|raynestrike
|Posté le 11 mai 2011 à 10:31:11
|Quand aux critique du testeur, je dirai que la plupart des plaignants n'ont aucun recul sur la |qualité d'un jeu et partent du principe, sa me plait donc je me la joue fanboy grave et le premier |qui critique ou émet un avis différent c'est "tu sort" "casse toi si t'es pas content" etc...
Pas le recul nécessaire ? Excuse-moi mais vu le peu de temps que Miniblob a passé sur le jeu il n'a strictement aucun recul. Et ce n'est pas parce qu'on apprécie un jeu qu'on est un fanboy. D'ailleurs, même avant d'avoir joué et sans être fan de Splash Damage, rien qu'avec les annonces et tutoriaux vidéo on peut montrer que Miniblob n'a quasiment pas joué. C'était mon cas en lisant son test. Je n'avais jamais joué à un jeu de Splash Damage, je ne les aime pas particulièrement, je n'avais même pas lancé Brink et pourtant je disais déjà que son test tombait à plat. J'en suis à 4 heures de jeu, c'est-à-dire rien du tout et c'est évident qu'il a raté quasiment tout le jeu. D'un autre côté on lui impose de sortir le test d'un jeu multijoueur avant même que le multijoueur soit jouable. Il n'y a pas que Miniblob à blâmer mais aussi ceux qui sont au-dessus de lui.
Pour ce qui est de l'ancienneté, si tu veux faire un concours, regarde la tienne, même pas 600 jours, et maintenant regarde la mienne. C'est bon ? Je suis autorisé à critiquer un test ? Ou alors parce qu'on a un avis différent et un minimum argumenté on est un fanboy ?