CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce test est une HONTE!

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:25:55

|raynestrike
|Posté le 11 mai 2011 à 10:31:11

|Quand aux critique du testeur, je dirai que la plupart des plaignants n'ont aucun recul sur la |qualité d'un jeu et partent du principe, sa me plait donc je me la joue fanboy grave et le premier |qui critique ou émet un avis différent c'est "tu sort" "casse toi si t'es pas content" etc...

Pas le recul nécessaire ? Excuse-moi mais vu le peu de temps que Miniblob a passé sur le jeu il n'a strictement aucun recul. Et ce n'est pas parce qu'on apprécie un jeu qu'on est un fanboy. D'ailleurs, même avant d'avoir joué et sans être fan de Splash Damage, rien qu'avec les annonces et tutoriaux vidéo on peut montrer que Miniblob n'a quasiment pas joué. C'était mon cas en lisant son test. Je n'avais jamais joué à un jeu de Splash Damage, je ne les aime pas particulièrement, je n'avais même pas lancé Brink et pourtant je disais déjà que son test tombait à plat. J'en suis à 4 heures de jeu, c'est-à-dire rien du tout et c'est évident qu'il a raté quasiment tout le jeu. D'un autre côté on lui impose de sortir le test d'un jeu multijoueur avant même que le multijoueur soit jouable. Il n'y a pas que Miniblob à blâmer mais aussi ceux qui sont au-dessus de lui.

Pour ce qui est de l'ancienneté, si tu veux faire un concours, regarde la tienne, même pas 600 jours, et maintenant regarde la mienne. C'est bon ? Je suis autorisé à critiquer un test ? Ou alors parce qu'on a un avis différent et un minimum argumenté on est un fanboy ?

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 13:27:25

C'est surtout la bande.son quoi... Mettez des écouteurs et prenez votre temps pour écouter... La musique est très bonne ! :(

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
11 mai 2011 à 14:00:59

ahahah le gars qui met 20/20 juste pour remonter la note :rire: et qui viens parler ici de crédibilité :rire:

FDMdu8-4
FDMdu8-4
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:05:30

Le pire, c'est surtout le coup du mal a trouver les 15 joueurs, et des grpahismes, alors que le jeu n'est même pas sorti :ouch:
Il a le jeu en avance sur son temps, et il se plaint :ouch:

Bergan_Glitches
Bergan_Glitches
Niveau 3
11 mai 2011 à 14:12:16

Dites, je comptais acheter BRINK mais je voulais aussi Mass Effect 2. Vous pensez que je ferait mieux d'acheter mass effect en attendant et voir si finalement BRINK est si mauvais que ca ? Vous en pensez quoi ?

Capestyss
Capestyss
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:17:06

ce jeu est une bombe TOUT SIMPLEMENT et je ne rajouterai rien d'autre :!!

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
11 mai 2011 à 14:22:59

Toute façon les gars, et je pense que tous les gens censés pense comme moi, les avis lecteurs je ne regarde jamais les 20/20 OLOLO TRAU BO ou les 2/20 CTRO DLA MERD.

Donc j'ai envie de dire inutile de vouloir baisser ou augmenter la note.

Pour le test faudra me dire pourquoi ce foutu miniblob n'a pas parlé du système d'objectifs en temps réel ?!
Gagne-t-on plus d'xp en en sélectionnant un ?

Bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 14:23:18

+1000 mon vdd, t'a trop raison, et c'est le premier vrai avis argumenté que je vois sur le jeu :ok: merci mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 14:24:02

post precedant à l'attention du vdd de mon vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 14:25:46

Ce jeu est, nul... Dans tout les domaines même duke nukem qui est un jeu à la base solo, il est mieux en multi...

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
11 mai 2011 à 14:27:50

akami78 Voir le profil de akami78
Posté le 11 mai 2011 à 14:25:46 Avertir un administrateur
Ce jeu est, nul... Dans tout les domaines même duke nukem qui est un jeu à la base solo, il est mieux en multi...

mmmh... argumente stp

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:29:49

"Et les gars qui critiquent le test sans y avoir jouer, vous avez attendu votre jeu SOI DISANT qui allait enterrer Call of, bah c'est rater "

Et le "professionnel" qui test un jeu basé sur le multi avant même que les serveurs soit activé?

Sa pue pas un peux la mauvaise foie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 14:33:48

Va donc voir l'aperçu du multi de duke nukem forever :hap:
Et Marhuk, j'ai regarder ton profile :noel: et j'ai vu RDR noté 10/20, je suis d'accord avec toi, mais que tu critique BBC2 à 12/20 j'ai été étonné, c'est le jeu ou y a le meilleurs jeu en équipe, beau, long, c'est vrai des fois y a des parties "pourrit" mais comme dans tout les jeux multi et si tu veut du réalisme, y a des jeux de guerres ultra réaliste :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 14:37:34

j'attend ta réponse.

the_higs
the_higs
Niveau 7
11 mai 2011 à 14:37:59

De toute façon,c'est pas Brink qui va enterrer Call of duty,c'est Battlefield 3 :oui:

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:40:00

Mais il est meme pas sortie il aurait du le mettre dans les preview mais bon 3 jours d'avances j'avoue, tant que je ne l'ai pas je critique pas mais je n'en fais pas l'éloge non-plus !
:oui:
Faut attendre la sortie du jeu avec la mise à jour, le patche pour que les performances soient aux max et profiter au maximum.
Mais Miniblop c'est pas le testeur à FPS je trouve. karaoké rpg ptet ué :rire2:

Sgt[Johnson]
Sgt[Johnson]
Niveau 6
11 mai 2011 à 14:40:53

the_higs : Call of duty ne sera pas enterré avant 20 ans parce qu'il y aura toujours des gogos qui l'achèteront jute pour la licence, ces gens la ne lisent pas les tests, donc ils se foutent de savoir si le jeu est bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment