pas pour toi en particulier ]Baptross[) par du troll bête et profond et une agressivité disproportionné.

J'ai moi même était déçu par des tests fais sur le site, 'Alpha Protocol, Deadly Premonition) mais ce n'est pas pour ça que j'irai rager sur un forum.

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:23:56

Choue-Croute :d) Merci, mais apparemment, sur ce forum, on se fait mal voir à défendre ce jeu parce que d'après Miniblob, c'est un mauvais jeu. :-)))

DraliX :d) Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu. :(
Je vais m'y intéresser de plus près. :oui:

Cassbob2 :d) J'ai posté hier midi mon avis, juste après que le test soit mis en ligne.
Désolé d'avoir posté un nouveau topic puisqu'il gêne tes petits yeux. :-(

Toi, tu es dé-cridibilisé à sur-noter des FPS qui sont juste classiques et qui se renouvelle une fois par an.
Limite, sur chaque nouveau CoD, il y a la date de péremption. (Qui est bien sur celle du prochain qui sort.) :-)))

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:27:51

tk-471 :d) Ne pas se fier à un test? :(
Vas donc coller un petit post-it sur la page Test du jeu tout au début disant qu'il ne faut pas s'y fier... :ouch:

Pour des tas de personnes, si JVC dit qu'un jeu a moins de 15, c'est une déception et c'est un jeu à ne pas toucher. :(

Si tu as lu le test de Miniblob, tu as bien pu voir à quel point il s'est acharné sur le jeu. C'est ce qui nourrit l'agressivité de certains sur le forum que je peux comprendre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 10:28:45

]Baptross[ tu t'attends peut être à ce que je réagisse, je ne vais surement pas le faire, c'est très minable ton comportement, de toute façon mes tests je les assumes ,et au début les cod n'étaient pas encorte "classique", enfin je te laisse dans tes démonstrations de celui qui à la plus grosse.

:dehors:

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:29:05

Baptross :d) Ben, perso, je vais faire comme j'ai toujours fais jusque là : acheter le jeu et me forger ma propre opinion. Si ça me plait pas, j'irai le revendre et si ça me plait, je le garderai, ça ira pas plus loin. Beaucoup de personnes devraient faire pareil. Je trouve ça naze de s'arrêter sur un test d'un site (D'autant plus que celui là m'a vraiment choquer :( ), et je suis certain que BRINK n'est pas si "mauvais" que ça. La preuve, 12, c'est ni nul ni bon, pas vrai ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment